| Auteur | Message |
|---|
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 30 Aoû - 12:24 | |
| oui liselotte c'est bon pas la peine de faire 2 envois !!!!! je t'envoie le tien aussi alors bisous |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 10 Sep - 11:23 | |
| Eh oui, pour accompagner mon petit zozio de l'échange redwork (voir post concerné), Joss m'a envoyé un très joli siggy. Je vous fais une petite photo dès que possible.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> merci Joss, et merci pour les superbes cartes postales qui font rêver. Bisous ______________________________________  |
|
 | |
popeline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 103 Age: 53 Département/Pays: 56 golfe du morbihan Loisirs: loisirs creatifs broderie kayak Humeur: calme Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 18 Sep - 22:04 | |
| merci isa debat pour le siggie et le petit cadeau qui l'accompagnait je n'y croyais plus et pourtant il est venu par la mer, un joli bateau d'autant que j'habite un petit port de pêche merci popeline |
|
 | |

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 18 Sep - 22:06 | |
| Excuse-moi Joss, j'avais oublié de mettre la photo du siggy que tu m'as envoyé. Encore Merci ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 18 Sep - 22:18 | |
| | popeline a écrit: | merci isa debat pour le siggie et le petit cadeau qui l'accompagnait je n'y croyais plus et pourtant il est venu par la mer, un joli bateau d'autant que j'habite un petit port de pêche merci popeline |
c'est la moindre des choses vu ta LONGUE patience , parcontre l'enveloppe à été très longue à arriver de Bretagne |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5414 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 8:49 | |
| sans doute parce qu'entre temps, elle aussi a navigué entre les régions....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> il y a aussi une autre enveloppe qui doit continuer à naviguer quelque part d'ailleurs et qui s'appelle " chantal ", non ?.... bref.... moi aussi j'ai bcp de patience, alors je vais avoir un gros cadeau avec le siggy que j'attends depuis des lustres !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et comme on habite très très loin l'une de l'autre, le siggy en question il n'est pas prêt d'arriver à l'oasis.... peut-être en chameau....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> c'est pour ça, alors !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> coucou Isa.... BON DIMANCHE, MA TOUTE BELLE.....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:03 | |
| Voilà ce que c'est que d'habiter dans le désert  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:06 | |
| chantal attends que la caravane passe !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi je viens de finir le siggie de giroflé mais je ne sais pas si je vous le mobtre après avoir fini de broder 2 glands !!! oui je viens de finir un écureuil ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5414 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:08 | |
| pour les glands, si tu as besoin de modèles, j'en ai quelques uns !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:10 | |
| merci chantal avec mon écureuil il y en avait 2 aussi ! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:19 | |
| seulement deux ? Ici, il y en a beaucoup plus.... et quand je dis " glands " .... des beaux, hein !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:28 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:31 | |
| chantal c' est un siggies et je n' ai pas beaucoup de place !!!! l' écureuil à beaucoup manger de glands et des noisettes il tiend sa place !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:38 | |
| j'en connait un de gland ....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par isa debat le Dim 19 Sep - 10:07, édité 1 fois |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:38 | |
| qu'est ce que tu racontes Isa ? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 9:53 | |
| moi je n' ai pas osé dire ceci mais il est vrai que des glands il y en a partout !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 10:09 | |
| je dis que des glands il y en a même en Corrèze , en Bretagne , à Bordeaux .... PARTOUT |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 19 Sep - 11:30 | |
| Tu as raison Isa partout en france !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 29 Sep - 20:05 | |
| et aussi en Martinique si c'est de cette catégorie dont on parle !!!! bisous |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 29 Sep - 20:40 | |
| on ne peut pas y faire gland chose de toutes façons.... mdr  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 5 Oct - 15:51 | |
| Regardez ce que j'ai reçu hier : Merci Elsa, il est superbe. Ma petite collection avance tout doucement. A moi de faire ceux que j'ai promis. ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 6 Oct - 15:53 | |
| il est joli Liselotte .....bravo Elsa ! |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 6 Oct - 19:24 | |
| Elsa fait de très jolis siggies bravo |
|
 | |
elsa V.I.P.

Nombre de messages: 745 Age: 49 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 6 Oct - 20:52 | |
| Merci beaucoup,  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: siggy Dim 14 Nov - 15:36 | |
| à toi Pascale et parce qu'en rentrant à l'instant de chez ma fille ainée, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres, le très joli siggy que tu as eu la gentillesse de m'envoyer : MERCI ! Il est superbe ce siggy, et je suis très heureuse de voir que tu as choisi de très beaux fils et un thème aussi coloré et parlant d'amitié.... je t'en remercie, constatant que certaines copines réalisent un véritable échange et que tu en fais partie.... Ton siggy prendra place parmi mes préférés je t'embrasse amicalement en te souhaitant une très bonne fin de journée  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Nov - 16:09 | |
| Merci pour la photo, et j'ai mis ce beau siggie dans la galerie générale avec les autres siggies :155: ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Nov - 16:15 | |
| oufff me voilà rassurée chantal de savoir ce siggy arrivé à bon port l'essentiel est qu'il te plaise j'ai hâte de voir l'ouvrage que tu vas réaliser avec tout ces petits carrés brodés bonne fin de week end bisous  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Nov - 16:30 | |
| en fait, j'avais commencé le montage... depuis une dizaine de jours, mais je n'ai rien fait pdt mon séjour chez ma fille ! en rentrant chez moi, j'ai vu ton siggy et j'ai décidé de le mettre à la place d'un autre, parce qu'il est quand même très joli et demande une certaine place dans mon quilt... ( ça va tes chevilles, Pascale ? .... mdr ) je te promets une photo dès qu'il sera terminé, ce quilt... pour le moment 10 x 10 siggies cousus et 10 autres cousus en une bande mais cette bande pas encore appliquée aux précédentes et enfin j'attends encore 4 siggies que je n'aurai que jeudi ... je jugerai s'il faut les mettre à la place d'autres ( assez minables... il faut le dire... quand même.... et comme je ne mets pas les noms, je ne vexerai personne ....  ) ou si je ferai les 6 supplémentaires pour terminer un quilt avec 12 bandes de 10 siggies ; on verra jeudi ce que les 4 filles qui doivent m'en donner un auront réalisé..... SURPRISE..... bises à toi et aux copinettes bonne fin de journée chantal19 |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Nov - 16:48 | |
| Superbe en effet ! ______________________________________  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14413 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Nov - 20:10 | |
| magnifique broderie.. ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Nov - 23:43 | |
| merci chantal et les copinettes, mes chevilles vont bien qu'en l'arthrose ne vient pas s'en méler les compliments les allègent plutôt chantal ravie de t'avoir fait plaisir en tout cas bises et bonne nuit  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Nov - 23:47 | |
| merci ma belle je ne vais pas dormir de suite je regarde faites entrer l'accusé... histoire de corrèze |
|
 | |
elsa V.I.P.

Nombre de messages: 745 Age: 49 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 15 Nov - 22:17 | |
| Vraiment délicieux, bravo Pascale82! Chantal, avec tes mains de fée, je suis sûr qque le résultat sera merveilleux! Gros Bisous |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 16 Nov - 13:28 | |
| Merci Elsa, mais tu as toi aussi bcp de délicatesse dans les doigts et je suis fan de tes broderies au point de croix biz chantal19 |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 4 Fév - 0:27 | |
| coucou les filles ce que l'on croit terminé reprend ! message à ttes les siggistes une nymphette est "emballée " par nos petits carrés de l'amitié .... c'est Lilibel !!! alors si vs etes tt comme moi interesée par un échange MP .....à la nouvelle! |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 4 Fév - 9:34 | |
| Trop forte notre Lilibel..... ______________________________________  |
|
 | |
Lilibel Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 282 Age: 40 Département/Pays: Moselle Loisirs: patchwork, broderie... Humeur: Egal Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 6 Fév - 15:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 28 Mar - 13:00 | |
| je fais remonter le post si ça intéresse certaines ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 28 Mar - 13:16 | |
| |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 28 Mar - 13:17 | |
| merci Liselotte  |
|
 | |
eva Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 136 Age: 33 Département/Pays: ile de la reunion Loisirs: tricot,couture,crochet,broderie,point de croix Humeur: joyeuse et souriante Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 30 Mar - 4:45 | |
| je trouve cela tres mignon et peut etre qu'aprés mes échanges redwork, je me lancerais mais pour le moment il faut etre raisonnable |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1230 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 30 Mar - 8:40 | |
| Je trouve çà pas mal du tout je n'arrive pas à trouver les consignes je prendrai le temps de chercher ce soir tout comme Eva après les echanges de redwork peut etre mimiche |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 30 Mar - 11:52 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
mitchounette34 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 225 Age: 53 Département/Pays: 34 /france Loisirs: patchwork Humeur: ça depend des jours ... Date d'inscription: 01/02/2011
 | |
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1774 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 30 Mar - 12:44 | |
| Bonjour , ce sera sans moi..........Mad ardeche  |
|
 | |
gkpatch Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 74 Département/Pays: Ardèche Loisirs: patchwork, lecture,musique,balades Humeur: j'ai beaucoup d'humour Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 30 Mar - 17:35 | |
| sans moi |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1230 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 30 Mar - 17:54 | |
| |
|
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 1 Avr - 12:42 | |
| coucou, moi aussi je trouve ela pas mal du tout....
je crois que je vais me laisser tenter....
je vous dis cela dans peu de temps, le temps que je lise bien tous vos messages...
|
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 1 Avr - 13:11 | |
| y a pas le feu ! ! ! les copines ... on a commencé en 2009 et ça continue encore ...moi je les continue , et je connais d'autres aussi ... en ce moment assez surbookée et cela peut attendre . bon aprèm' |
|
 | |
Lilibel Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 282 Age: 40 Département/Pays: Moselle Loisirs: patchwork, broderie... Humeur: Egal Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 12 Avr - 21:01 | |
| Mon petit siggy pour Joss  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14413 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 12 Avr - 21:33 | |
| joli ce petit BEE ,bravo les filles pour vos echanges ______________________________________  |
|
 | |
|