|
|
| Auteur | Message |
|---|
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15091 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 13:38 | |
| pour les copinettes qui font les japonnaises ... si nous faisions venir un car de japonnaises , deux avantages -on verrai comment elles s'habillent de manière traditionnelle -on pourrai les mettres à la couture , histoire de nous montrer , à chacune, comment on fait les "zigouigouis " on se cotise ? |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 13:42 | |
| ca va pas etre facile pour assurer le trajet vers les antilles...  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 13:48 | |
| oh! mais , tu sais Muscade, notre voyage vers la métropole serait AUSSI pris en charge ! n'est ce pas Isa ? |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 1968 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 13:54 | |
| les bonnes idées d'Isa  |
|
 | |

Nombre de messages: 15091 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | |
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 14:12 | |
| AH OUI ce serait une des raisons qui me feraient rentrer en metropole!!!on pourrait envisager ce trip vers mi septembre .....pour en plus faire coup double vers ste marie non ???? oi je sais j'abuse mais c'est bien de rever !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 14:21 | |
| "c'est bien de rever" c'est beaucoup mieux que de rester seule dans son coin et de déprimer  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 15:04 | |
| Le rêve est le piment de la vie ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 18:28 | |
| Quand je lis : "j'ai une idée" et que c'est Isa qui écrit le post, je me dis : qu'est-ce qu'elle nous a encore trouvé ????????????? ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3034 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 20:33 | |
| t'as trop bu d'eau piquante isa  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7187 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 20:55 | |
| ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 20:57 | |
| pas dutout le forum s'endort ...je réveille les copinettes  en claire " je fou le ...." |
|
 | |

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:00 | |
| Vas-y, fonce, qu'on rigole un bon coup  ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7187 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:00 | |
| oh!!! isa nous le voyons ne le dis pas !!!! que tu le fais consciement!!!!  ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2213 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:11 | |
| Je viens de détourner un car de japonaises en visite à la tour eiffeil j'en fait quoi??? zut ,une s'echapppe ,Romeo est entrain de la retenir en mordant son kimono!!! Isa ,tu nous trouves vite une solution car là je suis un peu debordée Ayé!!!!je sais ,je vais leur sortir tous mes patchs qui sont en attente de quilting!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:15 | |
| Tu leur propose des crêpes Bretonne et du cidre ...une fois ici avec nos deux toutous nous aviserons ps n'oublie pas tes patchs et ta brosse à dents |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2213 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:16 | |
| et qui c'est qui se colle aux crépes????  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:17 | |
| Alf !!!!!  ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:21 | |
| la crêperie du coin  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:25 | |
| ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13608 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:28 | |
| et en debut d'a m lorsque j'ai vu le post ,j'avais envie de dire tu vas à PARIS mais bon pas sur qu'elles soient en costume meme ceux des ateliers ne sont pas en costume traditionnel ______________________________________  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:37 | |
| va trouver une creperie en picardie!!! je vais plutôt leur faire faire une indigestion de créme Chantilly!!!! je suis juste à côté!!! prépare des cachets pour les faire digerer!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 21:41 | |
| tu les accompagne en Bretagne je t'attend ...vous arrivez vers quelle heure ? |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:01 | |
| ben ecoute le soucis ,c'est qu'elles viennent de trouver le genepi rapporté de Grenoble ainsi que de la chartreuse elles se font un coktail avec leur thé 1/10eme de thé 9/10 d'alcool je te dis pas l'état,elles papotent tellement qu'on dirait une voliére!!!! je mets Romeo au volant car le chauffeur est au abonné absent,il s'est pris pour Vatel et il a investi les cuisines du chateau de Chantilly d'ici qu'il se fasse hara kiri car le poisson n'arrive pas!!!!! on va pas être dans le caca!!!!! donc apres la pause pipi de ces dames ,on part!!! donc attend nous !pour le petit dej oh là là ,une veut deguiser mon romeo en St bernard!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:06 | |
| vous êtes pas arrivées et arrivées elles vont roupiller et nos zigouigouis barka !!!!!!!!! avec Alf on va se coucher tôt au cas ou ...vous arriverriez tôt !! |
|
 | |

Nombre de messages: 13608 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:07 | |
| ANNE MARIE geniale dans les delires..avec ISA vous faites la paire et nous sommes parties pour une franche rigolade apres, l'histoire des roulottes (nous etions bien parties ..nous voici au pays du soleil levant ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:08 | |
| je vais faire une réserve de café ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:09 | |
| the ,c'est mieux... ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:15 | |
| non elles ont bu ...il faut les réveiller : elles ont du boulot !!  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:20 | |
| non Marjo ;Plus de thé!!! sinon elles vont passer la journée au pipi room!! et nos zigoouigoui ,ne seront pas fait quoique le café c'est pas mieux!!! le pire (et là je ne rigole pas)c'est que j'ai une fuite d'eau dans les toilettes j'eponge entre 2 messages demain plombier à la 1ere heure!!! il va falloir que je me clone si je veux aller chez Isa!!!!!! leurs kimonos sont superbes et leur petites chaussures de pure merveilles ,des petits tong cuir sur une jolie semelle de bois!!! Au fait Isa ,je m'arrete en Normandie ,un peu de camembert avec un peu de calva ,il faut connaitre les spécialités d'un pays qu'on visite!!! on peut rajouter un peu de creme epaisse!! vous savez pourquoi je fais çà??? elles ne vont plus rentrer dans leur Kimonos et qui va recuperer leurs joli vetements??? ;c'est Isa et moi!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:33 | |
| pas bête on va les "gaver" de crêpes comme les oies Corréziennes et après vu le nombre on pourra se changer tous les jours tu as fouillé leurs baggages ? il y a beaucoup de tissus patch ? de quoi faire d'autres patchs ? ps si tu vas en Normandie , arrête toi à Alençon et récupère mon fiston Bruno et MC copinette , vous n'êtes plus à deux places près ... |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 22:43 | |
| Que des merveilles!!!! et de toutes les couleurs !!! au passage ,Romeo s'est servi!!!!il a un doudou ,ce chien adore les tissus! je vais negocier un os contre un tissu , il y a aussi des fils de soie ...pfff!!! et les livres!!!!!! on va ne plus savoir où donner de la tête!!! dire que chéri est allé au Japon pour le boulot et qu'il n' a pas pu me dénicher un seul morceau de tissu;ni livres par contre j'ai de jolis kimonos et des chaussures!!!! bon là ,je file au dodo ,la route est longue(et demain mon clone doit attraper le plombier au passage) les japonaises quiltent mes ouvrages! presque un de terminé !!! A demain Isa et ALf N'oubliez pas les croissants ,pain grillé et confiture! mais plus de thé ,ni d ecafé diéte hydrique!!!! si on veut qu'elles bossent nos zigouigouis  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 23:03 | |
| croissants Bretons plein de beurre ... prend des forces demain dure journée  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3108 Age: 49 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Mer 28 Juil 2010 - 23:24 | |
| Heps en passant par la Lorraine avec les sabots, dondaine oh oh et je leur ferai des quiches lorraines  avec un peu de schnaps dans leur thé mais là au revoir les zigouigouis, et en plus vous n'êtes plus loin de Ste Marie, Muscade on loue toujours le même gîte  et on mange à la ferme, alors les filles, par la Lorraine en roulotte avec les japonaises  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 0:58 | |
| ah oui c serit bien j'amene le ti punch et les accras au cas ou elles auraient encore faim !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 7:57 | |
| houlalà quel periple ,le tour de FRANCE des specialites là je pense qu'elles vont s'en souvenir ""mieux que la tour EIFFEL."". ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 8:36 | |
| Dis donc les filles, c'est vous qui avez bu le génépy............ Quel délire ! ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 8:51 | |
| roh oui !quel delire!! mais ça fait du bien!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 9:25 | |
| nous sommes au garde à vous avec Alf , en attente de la troupe ... montagne de croissants , la boulangère n'en revient pas "vous attendez une colonie " ? "non juste un car de Japonnaises et une copinette !!" café très fort prévu et dh qui apporte les finitions à ma petite maison ... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 10:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 10:07 | |
| Pas mal.... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 10:11 | |
| je sais ....  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3034 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 12:22 | |
| alf dit "I'm so happy" :1: :1: :1: |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 13:20 | |
| bon ,on devrait arriver sans tarder la nuit a été courte!! le café est pret prépare les aiguillées,le fil ,elles sont au top départ!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 13:51 | |
| |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 14:43 | |
| |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 1968 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 15:29 | |
| comme Joss j'en étais resté à la première page. je files me préparer si je veux prendre le car au passage,Anne Marie ne m'oublies pas sur le bord de la route,j'emporte 2/3 quilts à finir de quilter.  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 17:24 | |
| finalement pas la peine de se cotiser ...elles sont trop contentes de vivre "comme les Français " et de gouter nos spécialités !! MC vous faites quoi ? je vous attend moi ... bon on recycle : ce soir croissants au jambon et crêpes avec de l'eau à bulles !! |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai une idée .... Jeu 29 Juil 2010 - 18:11 | |
| en passant prendre Marie Claude ,nous sommes tombées sur un car de touristes avec plein de beaux jeunes rugbymans ,d'ailleurs ils jouent à Brive!!!!!! voilà la raison de notre retard ,ils viennent avec nous!!! tu les connais????? alors prépare des spaghettis Romeo est aux anges ,il a chopé le ballon ovale !! on est là pour l'apéro!!!  |
|
 | |
|