BEA84 V.I.P.

Nombre de messages: 377 Age: 42 Département/Pays: PUY DE DOME Loisirs: PATCHWORK POINT DE CROIX Humeur: Eternelle optimiste Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Cadeau couture gourmand Jeu 12 Aoû 2010 - 13:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce site propose de réaliser un cadeau particulièrement original : offrir à un(e) ami(e) un mug avec à l'intérieur un joli pochon dont elle donne le tuto. Dans ce pochon est glissé un petit sac plastique avec les ingrédients secs (farine...) et une étiquette donnant la recette pour réaliser un fondant au chocolat en 1mn au micro-onde dans le mug offert. NB: si vous avez des difficultés avec la langue de Shakespeare envoyez moi un MP et je vous la traduirai. Je vous souhaite une bonne journée pleine de  |
|
ninou V.I.P.

Nombre de messages: 568 Age: 56 Département/Pays: l'aisne Humeur: couture,cartonage Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Cadeau couture gourmand Jeu 12 Aoû 2010 - 14:14 | |
| beau cadeau à faire! j'en ai fait une pour ma mère y a qq année, une tasse déjeuner avec de la mousse et fleurs fraîches. |
|
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3859 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Cadeau couture gourmand Jeu 12 Aoû 2010 - 17:58 | |
| C'est une très bonne idée de cadeau !! Merci Béa !! |
|
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5411 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Cadeau couture gourmand Jeu 12 Aoû 2010 - 20:13 | |
| oui Béa, merci de dégrossir pour nous et de nous permettre d'avoir tt plein d'idées pour nos pts cadeaux bises chantal19 |
|