| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 20:34 | |
| ben ISA tu auras des SMS à 8h-1/4 tu sais comme l'autre fois et puis tu nous donneras des nouvelles.sinon ,tu feras un aller retour dans la journee pour voir LISE ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Marjolainesam le Ven 30 Juil 2010 - 7:27, édité 1 fois |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 22:26 | |
| tu t'en va pas toi hein ? sinon tu emporte ordi ok ? |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 23:23 | |
| moi je m'en vais bientôt isa et fifille ne veux pas me laisser un de ses 2 portables tant pis je squatterais celui du bureau et si j'ai des sous j'en acheterais un sinon j'irais dans un cyber café ou au bistrot boire un pastis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 23:39 | |
| C'est dans le noir que l'on se fera la main, pour pas que l'on voit trop les dégâts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va envoyer des mouchoirs à Isa l'inconsolable Ma pauvre liselotte tu vas être obligée de squatter le bistrot pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 7:29 | |
| ah cette annee ,je ne sais si je l'emporterai ;la voiture ne sera pas assez grande ,mais je pourrais aussi aller à la media..comme avant ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 8:46 | |
| Ouh là là ma réputation va en prendre un sérieux coup si je traîne sans cesse au bistrot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 9:13 | |
| ...ta réputation ...elle est plus a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 9:15 | |
| Marjo , tu te dé ... pour lui trouver une place Pascale , fifille tu lui explique la vie , deux pour elle c'est trop !! Liselotte , dh va avoir des soucis avec moi !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 11:21 | |
| ok isa mais fifille est un peu psycho rigide et préfère avoir avec elle toujours son ordi de rechange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 12:15 | |
| tu lui laisse ton fixe au cas ou ... comme cela pas de soucis |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 12:44 | |
| Moi je me suis pris un petit netbook en plus en chocolat en 10"et demi, c'est pas très cher et je m'en sers pour regarder mes mail surfer sur le net surtout sur les forum et y mettre mes photos, donc si j'ai une connexion je vous mettrais l'avancée de mes blocs |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 12:48 | |
| je savais bien que les Isa étaient géniales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> à la pointe du progrès , pas comme certaines ... |
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 12:51 | |
| Ca veut dire quoi ça ? ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout à fait Isa, le problème c'est qu'on ne peux plus s'en passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais qu'est-ce qu'on s'amuse sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:31 | |
| |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:34 | |
| | Liselotte a écrit: | | Ca veut dire quoi ça ? |
même pas d'internet dans la maison de vaccances , parfois pas de portable , la France profonde quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:40 | |
| oui poupoun c'est aussi ce que j'ai pris ainsi je l'ai partout et avec une tite clé usb on stocke les trucs de patch et les photos finalement c'est plus important que le tel coté japonaises ...c'est qd meme le sujet , j'ai festonné les cheveux des 2 du bloc 1, je continue cet apreme si j'ai 5mn car DH rentre |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:51 | |
| un peu de pause ne fait pas de mal isa et puis ça permet d'avancer nos ouvrages je travaille à temps plein donc je n'ai pas toujours le temps de m'organiser comme je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 14:25 | |
| Doucement mais surement muscade, moi j'ai fini la première poupée du bloc 1 mais depuis je n'ai rien fait d'autre que du cartonnage pour mes parents et en plus je prépare le départ car ce week end est pris aux Arbo on a deux journées portes ouvertes alors il faut que tout soit prêt pour le départ lundi matin, donc pas de patch Amusez vous bien Isa liselotte marjo et pascale, vos petits débats nous font bien rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 18:58 | |
| oh oui ne t'inquietes pas a mon rythme mais bon ca me branche bien ces tites poupees, mais qund j'aurai fait plusieurs je ralentirai surement pour faire autre chose histoire de changer et puis je suis aussi sur mon tifaifai cacao alors ca fait 2 trucs et j'ai d'autres encours aussi alors... tu vas avoir un we tres oqp alors ! moi je ne sais pas encore ca va dependre meteo et forme de DH passe de bonnes vacances et bisous aux copines de ste marie ! sur que qd je rentrerai en metropole je viendrai vous voir ! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 31 Juil 2010 - 0:00 | |
| Oh cela nous fera plaisir, je leur dirai. Pour les vacances, se sera chez mes parents, mais c'est mieux que rien, mes petits loulous vont me manqués, mais bon il faut bien un peu de vacances, on voulait emmenait le petit avec mais il veut restè avec sa mère et sa petite soeur chéri" comme il dit. Je vous mettrai quelques photos des vacances. |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 8:38 | |
| ben non jsuis pas perdue mais c terrible le temps qui passe je suis en vacances alors je vais essayer de m'y tenir |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 13:05 | |
| voila le bloc 1 brodé je ferai le 2° la semaine prochaine fo pas aller trop vite et j'ai d'autres encours.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 14:50 | |
| waouh tu vas vite , c'est joli comme tout !! |
|
 | |
patch57 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 219 Age: 48 Département/Pays: 57200 sarreguemines Loisirs: broderie, patch, tricot, bidouillages, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 16:08 | |
| il est très joli ce premier bloc. Bravo
patch57 |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 18:21 | |
| ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 22:15 | |
| merci les copines c'est vraiment plaisant a faire mais je vous attends.... |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Mer 4 Aoû 2010 - 10:07 | |
| vraiment très jolie ça donne envie de commencer |
|
 | |
ariabou Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 33 Age: 52 Département/Pays: Maroc Loisirs: points de croix; patchwork Humeur: travail repris Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 6 Aoû 2010 - 1:20 | |
| Toute nouvelle sur le forum je vais sans doute me joindre à vous pour ce patch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai deja trouve des tissus jap et j'en avais quelques uns .......... Je cherche la base et le tissu des bordures . Je suis en vacances sur Paris et rien trouvé au Rouvray .......... je repars demain à l'autre magasin Ines patchwork pour revoir car je n'avais pas les dimensions du metrage ! une copine me les à transmis par mail ! En lisant votre post, j'ai compris que : si le tissu de fond a des motifs avec sens : attention et prendre plus , qu'il faut rajouter les coutures aux fonds ( eh oui !!) , qu'il vaut mieux des jap à pts motifs ... j'en ai certains qui sont plutot gds donc j'adapterai ! de toute maniere je ne commencerai que de retour chez moi vers le 22- 25 aout ... je vais faire comme Liselotte je crois, vous lire et apprendre de vos erreurs ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je commencerai en retard mais je vous rattraperais ..!! |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 6 Aoû 2010 - 3:21 | |
| bravo ! et bienvenue sur ce projet ! chacune fait a son rythme alors tu sais c'est ok , je pense que liselotte et isa seront ok moi aussi mes tissus jap sont a grand motif mais ca va on peut ainsi prendre des bouts differents dans le meme coupon ! pour les tissus de fond encore ca va car les blocs sont tous dans le meme sens , c'est surtout pour les bandes car il y en a des verticales, des horizontales etles grandes du final .... perso j'ai rajouté 20cm aux dimensions préconisées pour ces 2 tissus fond et bandes pour ne pas etre a court vu qu'ils viennent des US voilà a + bisous |
|
 | |
elsa V.I.P.

Nombre de messages: 748 Age: 49 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 6 Aoû 2010 - 4:48 | |
| Bravo Muscade, très beau ton block. Bises |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 6 Aoû 2010 - 12:13 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 52 Département/Pays: Maroc Loisirs: points de croix; patchwork Humeur: travail repris Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Ca y est ! j'ai fini par choisir mes tissus fond et bandes . Finalement j'ai pris un fond gris vert d'eau à ramage ton sur ton et pour les bandes un batik tres foncé noir / vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La couleur du fond est un peu plus grise et plus foncé . J'espere que ça conviendra ! qu'en pensez vous ? Apres je me suis dis que cette couleur rappellait le jade qui est une pierre tres prisée en Asie et porte bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 14:09 | |
| |
|
 | |
patch57 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 219 Age: 48 Département/Pays: 57200 sarreguemines Loisirs: broderie, patch, tricot, bidouillages, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 14:20 | |
| très bien ces 2 tissus. ça me plait bien patch57 |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 14:52 | |
| oui c'est bien ! allez au boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 23:50 | |
| merci pour vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais pas encore au boulot ............ mes ptes affaires et le n1 du magazine sont restées chez moi je vais qd meme commence à preparer les gabarits de la 2eme partie .......... ça sera deja ça de fait !! je viens de finir de lire les 25 p du sujet ............ Quelles bavardes ! et une ambiance bien sympatique! certaines ont déja bien avancé ........ bravo pour ces belles realisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh isa , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton tissu de fond ....... c'est normal que parfois les lignes soient verticales et d'autres parties horizontales ?? tu a fait expres de changer ton sens de tissu ?? |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Dim 8 Aoû 2010 - 13:53 | |
| pas fait exprès mais de toutes façons j'ai TOUT recommencé et c'est dans le même sens !! |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Dim 8 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Superbe Muscade, c'est superbe ! ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 17 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Coucou les filles je suis de retour, désolée je n'ai pas pu aller sur le forum mes parents sont dans un hameau ravitaillé par les corbeaux... pas de net pour charger mes mail j'allais devant le m..do, à une place bien précise :1: sinon rien :3: de rien
Contente ariabou que tu te joignes à nous, pas d'internet mais j'ai fini mon 1er bloc et je l'ai oublié chez mes parents :16: maintenant il faut que j'attende que mon frère rentre de vacances pour aller récupérer mes affaires Aujourd'hui j'ai donc continué mes autres blocs, le 2 est bien avancé et le 3 j'ai fait la grande poupée reste plus qu'à la mettre sur le fond Muscade ton bloc est très beau |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mer 18 Aoû 2010 - 8:30 | |
| enfin le forum se repeuple ... tu as bien travaillé pendant tes vacances ...moi que des bêtises :1: mais j'avais internet et les copinettes !! |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mer 18 Aoû 2010 - 13:45 | |
| bien bien , les affaires reprennent..... je vais donc pouvoir continuer mes poupees , j'avais arreter apres ce premier bloc en attendant de voir venir les votres , hihihi
|
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mer 18 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Comme d'habitude Isa mais nous on rigole bien. Cette année pendant les vacances, on n' a rien fait, repos et trop mangé, réunion de famille oblige, mes frères étant aussi dans le coin de chez mes parents on s'est retrouvé souvent ensemble et à table on était 15 donc popotte et kilos au menu :1: Mais j'ai bien travaillé, j'ai brodé mes kokeshis, j'ai avancé mon chrismas village j'ai fait le cadeau pour une copine du club qui a été bien malade, donc on lui fait chacune quelque chose pour lui remonter le moral, et j'ai lu Et toi comment tu as avancé |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mer 18 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Pour vous montrer mon 1er bloc il faudra que j'attende qu'il revienne de vacances :1: Je vous montrerai les autres dès qu'ils seront avancés car pour l'instant mes poupées ne sont pas sur leurs supports Bon je vous laisse je vais continuer ma confiture de mûres @ + :143: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mer 18 Aoû 2010 - 13:54 | |
| hum confiotes de mures y'a pas ca ici !!!!!
bon courage bisous |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 19 Aoû 2010 - 18:38 | |
| si si y en a Muscade .... dans les magasins de la toute faite ! contente de te savoir en meilleure santé bisous de Belloc |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 19 Aoû 2010 - 19:24 | |
| J'en ai fait 9 pots de mûres et 9 de mûres menthe c'est excellent, avec les restes j'ai fait de la liqueur et du sirop On ne peut pas tout avoir et les mûres et le soleil avec les paysages de rêve :1: :143: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 19 Aoû 2010 - 20:06 | |
| chouette au prochain camp de Nymphettes tu pourras en apporter :1: |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 19 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Pas de problème, mûres ou mûres menthe les roulottes sont bientôt prêtes :1: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 19 Aoû 2010 - 23:06 | |
| eh oui ste marie ca approche ! je penserai a vous les copines ! |
|
 | |
|