Les Loisirs Créatifs de Nymphéa
Bonjour,
Vous avez envie de vous détendre, tout en faisant du Patchwork, de la Broderie, du Cartonnage, etc ...

Alors, venez nous rejoindre et passer de bons moments. 26 couture
Vous pouvez également participer à des S.A.L., des Quilts Mystéres, et des échanges.
A tout de suite, un bon thé d'orient vous attend ... ok
Nymphéa

PortailAccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphéa
Administrateur
Administrateur

Département/Pays: Sud Berry
Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo.

MessageSujet: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa   Jeu 29 Juil 2010 - 8:20

Rappel du premier message :

Bonjour les filles, :155:

Comme certaine l'on remarqué, j'ai créé hier le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous y trouverez toute l'actualité, vos oeuvres, les projets communs, les RR et rondes et plein d'autre choses encore. [b]

Dernière édition par Nymphéa le Lun 13 Sep 2010 - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liselotte
Modératrice en Chef
Modératrice en Chef

MessageSujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa   Sam 7 Jan 2012 - 18:10

Entièrement d'accord avec Nine et Chantal et je me suis posée la même question que Nine. Nos discussions sont-elles en ligne sur Facebook ? Quelqu'un peut-il nous répondre ?
http://le-blog-de-liselotte.blogspot.com/
Poupoun 57
V.I.P.
V.I.P.

Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine
Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses

MessageSujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa   Sam 7 Jan 2012 - 18:26

Non normalement cela n'a rien à voir pour aller sur facebook tu dois cliquer sur le petit "f" qu'il y a sur plusieurs site et en plus il faut rentrer ton adresse mail et un mot de passe donc tu n'as pas d'accès direct à partir du forum
nine
V.I.P.
V.I.P.

Département/Pays: Creuse
Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot

MessageSujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa   Sam 7 Jan 2012 - 18:55

Toutes les personnes du monde entier peuvent s'inscrire sur facebook et voir le facebook du forum (mais pas le forum). Facebook du forum ne s'adresse pas aux copinettes mais à tout le monde. Qu'y a-t-il dessus ?
http://www.legrenierdenine.fr/
Chantal19
V.I.P.
V.I.P.

Département/Pays: 19 corrèze
Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche

MessageSujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa   Sam 7 Jan 2012 - 19:30

je me suis rendue compte il y a trois jours et qd j' ai tapé mon nom sur goo..... que plein de détails que je n'avais jamais notés,..... mais des copines amie..... apparaissaient ! j'étais furieuse ( en ce moment je n'ai pas besoin de ça ..... il faut que je garde mon calme.... ) donc, j'ai demandé à Chrystelle de me rayer aussitôt de FACEBOOK.... de plus, l'un de mes beaux-fils qui lui aussi avait fait la démarche il y a plusieurs mois, de se faire rayer de facebook, s'est aperçu qu'on l'avait réinscrit d'office ces jours-ci ! il a rebeloté et refermé le loquet, mais il faut qu'il n'intervienne pas pdt 15 jours paraît il pour que ce soit définitif ! je rève MOI ! non mais...... on est à la période de l'inquisition ou quoi ?..... L'amitié de quelques unes me suffit et je trouve sur le forum largement de quoi m'attendrir.... comme je le disais plus haut et je le répète.....et puis si l'on a besoin de renseignement technique, on peut taper sur goo..... et on est servi.... pas besoin de facebook....l'espionite il y en a marre....bon excusez moi les filles c'est mon coup de gueule dujour.... je fais comme dans les " grande gueules " sur RMC INFO le midi

Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2