| Auteur | Message |
|---|
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 17:14 | |
| rien n'est jamais gagné... hélàs ! et ce malgré les qualifications avérées.... il faut de la pugnacité et bcp de patience bon courage à toutes les deux biz chantal |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7187 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 19:33 | |
| courage Pascale tu auras sans doute une petites chance pourquoi !! les autres et pas vous aller ne baisse pas les bras . je t' envoie un wagon d' onde positives !!! ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3034 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 20:13 | |
| merci les filles coup de cafard ce soir, car fifille est repartie et bien rentrée sur montauban heureusement qu'il y a le chat misti pour me tenir compagnie heureusement qu'il y a les copines et le téléphone!!! allez maintenant la nuit tombe, je vais fermer les volets, filer à la douche et hop me mettre devant master chef et pense que dans 1 semaine je serais de retour chez moi bonne soirée à toutes bises  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7187 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 20:45 | |
| bonne soirée Pascale . ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |

Nombre de messages: 3034 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 20:48 | |
| merci fanou t'as vu j'ai mis un msg pour sarlat, je ne sais pas encore si ce sera maintenu, chantal hésite et vespannie ne sait pas encore si on ne fait pas sarlat, j'irais sans doute au petit comptoir à la place car j'ai de gentils copines qui m'ont gâtée et j'ai un bon d'achat à utiliser bises et bonne soirée  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5034 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 7:50 | |
| regarde sur le post de sarlat, Pascale.... il y a des projets intéressants juste proposés.... qui valent peut-être ceux annulés.... et puis sans doute qu'on ira quand même à sarlat, en partant de Brive ou d'aubazines .... Bonne journée à toi en attendant de te lire biz chantal |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 10:23 | |
| Que d'évènements en 48h ! Je suis de tout coeur avec toi Pascale ainsi qu'avec ta fifille. Je continue de croiser les doigts pour que tout s'arrange Plein de bisous ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 13:30 | |
| Ah!! bon elles sont super tes copines tu me les fera connaitre !!!!  au fait ton enveloppe à eu son coup de tampon !!!! ok !! sinon nous allons ensemble sur Toulouse !! ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 20:51 | |
| merci fanou, eh oui tu vois j'ai de gentilles copines  mais bon comme isa propose brive en peu tenter qu'en penses tu???? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 21:35 | |
| Oui tout à fait puis Sarlat ensuite comme tu propose dans l' autre post . isa ne va pas bouder quelques malheureux kms alors qu' elle n' arrête pas de rouler entre la bretagne et brive c' est plus loin il me semble !!!!  ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
|