|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14444 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 7:55 | |
| aujourd'hui il pleut des cordes ,les jardins seront bien arroses.. manif sous la pluie moins rigolo et pourtant... bon ce mat kine pour moi ensuite nous verrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 8:07 | |
| Bonjour les Nymphettes, Hé bien Marjolaine, j'ai entendu hier soir à la météo que vous étiez en vigilance orange jusque mercredi matin et qu'il allait pleuvoir l'équivalent de 3 mois de pluies. Alors n'oublies pas ton parapluie et attention aux orages. Bonne journée les filles et faites danser vos aiguilles ... ______________________________________  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2458 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 8:23 | |
| gris mais sans pluie!
Journée entre copines pour patcher mais on ne s'est pas vues depuis 2 mois alors ça va papoter!
Bonne journée :11: |
|
 | |

Nombre de messages: 14444 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 8:25 | |
| waouh 3 mois de pluie et bien nous n'avons pas fini d'ecoper....je ne savais pas car pas ecoute les infos du soir ,juste à 13h(effectivement nous devoir avoir plus de details le soir.. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 11:21 | |
| temps gris sans pluie , club cet aprem .... |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1838 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 11:58 | |
| Bonjour à toutes
Temps bien gris ici aussi mais la pluie s'est arrétée pour le moment. Journée bien chargée encore au boulot mais je profite d'une petite alcamie pour passer vite fait.
Gros bisous à toutes et bonne journée les filles. |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 12:24 | |
| Pour nous aussi journée sous la grisaille et la pluie Ce matin nous avions le club, mais nous étions peu nombreuses, elles ont eu toutes envies de rester sous la couette Cette après midi c'est ménage pour que ce soir je puisse finir mon sac en zip pour aller à Ste Marie |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 12:39 | |
| ici aussi il pleut très beaucoup ! ! depuis 3h du mat avec tonnerre et éclairs ! c'est Gaston !! il est là ... sommes en vigilence Jaune ! pas de soucis pour notre amie Muscade ...rien en Martinique ! Ne vs inquiétez pas ....ce n'est pas bien méchant ...! bon mardi à toutes |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 12:46 | |
| Et bien, bon courage Joss, c'est une mauvaise période à passer pour vous :143: |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 12:50 | |
| bien que le 13 soit en alerte, juste un peu de vent et quelques gouttes sur marseille ce matin!!! :155: |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 12:53 | |
| merci Poupoun et oui, c'est la saison ds cyclones et cette année ...la récolte s'annonce généreuse. tant que ce n'est pas un gros méchant ...comme Christina, ça va , tt au moins pour la Guadeloupe . sans être égoïste ....on ne choisit pas ...on laisse venir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 13:08 | |
|  vraiment ______________________________________  |
|
 | |
terranova Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 78 Age: 60 Département/Pays: auvergne Loisirs: broderie machine, patchwork Humeur: bonne Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 13:40 | |
| et bien les copines, je suis désolée pour vous ! ici, à Oléron, le soleil est arrivé en fin de matinée après une petite ondée et maintenant on va même pouvoir profiter de la plage ! je ne sais pas encore si on pourra se baigner, mais on va voir ! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 16:10 | |
| Bon courage Joss.
Ici, il a bien plu pendant la nuit ainsi que pratiquement toute la matinée. Maintenant ça va. Ce matin, dh m'a déposée à l'école où je fais du bénévolat. Je voulais rentrer en bus avant les manifs, mais j'ai rencontré une copine. ALors on a pris un ti café et on a papoté et..... tout à coup il était 11h25 ! Du coup, la manif était sur le cours où je prends mon bus, donc j'ai fait du sport jusqu'à ce que je trouve un arrêt desservi ! Voilà ce que c'est que d'être pipelette :1:
Les courses sont faites, le frigo est rempli. Je vous abandonne pendant 48h sans ordi ni Internet. Je vais voir ma petite maman.
A vendredi ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 16:31 | |
| Bonjour , un vrai déluge en Ardèche méridionale..............par averses!!! tonnerres et éclairs.............. alors ! patch......... Mad ardeche :143: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 16:35 | |
| Chez nous ça va, un très léger rayon de soleil et beaucoup de nuages, mais pas de pluie pour l'instant ... Il fait 25° et lourd. ______________________________________  |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 18:35 | |
| coucou ici au QUébec..du moins dans ma région...temps nuageux..il pleut par intervalle...mais bon...ca va...
bisous bisous |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 865 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 19:23 | |
| C'est un vrai déluge sur Lyon. |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 19:44 | |
| ah ! je viens de regarder les infos ...chez vous c'est pire qu'ici ! ! nous, c'est fini, Gaston est passé ! le temps est à nouveau très ensoleillé et il fait lourd ! je vous souhaite que ça cesse rapidement avant que vs soyez ss les eaux une fois de + |
|
 | |
elsa V.I.P.

Nombre de messages: 748 Age: 49 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 19:48 | |
| Bonjour les filles Voici, quelques rayons de soleil pour vous  Ici, même si nous sommes en hiver, le soleil brille comme toujours, il y a un peu de vent et une température agréable de 25 degrés. Désolé, depuis Mars, je n'ai pas été très assidu, beaucoup de travail, ainsi que quelques problèmes de famille m'ont laissé aucune place pour mes loisirs, mais dès que je peux, je jette un coup d'œil sur vous. Gros bisous à toutes |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 20:01 | |
| |
|
 | |
Malice Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 44 Département/Pays: France Loisirs: scrap, lecture, écriture, musique Humeur: Je peux poser des questions??? Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 20:14 | |
| Hello! La pluie était annoncée chez nous, mais finalement, il n'y en a eu que hier! Il était temps, mes arbres sont tous en train de crever de soif, feuilles désolées, fripées, jaunes, voire tombées à terre. Vu la sécheresse du mois d'aout, nous sommes restreints sur l'eau, et je refuse d'arroser le jardin en cachette le soir à minuit!! Donc, j'ai applaudi la pluie, j'ai même chanté un peu, pour faire tomber plus dru (je chante super faux!), et j'ai déchanté aujourd'hui en voyant que le ciel était tout dégagé! Je suis désolée pour celles que ça ennuie, mais j'ai vraiment besoin qu'il pleuve encore deux ou 3 jours d'abondance!!! Allez, je retourne chanter!! :151: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 20:48 | |
| Malice , c'est pour cela qu'il a autant plus cet aprem chez moi en Bretagne :1: |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2458 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 21:48 | |
| pas de pluie en picardie du Sud!!! nananére!!!! c'est tellement rare ,c'est pour cela que c'est vert!!!! :1: |
|
 | |
Malice Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 44 Département/Pays: France Loisirs: scrap, lecture, écriture, musique Humeur: Je peux poser des questions??? Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: triste journee Mar 7 Sep 2010 - 23:45 | |
| :1: Là, en ce moment, il y a un orage terrible, dehors!!! Pluie, vent, tonnerre.... la totale!! Bon, ben j'arrête le chant pour ce soir, ça suffira, là!! |
|
 | |

| Sujet: Re: triste journee Mer 8 Sep 2010 - 8:09 | |
| j'ai du finir par debrancher la box car ça a claquer sec... ______________________________________  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: triste journee Mer 8 Sep 2010 - 8:34 | |
| pas terrible ce matin en Picardie ,mais ça semble se lever!!! A suivre!!!
je vous prépare le petit dej ,les croissants sont encore tout chaud!!! :155: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: triste journee Mer 8 Sep 2010 - 9:20 | |
| Malice, tu n'as pas mis ton département dans ton profil, est la France cela est vague ...
Ce matin chez nous c'est grisailles et pluie pour l'instant, c'est la pelouse grillée et les fleurs qui vont de réjouir.
Cet aprem, je vais essayer de broder un peu :22: ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: triste journee Mer 8 Sep 2010 - 9:34 | |
| super soleil après pluie toute la nuit !! |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: triste journee Mer 8 Sep 2010 - 18:21 | |
| fait chaud aussi ici ! mais arrive ...une autre dépression ! |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: triste journee Jeu 9 Sep 2010 - 6:12 | |
| il fait beau dans nos coeurs, va ! et sur ce forum aussi.... quand on s'y met toutes..... je vous envoie un peu de mon soleil nocturne :19: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: triste journee Jeu 9 Sep 2010 - 9:16 | |
| pas encore partie Chantal ? tu vas être en retard , j'ai envoyé un mail à Danielle pas de réponse |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: triste journee Jeu 9 Sep 2010 - 10:45 | |
| Beau soleil aujourd'hui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: triste journee Jeu 9 Sep 2010 - 10:51 | |
| pas le temps de mettre le nez dehors si je veux aller au club cet aprem : nous partons demain matin !! |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: triste journee Jeu 9 Sep 2010 - 12:11 | |
| bonjour à ttes il fait encore frais (hum) c'est quoi frais ici ? ben c'est le soleil qui n'est pas encore monté ds le ciel .;.et qui laisse au jour le temps pour s'installer ...'6H10 :1: |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: triste journee Jeu 9 Sep 2010 - 13:45 | |
| hier 28 ° aujourd'hui 23° avec grand soleil et du vent :11: |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: triste journee Jeu 9 Sep 2010 - 17:12 | |
| soleil et fraîcheur tout ce que j'aime est là ... belle journée et surtout = repos et préparation d'un nouveau quilt pour le club....l'ouvrage commun mais tjs difficile de choisir les tissus coordonnés on verra bien.... |
|
 | |
|