| | Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 2:00 | |
| J'ai un ourlet d'un robe de soirée a faire...vous savez la robe avec tout le tralala...la traine à l'arrière...avez vous un lien qui m'aidera à y voir plus clair...pour le faire cet ourlet de malheur!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14395 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 7:12 | |
| et sur le lien que tu nous avais donne..pour changer les fermetures ..il y aurait peut etre qq chose ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 8:26 | |
| Tu peux aller voir ici il y a plusieurs lien, tu trouveras certainement ton bonheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |
Luce Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 156 Age: 56 Département/Pays: centre Loisirs: patch, couture, broderies, tricot,lecture, randonnées, cyclo, photos etc... Humeur: gaie Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 8:54 | |
| peut-être que ceci pourra t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ! |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2445 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 11:44 | |
| je sais que la surjeteuse que j'avais, faisait un ourlet roulé ,c'est à dire comme pour la finition des foulards tu peux être demander autour de toi si quelqu'un en a une sinon tu la portes sans ourlet en mettant une colle qui evite que le tissu s'effile je te souhaite beaucoup de courage moi j'aime pas faire les ourlets  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2040 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 13:30 | |
| elle est en quoi ta robe,soie ,mousseline ou autres ?. |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 14:08 | |
| heu...soie...grrrrrrrrrrr....
merci les filles pour les liens je vais vérifier... |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2040 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 16:19 | |
| achétes du fil de soie de la même couleur ou du fil invisible et fait un ourlet sans replier deux fois,je ne sais pas comment t'expliquer,envoies je vais le faire  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 16:21 | |
| moi, je fais ourlet roulé , c'est long mais simple on roule un peu le bas et on coud ...;ss serrer bien sur ! bon courage |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 20:03 | |
| moi je pense aussi que ce soit le roulotte où l' ourlet de joss c' est ce qu' il y a de mieux pour ce genre de travail .. ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Alf Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 32 Age: 28 Département/Pays: brive corrèze en Limousin Loisirs: Promenades et câlins à Isa Humeur: ouaf Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mar 25 Mai 2010 - 21:53 | |
| et pourquoi tu coupe pas avec un ciseau cranteur , c'est plus rapide  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2445 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mer 26 Mai 2010 - 9:04 | |
| | Alf a écrit: | et pourquoi tu coupe pas avec un ciseau cranteur , c'est plus rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
licorne9044 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 231 Age: 55 Département/Pays: Territoire de Belfort Loisirs: dentelle au fuseau, patch, broderie, peinture Humeur: optimiste Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mer 26 Mai 2010 - 11:56 | |
| J'ai fait bcp de foulards sur soie et je l'ai ourlais " façon roulotter" c'est long. Si tu le fais n'oublies pas de mouiller régulièrement ton pouce et ton index pour bien maintenir le roulotter, ( je te dis pas de baver non plus!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> c'est tout ce que j'ai à te proposer comme astuce. Courage pour cet ourlet et je suis certaine qu'au final tu seras contente du résultat!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mer 26 Mai 2010 - 17:42 | |
| merci à toutes...et a Alf aussi...hihihi...je vais essayer un ourlet roulé...je vous en donnerai des nouvelles... |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

| Sujet: Re: Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! Mer 26 Mai 2010 - 18:00 | |
| Alf a vraiment de bonnes idées .  |
|
 | |
| | Ourlet de robe de soirée!!! à l'aide!!!! | |
|