|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13608 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 7:33 | |
| une nouvelle semaine qui s'annonce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une semaine de greves donc du mouvement ,de la grogne , essayez de la passer bonne  ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5034 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 7:53 | |
| merci à toi ma belle effectivement la semaine commence bien puisqu'il fait beau frais.... bonne semaine à toutes chantal19 |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 8:24 | |
| Merci Marjo.
Bonne semaine à toutes. Temps superbe ; je reprends cet après-midi mon atelier peinture, mais comme je suis en retard sur ma broderie, eh bien, j'apporterai mon ouvrage :1:
Bisous ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2213 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 10:28 | |
| coucou les filles le temps devient gris en picardie; mais il faut que ça tienne ,j'ai à passer au broyeur tous lesdechets des haies coupées hier
Bonne journée
:155: |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7187 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 11:34 | |
|  je vous souhaite à toutes un bon lundi . moi aujourd' hui je suis dans les chaussettes j' ai très mal dormie et je suis au radar . cet après midi je file sur Montauban car je veux finir mon panneau pour ne plus en parler . bonne journée ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3319 Age: 50 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 13:49 | |
| coucou la gang...beau lundi..ensoleillé et frais...
ici c'est une journée de congé...la fête du travail...
alors un tit déjeuner tranquille...un peu de couture...et des jeux d'oiseaux...alors a plus |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15091 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 13:52 | |
| temps gris , migraine et flemme |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5034 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 14:50 | |
| comme d'hab, non ?.... moi = temps gris... coeur vert..... projet d'aller chercher une vieille table chez la maman de mon mari pour la décaper et la repeindre dans les jours qui viennent.... s'il fait beau dehors.... |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 15:00 | |
| belle journée ensoleillée mais t° un peu en baisse un maxi de 28° aujourd'hui ! ! !pfffff ! ! :1: à cause d'un phénomène pluvieux qui circule ....(encore !) c'est n'importe quoi cette météo il est pas 9h et il fait trop chaud ! va falloir qu'il neige , au moins , pour faire baisser la t° annoncée bon lundi à toutes . j'ai bien étalé le sable ....(à l'emplacement de la piscine) et je suis creuvée !! c'est + dur que de faire la broderie ! :38: |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 18:14 | |
| Ah ça Joss, je te comprends !
Séance broderie tout l'après-midi, je suis bien contente, j'ai bien avancé. Le ciel est de plus en plus noir, ça va claquer d'un moment à l'autre !
______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: le bonjour du matin Lun 6 Sep 2010 - 19:46 | |
| je viens de terminer de repasser le charmquilt entrepris il y a qqs mois... tout en batiks.... j'ai aussi mis la ouatine thermocollante... reste à coudre ( à la machine... quand j'en aurai le temps ) la polaire et à assembler les trois épaisseurs pour en faire un quilt plaid d'hiver .... je vous montrerai quand ce sera terminé biz et bonne fin de journée à toutes chantal |
|
 | |
|