| | voilà les filles bienvenue | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: voilà les filles bienvenue Dim 5 Sep 2010 - 19:07 | |
| voilà mon bienvenue pour mon club ce sera un échange !!!quand le club reprendra ses activité.  il manque 2 rubans d' organza que je vais mettre pour finir de tenir les eprouvettes car elles glissent ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Dim 5 Sep 2010 - 19:09 | |
| Waouhhhhhhhhhh Fanou, c'est trop trop beau. J'adore ! ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Dim 5 Sep 2010 - 19:33 | |
| |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Dim 5 Sep 2010 - 20:21 | |
| ah tu vois que c'est beau ,finalement avec les fleurs c'est super ,et puis tu y a mis tout ton coeur ,car tu as mis en pratique tes leçons de broderie ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Dim 5 Sep 2010 - 20:25 | |
| Oui je me suis éclatee, pourtant je dois dire que lorsque nous avons eu les éprouvettes je me suis bien demande ce que j' allais en faire .
il y a des conditions pour que je le lâche !!! :1: honnêtement je l'ai fait pour qu' il me plaise !!!! c' est pas très charitable mais c'est comme ça !!! ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Dim 5 Sep 2010 - 20:40 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Lun 6 Sep 2010 - 7:58 | |
| c'est très joli Fanou.... bravo ! la porte de ton club va être bien décorée.... biz chantal |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Lun 6 Sep 2010 - 8:22 | |
| Super Fanou, tu vois que cela fait bien avec les éprouvettes.  ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Lun 6 Sep 2010 - 8:24 | |
| oui, très bonne idée ces éprouvettes... rien ne se perd, tout se transforme ! cette bannière est très originale, bravo à toi, |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1839 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Mar 7 Sep 2010 - 11:55 | |
| C'est super joli, bravoooooo Fanou. Bisous. |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3036 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Mar 7 Sep 2010 - 12:54 | |
| bravo fanou, moi je ne l'ai pas fait car j'en avais déjà fait il y a quelques années j'espère que le tirage au sort te sera favorable et que tu recevras un bienvenue à la hauteur du tien!!! :9: :9: :11: |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: voilà les filles bienvenue Mar 7 Sep 2010 - 13:02 | |
| là surprise !!!! surprise !!!!!!! :1: ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
| | voilà les filles bienvenue | |
|