|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13606 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: bonjour les stars Jeu 29 Juil 2010 - 8:11 | |
| et bien dites donc ,hier soir un fichu orage ,que je n'ai pas vu arriver ,aussi j'ai du debrancher ma box fissa... là gris et pluie bien sur ,de plus les jardins avaient ete arroses hier soir juste avant..pff ,,les haricots ainsi que ceux des voisins ont ete cueillis ,y a plus qu'à...je les ferais blanchir ,ils les retrouveront à leur retour dans leur congel... bon ,là je file ..kine et apres "nous verrons bonne journee à vous qui passez par là  ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12435 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour les stars Jeu 29 Juil 2010 - 8:33 | |
| Merci Marjo, bonne journée à toutes les copinettes. Pluie aussi chez nous, on se croirait à l'automne..... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour les stars Jeu 29 Juil 2010 - 8:43 | |
| Ici ciel très bleu, sans un nuage, et soleil déjà bien chaud Je vous en envoie ______________________________________  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2213 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour les stars Jeu 29 Juil 2010 - 8:50 | |
| gris et frais et sans eau à lamaison grosse fuite au niveau des toilettes! le plombier passe en debut d'apres midi mais on a coupé l'alimentation générale pfff! pas pratique!!! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12435 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour les stars Jeu 29 Juil 2010 - 9:50 | |
| Pas de toilette, c'est ch.....  non ce n'est pas rigolo ! ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15088 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour les stars Jeu 29 Juil 2010 - 9:55 | |
| tu as prévu des seaux d'eau au moins ... |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3034 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour les stars Jeu 29 Juil 2010 - 12:27 | |
| temps gris depuis ce matin, mais on dirait que le soleil tente de percer les nuages malgré tout déjà 25° Demain, je suis de repos, plein de choses à faire : vider l'appart de fifille qui part 3 semaines avec des handicapés mentaux en colo ménage à la maison courses car le frigo est vide tonte de la pelouse et de la chevelure de dh :1: un peu de cuisine repassage et commencer à mettre dans les valises pour mon départ prochain
si j'ai le temps en fin de journée, canapé pour finir de matelasser le quilt des 50 ans de ma cops :1: :1: en souhaitant lui envoyer avant mon départ :1: :1: le plus gros est fait il me reste 2 bordures à matelasser lol |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3319 Age: 50 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: bonjour les stars Jeu 29 Juil 2010 - 15:44 | |
| Beau jeudi...beau soleil...chaleur...pour moi c'est rangement aujourd'hui et repos..car mon tit coeur fait des "batchets" ce matin..pas agréable...alors..voilà... Bisous |
|
 | |
|