|
| Auteur | Message |
|---|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Mercredi 8 septembre Mer 8 Sep 2010 - 8:07 | |
| Un petit coucou rapide avant de filer à la gare prendre mon train. Je vous abandonne 48h, soyez bien sages pendant ce temps
Ce matin, en ouvrant mes volets, surprise : il a neigé sur les sommets ! Là où dh s'est baladé samedi dernier sous un soleil de plomb, tout est blanc !
Allez mes belles, travaillez bien de vos dix petits doigts, je ramasserai les copies en rentrant :1: :1: ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13608 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: mercredi 8 septembre Mer 8 Sep 2010 - 8:11 | |
| bonjour les cops ,alors vous avez passez une nuit agitee avec ces orages et cette pluie battante ,ce mat c'est calme ,ouf ,et tous cas ça a bien ravine  bon ,je vais aller repasser ,histoire de me rechauffer lol ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 13608 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 8 Sep 2010 - 8:14 | |
| alors là ,je dis ,il faut le faire "chacune de son cote et plus fort le meme titre alors "fusion des posts ,ye.. ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 8 Sep 2010 - 9:25 | |
| ????? Késako ????? Je ne comprends pas ce que tu dis ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 8 Sep 2010 - 9:31 | |
| en ouvrant ,je lis qq messages et rien pour aujourd'hui ...donc je decide de mettre un petit mot "mercerdi 8...et au moment de poster LISELOTTE en a mis un et curieusement meme titre ,c'est marrant...alors j'ai decide de fusionner les 2 sujets et ça à marche ye... ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5034 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: mercredi 8 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 6:16 | |
| ça marche alors tout va bien ! bisous les chéries .... Nymphéa qui décrypte, Marjo qui mélange les messages et notre Liselotte qui voyage pour 48 heures .... et à vous toutes, qui lirez, bonne journée, qu'il fasse beau ou moyen temps, nous sommes toutes ensemble au pays du forum de l'amitié :143: chantal19 |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: mercredi 8 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 8:21 | |
|  ho là là ... ______________________________________  |
|
 | |
|