| Auteur | Message |
|---|
isa debat Modératrice Animatrice

| Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Jeu 2 Sep 2010 - 21:13 | |
| nous serons là avec 10 ans de plus ...et un ouvrage parfait chacune !! |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Jeu 2 Sep 2010 - 21:36 | |
|   apres avoir fait nos emplettes..rien n'aura change, toujours de pleins cabas..  surprises du resultat ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Jeu 2 Sep 2010 - 21:45 | |
| Bea et si on montait un magasin pour faire concurence à Inter... ? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Jeu 2 Sep 2010 - 22:15 | |
| très rigolo !!!!mais beau quilt !!merci ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 786 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Ven 3 Sep 2010 - 10:59 | |
| | isa debat a écrit: | | Bea et si on montait un magasin pour faire concurence à Inter... ? |
Si tu pouvais l'ouvrir en région lyonnaise ce magasin, ce serait vraiment super |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3319 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Ven 3 Sep 2010 - 13:37 | |
| superbe....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa...j'en bave... |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Ven 3 Sep 2010 - 13:46 | |
| | nanou a écrit: | | isa debat a écrit: | | Bea et si on montait un magasin pour faire concurence à Inter... ? |
Si tu pouvais l'ouvrir en région lyonnaise ce magasin, ce serait vraiment super |
ben non parce que là j'ai déja la maison et que j'en ai trouvé une pour toi :1: |
|
 | |

| Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Ven 3 Sep 2010 - 13:47 | |
| | nicole450 a écrit: | | superbe....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa...j'en bave... |
bave pas on a10 ans pour le faire tu nous rejoind ? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Ven 3 Sep 2010 - 14:29 | |
| tu vas vendre du jambon et des carottes ? :1: ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 786 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Ven 3 Sep 2010 - 14:36 | |
| | isa debat a écrit: | | nanou a écrit: | | isa debat a écrit: | | Bea et si on montait un magasin pour faire concurence à Inter... ? |
ben non parce que là j'ai déja la maison et que j'en ai trouvé une pour toi :1: |
J'espère que tu l'as trouvée très grande pour accueillir mes nombreux futurs petits-enfants.... et aussi avec beaucoup de placards, histoire de ranger mon stock de tissus. Avec nos 4 parents de plus de 80 ans, nos 2 aînés l'un dans le Sud et l'autre en montagne et la N° 4 encore en étude, il nous est difficile de déménager, en plus DH n'est pas encore en retraite et il fera sûrement du rab... Mais on envisage une virée en octobre peut-être (Corrèze, Gers et Aude). |
|
 | |

| Sujet: Re: Appliqué de Kathreen Ricketson Ven 3 Sep 2010 - 16:42 | |
| ce serais bien vers le 15 octobre pour le salon de Toulouse !! |
|
 | |
| | Appliqué de Kathreen Ricketson | |
|