| | Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 29 Juil 2010 - 8:20 | |
| Bonjour les filles, :155: Comme certaine l'on remarqué, j'ai créé hier le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous y trouverez toute l'actualité, vos oeuvres, les projets communs, les RR et rondes et plein d'autre choses encore.  [b] ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Lun 13 Sep 2010 - 11:30, édité 5 fois |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13606 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 29 Juil 2010 - 8:24 | |
| j'y suis passee (tu m'a reconnu lol mais là j'ai perdu mon mot de passe ,faut que je retrouve  ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 29 Juil 2010 - 8:30 | |
| :1: tu vas le retrouver ... regarde sous les meubles ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3034 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 29 Juil 2010 - 12:31 | |
| bonne idée, j'irais à l'occasion merci nymphéa :155: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3319 Age: 50 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 29 Juil 2010 - 15:43 | |
| j'y suis déjà inscrite..merci Nymphéa!!! |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 30 Juil 2010 - 13:46 | |
| |
|
 | |
isa k V.I.P.

Nombre de messages: 397 Age: 42 Département/Pays: isere Loisirs: broderie couture tricot fimo touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 31 Juil 2010 - 11:08 | |
| oui j'ai vu c'est super j'ai répondu à l'invitation isa k |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1580 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: plus employer ce forum Lun 2 Aoû 2010 - 18:28 | |
| hello,je ne comprends pas tres bien! je ne pourrai plus employer ce forum?  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5034 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 3 Aoû 2010 - 7:35 | |
| j'ai zappé l'appel sans fraire exprès rebelote si tu veux Nymphéa sauf que tout le monde aura accès aux infos, non ? |
|
 | |
viviane Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 192 Age: 58 Département/Pays: auch 32000 Loisirs: patchwork, broderie, gym, randonnée Humeur: optimiste Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 3 Aoû 2010 - 7:51 | |
| Bonne idée, je me suis inscrite... |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1580 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 3 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Peux-t-on s'inscrirte sous un pseudo? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 3 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Oui sous Zera !!! :155: ______________________________________  |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 3 Aoû 2010 - 19:12 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5034 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mer 4 Aoû 2010 - 6:51 | |
| Nymphéa je ne comprends pas vraiment l'intérêt de cette démarche, inscription à facebook..... par rapport au forum qu'est-ce-que cela peut nous apporter ?.... bises à toi et merci d'avance pour ta réponse  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mer 4 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Le but est d'avoir un journal du site comprenant les photos de ce qui est fait.
Cela sert un peu comme une new letter, nous y mettrons ce qui va se faire, ce qui a commencé, bref les infos du site. ______________________________________  |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mer 4 Aoû 2010 - 11:05 | |
| OUI mais l'ancien site il fonctionnera-t-il encore? |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mer 4 Aoû 2010 - 17:41 | |
| ou sur seulement facebook? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mer 4 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Le facebook, est une sorte de new letter, c'est tout.
Le site reste le site. ______________________________________  |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 5 Aoû 2010 - 9:15 | |
| ok ai compris merci Nymphea  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 5 Aoû 2010 - 14:09 | |
| ba oui , c'est bien ...comme ça si quelqu'un est interessé et bien , pas besoin de chercher plus loin ...  qui ne passe pas par facebook ? |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 6 Aoû 2010 - 18:25 | |
| SI mais je n'aime pas que les exterieurs voient mon nom sauf le groupe ici |
|
 | |
lilas78 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 69 Age: 29 Département/Pays: Yvelines Loisirs: Divers Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 14 Oct 2010 - 18:46 | |
| Coucou tout le lmonde ! Sympas cette idée de mettre le forum sur facebook J'irai y faire un tour un de ces jours |
|
 | |
yaniam Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 15 Age: 23 Département/Pays: belgique Loisirs: equitation Humeur: tristounette Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 27 Nov 2010 - 12:37 | |
| voila je me suis inscrite :) |
|
 | |
malorie Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 177 Age: 44 Département/Pays: 67 Loisirs: broderie, patch, couture, serviettage, fimo... Humeur: tjrs bonne --- Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Lun 3 Jan 2011 - 11:01 | |
| Je viens de m'y inscrire, trop bien ! |
|
 | |
fleur de patch Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 9 Age: 63 Département/Pays: Corse Loisirs: Patchwork, broderie Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Jeu 6 Jan 2011 - 19:49 | |
| Ca y est suis inscrite..... Fleur de Patch |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 7 Jan 2011 - 1:49 | |
| Super bravo, tu trouveras sur le Facebook du site, un peu comme une newsletter, mais avec le top de l'actualité du forum  et les dernières  de vos oeuvres. ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 7 Jan 2011 - 5:08 | |
| P.S : HELP ! je ne parviens pas à accéder au site pour voir l'actualité sur facebook ! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 7 Jan 2011 - 7:28 | |
| si tu as un compte sur facebook tu peux il faut juste taper ton adresse mail et ton mot de passe ... ______________________________________  |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3319 Age: 50 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 7 Jan 2011 - 17:13 | |
| J'ai vue des belles créations ce matin sur facebook vous travaillez bien les filles.. |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 7 Jan 2011 - 18:17 | |
| Au risque de paraître pour la nulle du forum, que voit-on de plus sur Face qu'on ne voit pas ici ?
Je ne suis pas sur Face et je n'ai pas envie d'y être ! Je fais ma rebelle ! ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 7 Jan 2011 - 18:42 | |
| ben ma Lise, moi aussi je suis contre, mais je suis allée voir et rien de plus que sur le forum, c'est vrai..... c'est juste que c'est la modernité |
|
 | |
malorie Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 177 Age: 44 Département/Pays: 67 Loisirs: broderie, patch, couture, serviettage, fimo... Humeur: tjrs bonne --- Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 7 Jan 2011 - 18:51 | |
| c'est super de voir les photos des patcheuses sur FB... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 7 Jan 2011 - 22:40 | |
| C'est une sorte de newsletter améliorée. Ce qui permet d'avoir un résumé de ce qui se passe sur le forum.
______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 8 Jan 2011 - 11:40 | |
| Bon, merci Chantal, je reste avec ma vieille méthode. ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 784 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 8 Jan 2011 - 20:39 | |
| Ce sera sans moi, je n'aime pas Facebook, et tous ces réseaux..je ne suis certainement pas "in" mais je préfère les méthodes plus classiques, tout au moins, celles qui me conviennent, maintenant si cela apporte du plus aux mordues, pourquoi pas, et puis il faut se mettre dans l'air du temps, il faut être "d'jeune".....toujours "d'jeune" !!!!! dans tous les domaines .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 20 Déc 2011 - 3:28 | |
| Je suis aussi sur facebook et j'ai demandé un ajout ! |
|
 | |
halinaoise Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 274 Age: 65 Département/Pays: sud oise Humeur: patchwork broderie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 20 Déc 2011 - 12:56 | |
| Les réseaux dits sociaux .. pas pour moi
Vaste débat
Halina |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1075 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 20 Déc 2011 - 13:43 | |
| Je n'y suis pas non plus j'ai quelques réticences |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Mar 20 Déc 2011 - 14:37 | |
| Ya rien de dangereux sur facebook . C'est comme partout ailleurs où tu t'expose à écrire quelque chose sur toi et à publier des photos .
Je serais curieuse de savoir ce qui vous retiens de ne pas y être ! |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 784 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Ven 23 Déc 2011 - 22:51 | |
| | plumette a écrit: | | Ce sera sans moi, je n'aime pas Facebook, et tous ces réseaux..je ne suis certainement pas "in" mais je préfère les méthodes plus classiques, tout au moins, celles qui me conviennent, maintenant si cela apporte du plus aux mordues, pourquoi pas, et puis il faut se mettre dans l'air du temps, il faut être "d'jeune".....toujours "d'jeune" !!!!! dans tous les domaines .... |
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis......j'y suis inscrite depuis peu de temps sur la pression d'une copine qui m'a incitée à joàuer sur cityville.........et devinez ??? ça m'amuse bien !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 24 Déc 2011 - 0:47 | |
| ah bien regardez donc cà la madame s'est mis à aimer cà ! Et puis plumette ? Tu ne t'es pas faite attaquer en quittant ta chaise d'ordinateur toujours ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 24 Déc 2011 - 8:09 | |
| Eh bé Plumette !!!!!!!!! attention, tu vas devenir accro  ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7187 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 24 Déc 2011 - 8:43 | |
| Moi non plus je n' y vais plus trop de n' importe quoi en plus pas le temps j' ai mieux à faire ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 24 Déc 2011 - 12:54 | |
| Moi je vais sur Facebook pour voir ce que les autres ont publiés et pour les jeux .
Celui dont je joue ces temps-ci c'est ; Lost in Cloud , un jeu d'objets cachés dans la série de jeux'' Games''.
J'ai un écran d'ordinateur de 23 pouces ( ? cm) alors comme c'est très grand c'est plus facile de trouver les objets cachés . |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 24 Déc 2011 - 14:07 | |
| Pour le moment ça m'amuse, mais je me rends compte que l'on devient vite addict.....et mes travaux d'aiguille restent en plan......je pense qu'en rentrant chez moi, je vais cesser tout ça...et reprendre des habitudes plus sages et raisonnables.... Joyeux nOêl à vous toutes.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 24 Déc 2011 - 14:11 | |
| Arrête dont Plumette de te prendre au sérieux là !
Tu as bien le droit de t'amuser un peu dans la vie ! |
|
 | |
gkpatch Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 73 Département/Pays: Ardèche Loisirs: patchwork, lecture,musique,balades Humeur: j'ai beaucoup d'humour Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 7 Jan 2012 - 12:58 | |
| Plumette tu n'es pas la seul à jouer sur cityville mais moi c'est sous la pression de mes petites filles et je m'y éclate |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 7 Jan 2012 - 16:48 | |
| j'ai demandé à ma fille de me rayer de facebook
si j'ai besoin de contact vrai, je viens sur le forum de Nymphéa avec mes copines, soit en forum, soit en MP et cela vaut largement les blas blas de facebook ou par mail avec mes amies tout simplement.... les amies savent t'apporter de la tendresse et de l'amitié et cela n'a pas besoin d'être étalé partout.....
c'est mon avis mais je ne détiens pas la vérité.....chacun de nous a le droit de penser le contraire bien sûr |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 534 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 7 Jan 2012 - 17:48 | |
| Tout à fait d'accord avec Chantal. Nous sommes déjà beaucoup "flickées" sans rien faire pour, alors pas envie d'en rajouter. J'espère que les discussions des copinettes sur le forum ne sont pas en ligne sur facebook, nos petits échanges ne regardent pas le monde entier. Qui peut me dire? pas inscrite, peux pas voir.
Je joue beaucoup sur internet, pas besoin de facebook pour ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa Sam 7 Jan 2012 - 18:10 | |
| Entièrement d'accord avec Nine et Chantal et je me suis posée la même question que Nine. Nos discussions sont-elles en ligne sur Facebook ? Quelqu'un peut-il nous répondre ? ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
| | Le Facebook du site des loisirs créatifs de nymphéa | |
|