isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15091 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: coup de gueule Sam 21 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Rappel du premier message :
je me suis faite titiller par quelqu'un ce matin ...
NON une femme qui ne travaille pas à l'extérieure n'est pas une INACTIVE ni une FLEMARDE j'ai déja eu cette discution avec copinette qui est dans mon cas et nous sommes tombées d'accord, nous sommes PRODUCTIVES une femme qui ne travaille pas à l'extérieur est corvéable à merci (elle n'a que ça à faire !) à l'école elle fait toutes les sorties (ça l'occupe ) , récupère les copains en cas de grêve ou à 5 h ( un de plus , un de moins quelle différence ) à la maison elle doit tout faire vite ( mes chemises ne sont pas repassées ? mes baskettes pas lavées ? ) les rdv elle se débrouille il les faut tout de suite ( quoi l'ophtalmo ne peut pas ? tu es sure ? tu as insisté ? ) pour les papiers divers ( c'est pas prêt ? mais qu'est ce que tu as fait de ta journée ? ) le chien ( il n' est pas encore tondu ...pourquoi ? ben la semaine prochaine ...) les chats ( tu attends quoi pour aller chez le véto ? ) le coiffeur ( je veux un rdv pour samedi , je travaille moi !!!il peut pas un autre jour !!!) les fenêtres ne sont pas super propres ( ben oui il a plu !!! je te rappelle que quand tu arrose le jardin elles en prennent autant que les plantes !!) tu as pas été voir ta mère ? ( fille indigne !!!) le repas n'est pas prêt ? ( pas cuit , trop cuit au choix ....) finalement c'est vrai 4 enfants en 5 ans et un dh qui part à 7H30 et revient vers 20 h c'est de tout repos ce n'est pas un travail !!!
FALLAIT PAS ME CHERCHER CE MATIN .... :3:
Dernière édition par isa debat le Sam 21 Aoû 2010 - 11:28, édité 2 fois |
|