Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14413 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: jeudi 9 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 7:19 | |
| le jour se leve lentement ,il a encore plu cette nuit(SAM et GABY ne vont pas trainer dehors un tit pipi et hop bien au chaud à la maison sur la couette ,(c'est mieux quand meme que de rester les pattes dans l'eau bonne journee les filles ,à plus tard  ______________________________________  |
|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: jeudi 9 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 8:18 | |
| Bonjour, Bonne journée à toi aussi, la journée va encore être bien pleine ... Je suis cassée de partout le temps change, pas bon pour nos os et articulations  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je reprends la gym douce mardi prochain, enfin je ferai ce que je pourrai  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: jeudi 9 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 14:11 | |
| Devinez....  il pleut encore et toujours...grrrrrrr.. Bon je termine mes petits échanges a plus |
|