Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2457 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: bracelets liberty Mar 27 Juil 2010 - 15:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas trop long à faire et joli résultats je trouve ce matin ,je voulais acheter du biais en liberty tout fait ,mais lorsque je suis passée devant le stand au marché ,il avait déjà tout remballé!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> (je n 'avais qu'à pas aller boire un café avec ma copine) |
|
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: bracelets liberty Mar 27 Juil 2010 - 16:34 | |
| j'ai vu ce style de modèle à la droguerie j'aime beaucoup mais pas le temps en ce moment :155: |
|
sissicila Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 27 Age: 38 Département/Pays: Aveiro-Portugal Loisirs: crochet,feutrine,couture,lecture Humeur: ça dépend des jours! Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: bracelets liberty Mar 27 Juil 2010 - 17:12 | |
| |
|
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3861 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: bracelets liberty Dim 1 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Sympa ces petits bracelets, ma fille va aimer !!! Coucou Sissicila !!! Il y a quelques jours j'étais à Aveiro. Nous avons fais plusieurs arrêts en bord de mer. Dommage, nous aurions pu nous faire une petite rencontre. Nous y étions pendant les feux de forêts, j'espère qu'ils sont éteints et que l'air y est plus respirable. |
|
sissicila Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 27 Age: 38 Département/Pays: Aveiro-Portugal Loisirs: crochet,feutrine,couture,lecture Humeur: ça dépend des jours! Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: bracelets liberty Dim 1 Aoû 2010 - 21:11 | |
| bonjour veroxine...oui dommage!! les feux sont eteints mais en surveillance...tu as aimé aveiro? j'ai mes parents dans l'aisne et j'y ai vecu 19 ans |
|