| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 12:40 | |
| pff ,je vois que la reponse des employeurs n'a pas change depuis que je suis "sortie de l'ecole" vous n'avez pas d'experience ,...forcement si personne de nous donne la chance de commencer...esperons qu'elle trouve enfin un lieu de stage avant la fin des conges pour ton logement ça va faire juste pour emmenager mais c'est peut etre jouable... croisons les doigts |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 12:43 | |
| Allez courage les filles, parfois tout ce débloque d'un coup ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 12:50 | |
| pas vraiment le moral les filles en ce moment, j'ai passé ces jours derniers à tout ranger mon bazar de patch avant mon départ et j'ai retrouvé des choses non finies je vais essayer de les finir à marseille :1: :1: |
|
 | |
ninou V.I.P.

Nombre de messages: 568 Age: 56 Département/Pays: l'aisne Humeur: couture,cartonage Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 13:21 | |
| faut faire du tac au tac! répondre :et vous quand vous avez commencé,vous aviez de l'expérience? on vous a bien donné votre chance? mon fils était inscrit ds une maison intérimaire .le jeune homme avait tjrs cette réponse :vs n'avez pas d'expérience.je lui ai répondu comme ci dessus.sa réponse: -oui mais on n'a pas de travail. après,ça peut -etre a la tête du client. |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 18:15 | |
| bon aller les filles ,vous n' avez pas le moral je vais vous faire sourire peut être même que vous allez dire la pôvre !!!!
aujourd' hui j' ai récupere ma voiture et forte de moi je suis allee le bec enfarine voir la personne qui à mon sens avait change la durite !!!!!au mois de Mars vous comprenez bien que je voulais le remboursement et leur faire un peu la morale chose que j' avais commence à faire !!!!
me préparant à déménager je n' avais pas mis la facture avec les autres !!! là pour une fois je me suis étonnee !!
mais donc au garage ils sont retrouvés eux la facture avec un certain souci puisque ma voiture avait l' ancienne immatriculation et que maintenant j' ai la nouvelle !!et oui que vouslez - vous !!!!! mais sur la facture il n' y avait pas le changement d' une durite mais d' une boite à eau ?
alors je dois vous dire que je me suis mise en colère et je leur ai dit " je suis sans doute une femme !!! mais je sais parfaitement ce que ma voiture à dans le moteur !!!!!! " donc ils sont repartis chercher la facture incriminée
et bien j' ai du faire de grosses excuses parce qu' ils ne trouvaient rien de plus que cette fichue boite à eau je leur ai demande de me montrer cette fameuse pièce pas en stock mais comme la date de réparation était une coinsidence possible pour cette réparation j' ai du accepter mais je reste sur un doute !!!!!
voilà ma journée après mon entretien de ce matin !!!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 18:17 | |
| :1: Fanou, tu devrais te reconvertir en garagiste ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 18:20 | |
| Oui tout à fait mais je ne me suis pas sentie bien quand même je comptais leurs coller la facture de la location de voiture aussi !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 20:28 | |
| alors FANOU et ton C A P de mecanique ..reprends tes cours et cherche .."boite à eau ______________________________________  |
|
 | |
Miaou Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 29 Age: 56 Département/Pays: Charente Loisirs: Travaux d'aiguikes en général , patcheuse débutante , cuisine Humeur: De BONNE humeur :) Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 20:52 | |
| petit coucou à toutes Bizzronrons |
|
 | |

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 21:08 | |
| bisouronrons MIaou ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 21:34 | |
| Marjolaine je viens de trouver sur google une boite à eau mais sur les 106 sur les 306 je ne trouve pas donc je pense pas que ça n' existe pas alors demain jevais téléphoner chez peugeot tout simplement !! tu sais elle me reste en travers la boite à eau !!!!! je pense que là je coule !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 21:45 | |
| et toi c'est pas une pigeot... ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Mer 21 Juil 2010 - 22:15 | |
| Mais oui mais une 306 et pas une 106 le modèle change mais demain je vais me payer peugeot !! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour les filles Sam 24 Juil 2010 - 21:27 | |
| coucou Fanou eet les copines je rentre de chez ma fille... avec ma fille et sa petite famille ils sont là pr la semaine mais je voulais vs dire que bien que très très ocupée lorque ns sommes ensemble je pense qd même à vous je vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> chantal19 |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Dim 25 Juil 2010 - 9:41 | |
| coucou chantal c' est les vacances donc les visites de la famille s' impose surtout si ils sont loin .
passe un bon moment avec.
j' ai presque fini le siggies !!! bonne journée ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
Dernière édition par Fanou le Dim 25 Juil 2010 - 9:44, édité 1 fois |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour les filles Dim 25 Juil 2010 - 9:43 | |
| Profites-en, ce n'est que du bonheur, mais si on fatigue ... ______________________________________  |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour les filles Dim 25 Juil 2010 - 10:00 | |
| Et oui, moi la fille cadette avec mari et les 2 petits (2 ans et 10 mois) sont là encore 1 jour, après je pense 1 petite semaine de repos et ensuite fille N°1 avec mari et 3 petits..... dans 15 jours, la cadette revient et là tous ensemble.......... On ne se rappelle plus comment c'est fatiguant des petits. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour les filles Dim 25 Juil 2010 - 14:26 | |
| Profitez bien de la famille, c'est le plus important ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 9:29 | |
| tout mon petit monde dort j'en profite pour..... faire déjeûner les petits-fils.... chocolat chaud et brioches + 4/4 ça piaille sans cesse... j'ai du mérite de pouvoir vous faire ces qqs lignes parce qu'il faut répondre aux questions en même temps et être actifs en constante....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> le bonheur à l'état pur bonne journée à toutes chantal |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 9:30 | |
| bisous aux petiots et à toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 9:41 | |
| merci ça bouge .... de vrais petits crabes ! la maison = une salle de jeux = salle à manger = 45 m2 en bord..... del ! mais, la vie quoi.... ils sont heureux et les parents dorment ENFIN ( jamais aussi bien qu'en corrèze, disent-ils... ) dommage le temps est nuageux et pas de piscine pour le moment... bises et commission sera faite biz de ta part aux petiots P.S : regarde le message de Popeline, Isa.... tu as un siggy à lui faire ( si tu as besoin des mesures MP à bibi ou a Joss ) et profites-en pour en faire un de plus d'avance à qui tu sais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par Chantal19 le Mar 27 Juil 2010 - 6:36, édité 1 fois |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 9:48 | |
| rien ici pour faire les siggy |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 9:53 | |
| aie tu vas te faire tirer les oreilles... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 9:55 | |
| JE DETESTE LES SIGGIES A FAIRE C'EST UN CALVAIRE POUR MOI !! |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2458 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 10:28 | |
| gros manque desommeil pour moi cette nuit!!! je marche au radar!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'ai attaqué le ménage pour me remuer!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> profitez bien de vos familles Pour nous ,ça approche mon frére doit venir d'ici 15 jours avec ses 3 petits plus le chien mais avant nous irons quelques jours dans la famille sur Grenoble! Par contre nous laissons la maison aux filles ,visiblement des soirées sont prevues!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 10:45 | |
| oulala il y en a qui sont fortement occupé vive les vacances !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 13:40 | |
| ah ! les vacances en famille ....je connais ..sauf que maintenant mes filles sont ici et que les vacances c'est du 1er janvier au 31décembre ! pas de venue en perspective ...tranquille la retraite ! |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 13:42 | |
| Je pense que la maison de chantal19 ressemble un peu à la mienne en ce moment........... Bon, ils viennent de passer 15 jours, repartent et reviennent le 15 aout encore 15 jours. Entretemps, il laisse la place à la famille de Bretagne, là les enfants sont un peu plus grands 11 ans 8ans et 6 ans, d'autres jeux d'autres occupations.... Pour moi, les mêmes : repas, vaisselle, un peu de rangement........ Voilà les vacances............... |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 15:44 | |
| ghis un conseil mets toi aussi un peu en grève !!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 17:05 | |
| Bon les Nymphettes que diriez vous à ma place la maison est pleine depuis le 1er juillet et tous les jours 10 à 12 personnes minimum.
Vous allez rire j'ai mis le tableau de mon fils dans le salon et j'y note les informations imortantes :1: Comme ça je ne dis pas 10 fois la même chose. ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 17:14 | |
| moi je dis bonne organisation !!!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
ataynaiste Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 32 Age: 26 Département/Pays: france Loisirs: fimo, peinture acrylique, couture très débutante Humeur: enjouée Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 17:44 | |
| Vous me faites rire les filles!! Quelles vies animées lol Personne ne veut acceuillir une gentille famille avec deux enfants?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Non je blague, les vacances seront pour l'année prochaine. En tout cas bon courage à toutes |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 21:06 | |
| Tu habites où ? :13: ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 29 Age: 56 Département/Pays: Charente Loisirs: Travaux d'aiguikes en général , patcheuse débutante , cuisine Humeur: De BONNE humeur :) Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: bonjour les filles Lun 26 Juil 2010 - 21:44 | |
| Bizzronrons du soir ! Ilfait juste le temps qu'il faut pour jardiner donc peu de couture et bcp dehors  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: bonjour les filles Mar 27 Juil 2010 - 6:46 | |
| Nymphéa tu es trop drôle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'imagine le tableau.... ! pour moi cela se passe bien qd même mais il faut être très très organisé et bien gérer le bor...del  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> juste une question d'organisation, quoi et répondre aux questions des petits en même temps, au milieu des légos des voitures ( faut essayer de ne pas se casser la g... e, en évitant de mettre une " patte " sur une d'elles ... elles ne sont pas garées,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> mais circulent partout ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> les plaids et les coussins, je n'en parle même pas .... convertis en mini tapis ou en pelottes sur ou sous les fauteuils... le bonheur quoi... je me régale et même si mes pieds mes mains mon dos ect sont en guerre, moi je regarde ce bonheur là en face et je hume l'air du temps qui passe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> à toutes et bonnes vacances chantal19 |
|
 | |
ghis V.I.P.

| Sujet: Re: bonjour les filles Mar 27 Juil 2010 - 7:39 | |
| Je confirme, c'était la même chez moi. Hier soir la maison a retrouvé son calme et DUdule et Suzie aussi (nos chiens!!) je vais continuer à remettre un peu de l'ordre dans les placards, laver les draps et serviettes et remettre tout en place en attendant les prochaines arrivées.... |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour les filles Jeu 29 Juil 2010 - 15:56 | |
| Bonjour !
peu de travaux d'aiguilles meme pas du tout depuis la semaine dernière car travaux maison et jardin aujourd'hui j'essaie de faire le menage et j'espere monter dans mon atelier demain
bonne journée les petites mains :) |
|
 | |
|