Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13608 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: le bonjour du jour (lol Ven 10 Sep 2010 - 7:23 | |
| la pluie cette nuit assez violente et ce mat du brouillard (ça sent l'automne , dimanche ouverture de la chasse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ______________________________________  |
|
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2213 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: le bonjour du jour (lol Ven 10 Sep 2010 - 10:08 | |
| tjrs de la brume ce matin,le soleil doit arriver et la chasse à courre commence le 15 ,ici!!! même si je trouve tjrs trés beau de voir les equipages et les chiens ,ça me donne tjrs un sentiment bizarre |
|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: le bonjour du jour (lol Ven 10 Sep 2010 - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde, Me voici de retour après 48h d'absence. Je fais mon petit tour sur le forum pour lire tous vos bavardages, voir toutes vos oeuvres et constater que vous avez été super sages Bonne journée à toutes ______________________________________ Liselotte  |
|