Liselotte Modératrice en Chef

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 7 Jan 2012 - 18:10 | |
| Entièrement d'accord avec Nine et Chantal et je me suis posée la même question que Nine. Nos discussions sont-elles en ligne sur Facebook ? Quelqu'un peut-il nous répondre ? |
|
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 7 Jan 2012 - 18:26 | |
| Non normalement cela n'a rien à voir pour aller sur facebook tu dois cliquer sur le petit "f" qu'il y a sur plusieurs site et en plus il faut rentrer ton adresse mail et un mot de passe donc tu n'as pas d'accès direct à partir du forum |
|
nine V.I.P.

Nombre de messages: 575 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 7 Jan 2012 - 18:55 | |
| Toutes les personnes du monde entier peuvent s'inscrire sur facebook et voir le facebook du forum (mais pas le forum). Facebook du forum ne s'adresse pas aux copinettes mais à tout le monde. Qu'y a-t-il dessus ? |
|
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 7 Jan 2012 - 19:30 | |
| je me suis rendue compte il y a trois jours et qd j' ai tapé mon nom sur goo..... que plein de détails que je n'avais jamais notés,..... mais des copines amie..... apparaissaient ! j'étais furieuse ( en ce moment je n'ai pas besoin de ça ..... il faut que je garde mon calme.... ) donc, j'ai demandé à Chrystelle de me rayer aussitôt de FACEBOOK.... de plus, l'un de mes beaux-fils qui lui aussi avait fait la démarche il y a plusieurs mois, de se faire rayer de facebook, s'est aperçu qu'on l'avait réinscrit d'office ces jours-ci ! il a rebeloté et refermé le loquet, mais il faut qu'il n'intervienne pas pdt 15 jours paraît il pour que ce soit définitif ! je rève MOI ! non mais...... on est à la période de l'inquisition ou quoi ?..... L'amitié de quelques unes me suffit et je trouve sur le forum largement de quoi m'attendrir.... comme je le disais plus haut et je le répète.....et puis si l'on a besoin de renseignement technique, on peut taper sur goo..... et on est servi.... pas besoin de facebook....l'espionite il y en a marre....bon excusez moi les filles c'est mon coup de gueule dujour.... je fais comme dans les " grande gueules " sur RMC INFO le midi |
|