|
| Auteur | Message |
|---|
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 12:58 | |
| ma fille arrive ce soir sur marseille, si le train n'a pas de pbs je vais la cherche à la gare à 22h45 n'ayant pas eu de réponse pour son master 2 de psychologie clinique, elle avait fait une demande à la fac d'aix marseille. On lui avait répondu qu'il ne prenait pas en master 2 les étudiants n'ayant pas fait leur master 1 à aix ou marseille. Résultat, elle a postulé pour un master 1 en psychanalyse et son dossier a été retenu, elle passe donc un entretien demain à 17h si la réponse est positive, je quitterais mon logement afin que nous vivions ensemble youpie je croise les doigts pour elle!!! :155: |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 13:04 | |
| et nous z'aussi !Pascale ...... :19: |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14444 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 13:05 | |
| esperons que tout se passe bien
______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 16:13 | |
| On croise aussi les doigts pour toutes les deux... ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 17:28 | |
| merci les filles bises :11:
ps : grand soleil sur marseille |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 20:51 | |
| M _ _ _ E Un bon tas pour vous porter chance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 20:56 | |
| :1: je n'ai pas vu tout de suite le m et ses tirets. Je me demandais de quel tas tu parlais :1: ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 21:22 | |
| Au début, j'avais pensé mettre une belle image bien représentative de la chose mais je me suis dit que cela était un peu trop ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 21:34 | |
| :1: :1: ______________________________________  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2458 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 22:26 | |
| on croise les doigts !et ça va le faire!!! et tout comme Nymphea ,je te dis M---E
j'ai l'impression qu'il ya del'ambiance ce soir sur le forum :1: |
|
 | |
Malice Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 44 Département/Pays: France Loisirs: scrap, lecture, écriture, musique Humeur: Je peux poser des questions??? Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: fifille arrive Mar 7 Sep 2010 - 23:59 | |
| Dans le monde de l'opéra, les chanteurs se disent M***e, ou encore 'In bocca al lupo", pour les italiens, (dans la gueule du loup, signe de chance pour Rémus et Romulus, élevés par une louve) ou "break a leg", pour les anglais, (signe de succès, car les spectateurs bavent tellement d'admiration que la scène en devient toute glissante) et enfin, "toï toï toï" pour les allemands, (pour simuler le fait de se cracher par dessus l'épaule). On ne dit jamais "merci", en réponse, pour ne pas se porter la poisse. On répond "je prend" pour tout se qui se souhaite en tas, ^^, ou "creppi il lupo", (mort au loup) ou on répète "break a leg", ou "toï toï"
Choisis la langue dans la quelle tu veux ta chance, Pascale!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 8:02 | |
| Je ne connaissais pas toutes ces façons de se souhaiter bonne chance. Merci Malice ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 14444 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 8:06 | |
| j'apprends des choses ce matin ,alors effectivement PASCALE tu as le choix...prends tout c'est plus sur ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 9:32 | |
| Bon alors Pascale, ta fille est arrivée ? Pour vous : René la Taupe - Merde (Videoclip OFFICIEL) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 9:35 | |
| ah oui ce bon "vieux RENE... ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 9:56 | |
| Avec le nombre de fois où est dit le mot M_ _ _ E
Ça devrait marcher pour sa fille. ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus de la définition citée plus haut, il est aussi utilisé dans le monde des arts (à l'origine au théâtre) pour souhaiter bonne chance au destinataire de l'interjection. En effet, lorsqu'une pièce avait du succès, les attelages stationnant derrière le théâtre laissaient une quantité de crottin importante... L'acteur ainsi interpellé ne doit pas, selon les croyances, remercier celui qui lui a adressé ce souhait ______________________________________  |
|
 | |
Mimi Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 186 Age: 59 Département/Pays: Belgique Loisirs: patchwork, lecture, Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 12:25 | |
| eh bien voilà un post bien intéressant :15: Donc Pascale, un gros paquet pour ta fille |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 18:24 | |
| et dire que si tu es reçue tu ira à Toulouse ou Bordeaux ou Brive :1: tu peux pas l'acceuillir dans l'appart où tu es ? en attendant ... |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 21:16 | |
| Pascale je suis bien contente pour toi et ta fille mais tu n' en as pas assez de déménager ????, :1: ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 22:26 | |
| les filles, nous sommes complétement dégoutées de chez dégoutés :156: :156: fifille était auditionnée ce matin et ils se sont aperçu qu'elle avait déjà obtenu son master 1( men tion tb s'il vous plait) et donc pas de possibilité pour elle sur marseille d'en refaire un second puisqu'elle a validé la totalité du 1er un prof lui a conseillé de faire un recours pour être admise en master2 elle attend une réponse demain matin mais nous n'y croyons guère vue qu'au départ les places sont réservées pour ceux qui font leur master 1 sur place en plus elle vient d'apprendre qu'elle n'a pas été retenu à lille car elle n'avait pas trouvé de stage ni à tours (là elle ne connait pas la raison) on attend fin du mois les réponses d'angers et de dijon!!! mais que faut il faire en france pour être accepter dans ce cursus de master 2 en psycho clinique et psycho pathologie avec une moyenne de 16 en master et la mention tb au mémoire avoir des connaissances,avoir un patronyme célébre où je ne sais quoi en tout cas en attendant c'est les parents qui trinquent et elle a décidé que si elle n'avait rien pour la rentrée universitaire elle partait bosser au canada!!! |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: fifille arrive Mer 8 Sep 2010 - 22:55 | |
| c'est superbe le Canada ...tu pourra aller la voir et voir Nicole ! ne soit pas péssimiste nous croisons toutes les doigts et faisons des prières pour qu'elle réussisse :143: " ne te met pas la rate au courbouillon" tu vois de qui vient cette citation ? :1: |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 6:01 | |
| Pascale ma fifille à moi étant là pour la semaine, je n'ai pu suivre tes faits et gestes et te dire combien j'étais désolée pour toi si.... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de .... qui sait ? Comme pour ton logement peut-être ta fille va-t-elle parvenir au but ; je t'envoie de bonnes ondes de mon coin de paradis et de fais de grosses bises amicales P.S ; hier, nous étions à sarlat car le compagnon de ma fille ne connaissait pas... il y a fait un super temps frais et ensoleillé, juste quand on y était j'ai dit à Sophie qu'on devait venir dans quelques jours et elle m'a dit qu'il suffisait que je lui dise la date et qu'elle dégagerait l'arrière salle exprès pour nous ... je ne sais pas encore si je pourrai y être.... on verra selon les évènements..... bises chantal |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 8:20 | |
| merci chantal et isa pour vos bonne ondes à priori j'avais bloqué la date du mardi 21 septembre sauf imprévu cela ne devrait pas changer j'espère que tu pourras venir bonne journée, je file au boulot bises :155: |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 8:24 | |
| bon courage bises et à plus tard Pascale :143: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 8:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 13:36 | |
| ça sert à rien nymphea :11: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 13:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 13:45 | |
| houlalà ,c'est pas la "joie ,arriver à ce niveau et devoir galerer encore et encore pour ne pas pouvoir poursuivre son cursus j'espere qu'elle pourra obtenir sa formation et etre acceptee pour pouvoir continuer ses etudes ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 17:14 | |
| rien n'est jamais gagné... hélàs ! et ce malgré les qualifications avérées.... il faut de la pugnacité et bcp de patience bon courage à toutes les deux biz chantal |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 19:33 | |
| courage Pascale tu auras sans doute une petites chance pourquoi !! les autres et pas vous aller ne baisse pas les bras . je t' envoie un wagon d' onde positives !!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 20:13 | |
| merci les filles coup de cafard ce soir, car fifille est repartie et bien rentrée sur montauban heureusement qu'il y a le chat misti pour me tenir compagnie heureusement qu'il y a les copines et le téléphone!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> allez maintenant la nuit tombe, je vais fermer les volets, filer à la douche et hop me mettre devant master chef et pense que dans 1 semaine je serais de retour chez moi bonne soirée à toutes bises  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 20:45 | |
| bonne soirée Pascale . ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Jeu 9 Sep 2010 - 20:48 | |
| merci fanou t'as vu j'ai mis un msg pour sarlat, je ne sais pas encore si ce sera maintenu, chantal hésite et vespannie ne sait pas encore si on ne fait pas sarlat, j'irais sans doute au petit comptoir à la place car j'ai de gentils copines qui m'ont gâtée et j'ai un bon d'achat à utiliser bises et bonne soirée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 7:50 | |
| regarde sur le post de sarlat, Pascale.... il y a des projets intéressants juste proposés.... qui valent peut-être ceux annulés.... et puis sans doute qu'on ira quand même à sarlat, en partant de Brive ou d'aubazines ....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bonne journée à toi en attendant de te lire biz chantal |
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 10:23 | |
| Que d'évènements en 48h ! Je suis de tout coeur avec toi Pascale ainsi qu'avec ta fifille. Je continue de croiser les doigts pour que tout s'arrange Plein de bisous ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 13:30 | |
| Ah!! bon elles sont super tes copines tu me les fera connaitre !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> au fait ton enveloppe à eu son coup de tampon !!!! ok !! sinon nous allons ensemble sur Toulouse !! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 20:51 | |
| merci fanou, eh oui tu vois j'ai de gentilles copines  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> mais bon comme isa propose brive en peu tenter qu'en penses tu???? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: fifille arrive Ven 10 Sep 2010 - 21:35 | |
| Oui tout à fait puis Sarlat ensuite comme tu propose dans l' autre post . isa ne va pas bouder quelques malheureux kms alors qu' elle n' arrête pas de rouler entre la bretagne et brive c' est plus loin il me semble !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
|