| Auteur | Message |
|---|
Liselotte Modératrice en Chef

| Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mar 7 Sep 2010 - 16:19 | |
| | Anne marie a écrit: | Nymphéa ,c'est que tu me mérites
effectivement trés joli livre!!!!
|
:1: :1: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mar 7 Sep 2010 - 16:46 | |
| Hé oui le "l" et le "m" sont à côté l'un de l'autre sur le clavier et parfois on veut écrire plus vite que son ombre !!! ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mar 7 Sep 2010 - 18:05 | |
| Je ne pouvais pas laisser passer ça, c'était trop génial :1: :1: ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mar 7 Sep 2010 - 20:47 | |
| Tout à fait d'accord avec toi  ______________________________________  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2217 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mar 7 Sep 2010 - 22:01 | |
| | Liselotte a écrit: | | Anne marie a écrit: | Nymphéa ,c'est que tu me mérites
effectivement trés joli livre!!!!
|
:1: :1: |
c'est surtout que je ne mets pas mes lunettes !! et que j'ai beau me relire ,je ne vois rien!!! et pour finir ,je mets des grosses moufles pour taper sur la clavier !!! :1: donc je disais que Nymphea LE merite ,mais vous aviez rectifié :1:
Lorsque je suis fatiguée ,je fais aussi des inversions est ce des souvenirs d'une légére dysléxie lorsque j'étais toute petite??? lors d'un diner un couple d'amis rentraient de vacances en Italie ,ils étaient dans les Pouilles et moi j'ai demandé si c'étaient une belle région mais le soucis est que j'ai remplacé le P car un C et je ne m'en suis même pas rendu compte :1: Ils étaient tous morts de rire et moi je comprenais pas pourquoi....
:155:
|
|
 | |

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mar 7 Sep 2010 - 22:03 | |
| :1: :1: :1: Non, tu n'as pas osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis écroulée devant mon ordi, dh se demande pourquoi; Je lui dis ? ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2217 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mar 7 Sep 2010 - 22:16 | |
| Tu peux Liselotte!!! Sans soucis ,j'assume!!!!
:1: |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mer 8 Sep 2010 - 8:24 | |
| quoi dans les FOUILLES ______________________________________  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mer 8 Sep 2010 - 8:38 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mer 8 Sep 2010 - 9:14 | |
| Quand je pense que mon DH me dit que j'ai les idées mal placées, hé bien je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure ... :2: ______________________________________  |
|
 | |
pouspous Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 144 Age: 50 Département/Pays: bretagne Humeur: patch point croix cartonnage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: nouveau livre sur le cartonnage brodé Mer 8 Sep 2010 - 19:11 | |
| Il est sur mes étageres j'adoreeeee |
|
 | |
| | nouveau livre sur le cartonnage brodé | |
|