| | Je croyais avoir vu l'insolite ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Je croyais avoir vu l'insolite ... Mar 27 Juil 2010 - 9:25 | |
| Je vous laisse découvrir ... :1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Je croyais avoir vu l'insolite ... Mar 27 Juil 2010 - 9:27 | |
| :1: ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Je croyais avoir vu l'insolite ... Mar 27 Juil 2010 - 9:42 | |
| pardon je ne lis pas l'anglais ..mais ai je bien compris de quoi il s'agit alors là je ne dirais il n'y a qu'eux pour penser de pareilles choses ,mais est ce bien utile de bidouiller un truc pareil ,j'ai cru que c'etait dejà emballe ah NYMPHEA mais qu'elle recherche es tu aller faire  ______________________________________  |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 1974 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Je croyais avoir vu l'insolite ... Mar 27 Juil 2010 - 9:59 | |
| il faut vraiment avoir l'esprit tortueux pour inventer un truc pareil.on peut le recycler en étui à lunettes  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Je croyais avoir vu l'insolite ... Mar 27 Juil 2010 - 10:00 | |
| J'imagine surtout la manipulation :1: ______________________________________  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Je croyais avoir vu l'insolite ... Mar 27 Juil 2010 - 14:25 | |
| eh bien continuons ...dans la serie trousse à voilà Broche brioche pour gourmande ,,devinez qu'est ce qui se cache à l'interieur
|
| broche étui à préservatif en forme de cupcake
et la totale ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quoi utiliser fond de laine et bouts de tissus
|
______________________________________  |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3319 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Je croyais avoir vu l'insolite ... Mar 27 Juil 2010 - 15:19 | |
|  quelle mouche vous a piquer aujourd'hui...alors là...des choses si pratique...hihih..jamais vu... |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2217 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Je croyais avoir vu l'insolite ... Mar 27 Juil 2010 - 15:52 | |
| lol,je reve les filles faut être un peu givrée pour faire çà!!!!! qui se lance dans la réalisation!!!  |
|
 | |
| | Je croyais avoir vu l'insolite ... | |
|