Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13608 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: jeudi 9 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 7:19 | |
| le jour se leve lentement ,il a encore plu cette nuit(SAM et GABY ne vont pas trainer dehors un tit pipi et hop bien au chaud à la maison sur la couette ,(c'est mieux quand meme que de rester les pattes dans l'eau bonne journee les filles ,à plus tard  ______________________________________  |
|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: jeudi 9 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 8:18 | |
| Bonjour, Bonne journée à toi aussi, la journée va encore être bien pleine ... Je suis cassée de partout le temps change, pas bon pour nos os et articulations Je reprends la gym douce mardi prochain, enfin je ferai ce que je pourrai  ______________________________________  |
|
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3319 Age: 50 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: jeudi 9 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 14:11 | |
| Devinez....  il pleut encore et toujours...grrrrrrr.. Bon je termine mes petits échanges a plus |
|