| Auteur | Message |
|---|
isa debat Modératrice Animatrice

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 9:35 | |
| c'est pour cela qu'on s'entend si bien !! on a perdu Chamaba en route .... |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 9:45 | |
| Eh oui, elle a passé où ? Elle s'est perdue en route, elle n'avait pas de GPS.... trop compliqué pour nous suivre sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 9:53 | |
| |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3036 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 12:28 | |
| c'est beau tout ce que vous avez déjà réalisé j'admire :9: :9: :9: et j'attends de voir avec impatience les blocs de notre liselotte :10: |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 13:58 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 16:05 | |
| | pascale82 a écrit: | c'est beau tout ce que vous avez déjà réalisé j'admire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'attends de voir avec impatience les blocs de notre liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Ma toute belle, il faudra attendre bien 3 semaines avant de voir le moindre travail. Je pars demain dans mes montagnes et comme on n'a pas beaucoup de place, pas question d'emporter tous mes tissus..... donc patience ! Et puis, j'attends patiemment toutes vos erreurs, et comme elles ne sont pas encore toutes faites......______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3117 Age: 49 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 16:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la maline, comme cela elle ne se cassera pas trop la tête, moi j'emmène mes blocs chez mes parents je n'ai plus qu'à faire le feston enfin les blocs du 1 bien sur je ne suis pas aussi rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'emmène aussi mon Christmas village on ne sait jamais et bien sur mon ordi mais là je ne sais pas si j'aurais une connexion car mes parents habitent un tout petit village, donc on verra bien |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 17:10 | |
| j'ai commencé hier soir le feston en 2 fils sur les cheveux donc en noir ca va , mais je crois que je vais faire ton sur ton car sinon j'ai peur que ca fasse trop noir et puis ainsi on verra moins l'irregularité des points car je ne suis pas une pro de ce genre d'embellissement ! donc feston avant nouveau bloc !et le soir a la tele tifaifai cacao ...; bonnes ballades a celles qui bougent bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 17:13 | |
| LiseloTTe tu as intérêt a avoir un ordi ....sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais téléphoner à "SOS LiseloTTe battue" J'aurai un ordi, mais pas Intenet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moins que je ne squatte le bistrot en bas toute la journée ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 20:34 | |
| ben ISA tu auras des SMS à 8h-1/4 tu sais comme l'autre fois et puis tu nous donneras des nouvelles.sinon ,tu feras un aller retour dans la journee pour voir LISE ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Marjolainesam le Ven 30 Juil 2010 - 7:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 22:26 | |
| tu t'en va pas toi hein ? sinon tu emporte ordi ok ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3036 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 23:23 | |
| moi je m'en vais bientôt isa et fifille ne veux pas me laisser un de ses 2 portables tant pis je squatterais celui du bureau et si j'ai des sous j'en acheterais un sinon j'irais dans un cyber café ou au bistrot boire un pastis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3117 Age: 49 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Jeu 29 Juil 2010 - 23:39 | |
| C'est dans le noir que l'on se fera la main, pour pas que l'on voit trop les dégâts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va envoyer des mouchoirs à Isa l'inconsolable Ma pauvre liselotte tu vas être obligée de squatter le bistrot pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 7:29 | |
| ah cette annee ,je ne sais si je l'emporterai ;la voiture ne sera pas assez grande ,mais je pourrais aussi aller à la media..comme avant ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 8:46 | |
| Ouh là là ma réputation va en prendre un sérieux coup si je traîne sans cesse au bistrot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 9:13 | |
| ...ta réputation ...elle est plus a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 9:15 | |
| Marjo , tu te dé ... pour lui trouver une place Pascale , fifille tu lui explique la vie , deux pour elle c'est trop !! Liselotte , dh va avoir des soucis avec moi !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 11:21 | |
| ok isa mais fifille est un peu psycho rigide et préfère avoir avec elle toujours son ordi de rechange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 12:15 | |
| tu lui laisse ton fixe au cas ou ... comme cela pas de soucis |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 12:44 | |
| Moi je me suis pris un petit netbook en plus en chocolat en 10"et demi, c'est pas très cher et je m'en sers pour regarder mes mail surfer sur le net surtout sur les forum et y mettre mes photos, donc si j'ai une connexion je vous mettrais l'avancée de mes blocs |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 12:48 | |
| je savais bien que les Isa étaient géniales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la pointe du progrès , pas comme certaines ... |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 12:51 | |
| Ca veut dire quoi ça ? ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout à fait Isa, le problème c'est qu'on ne peux plus s'en passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais qu'est-ce qu'on s'amuse sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:34 | |
| | Liselotte a écrit: | | Ca veut dire quoi ça ? |
même pas d'internet dans la maison de vaccances , parfois pas de portable , la France profonde quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:40 | |
| oui poupoun c'est aussi ce que j'ai pris ainsi je l'ai partout et avec une tite clé usb on stocke les trucs de patch et les photos finalement c'est plus important que le tel coté japonaises ...c'est qd meme le sujet , j'ai festonné les cheveux des 2 du bloc 1, je continue cet apreme si j'ai 5mn car DH rentre |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 13:51 | |
| un peu de pause ne fait pas de mal isa et puis ça permet d'avancer nos ouvrages je travaille à temps plein donc je n'ai pas toujours le temps de m'organiser comme je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 14:25 | |
| Doucement mais surement muscade, moi j'ai fini la première poupée du bloc 1 mais depuis je n'ai rien fait d'autre que du cartonnage pour mes parents et en plus je prépare le départ car ce week end est pris aux Arbo on a deux journées portes ouvertes alors il faut que tout soit prêt pour le départ lundi matin, donc pas de patch Amusez vous bien Isa liselotte marjo et pascale, vos petits débats nous font bien rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 30 Juil 2010 - 18:58 | |
| oh oui ne t'inquietes pas a mon rythme mais bon ca me branche bien ces tites poupees, mais qund j'aurai fait plusieurs je ralentirai surement pour faire autre chose histoire de changer et puis je suis aussi sur mon tifaifai cacao alors ca fait 2 trucs et j'ai d'autres encours aussi alors... tu vas avoir un we tres oqp alors ! moi je ne sais pas encore ca va dependre meteo et forme de DH passe de bonnes vacances et bisous aux copines de ste marie ! sur que qd je rentrerai en metropole je viendrai vous voir ! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 31 Juil 2010 - 0:00 | |
| Oh cela nous fera plaisir, je leur dirai. Pour les vacances, se sera chez mes parents, mais c'est mieux que rien, mes petits loulous vont me manqués, mais bon il faut bien un peu de vacances, on voulait emmenait le petit avec mais il veut restè avec sa mère et sa petite soeur chéri" comme il dit. Je vous mettrai quelques photos des vacances. |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 8:38 | |
| ben non jsuis pas perdue mais c terrible le temps qui passe je suis en vacances alors je vais essayer de m'y tenir |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 13:05 | |
| voila le bloc 1 brodé je ferai le 2° la semaine prochaine fo pas aller trop vite et j'ai d'autres encours.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 14:50 | |
| waouh tu vas vite , c'est joli comme tout !! |
|
 | |
patch57 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 217 Age: 47 Département/Pays: 57200 sarreguemines Loisirs: broderie, patch, tricot, bidouillages, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 16:08 | |
| il est très joli ce premier bloc. Bravo
patch57 |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 18:21 | |
| ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 3 Aoû 2010 - 22:15 | |
| merci les copines c'est vraiment plaisant a faire mais je vous attends.... |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Mer 4 Aoû 2010 - 10:07 | |
| vraiment très jolie ça donne envie de commencer |
|
 | |
ariabou Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 33 Age: 51 Département/Pays: Maroc Loisirs: points de croix; patchwork Humeur: travail repris Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 6 Aoû 2010 - 1:20 | |
| Toute nouvelle sur le forum je vais sans doute me joindre à vous pour ce patch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai deja trouve des tissus jap et j'en avais quelques uns .......... Je cherche la base et le tissu des bordures . Je suis en vacances sur Paris et rien trouvé au Rouvray .......... je repars demain à l'autre magasin Ines patchwork pour revoir car je n'avais pas les dimensions du metrage ! une copine me les à transmis par mail ! En lisant votre post, j'ai compris que : si le tissu de fond a des motifs avec sens : attention et prendre plus , qu'il faut rajouter les coutures aux fonds ( eh oui !!) , qu'il vaut mieux des jap à pts motifs ... j'en ai certains qui sont plutot gds donc j'adapterai ! de toute maniere je ne commencerai que de retour chez moi vers le 22- 25 aout ... je vais faire comme Liselotte je crois, vous lire et apprendre de vos erreurs ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je commencerai en retard mais je vous rattraperais ..!! |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 6 Aoû 2010 - 3:21 | |
| bravo ! et bienvenue sur ce projet ! chacune fait a son rythme alors tu sais c'est ok , je pense que liselotte et isa seront ok moi aussi mes tissus jap sont a grand motif mais ca va on peut ainsi prendre des bouts differents dans le meme coupon ! pour les tissus de fond encore ca va car les blocs sont tous dans le meme sens , c'est surtout pour les bandes car il y en a des verticales, des horizontales etles grandes du final .... perso j'ai rajouté 20cm aux dimensions préconisées pour ces 2 tissus fond et bandes pour ne pas etre a court vu qu'ils viennent des US voilà a + bisous |
|
 | |
elsa V.I.P.

Nombre de messages: 692 Age: 48 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 6 Aoû 2010 - 4:48 | |
| Bravo Muscade, très beau ton block. Bises |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Ven 6 Aoû 2010 - 12:13 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 51 Département/Pays: Maroc Loisirs: points de croix; patchwork Humeur: travail repris Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Ca y est ! j'ai fini par choisir mes tissus fond et bandes . Finalement j'ai pris un fond gris vert d'eau à ramage ton sur ton et pour les bandes un batik tres foncé noir / vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La couleur du fond est un peu plus grise et plus foncé . J'espere que ça conviendra ! qu'en pensez vous ? Apres je me suis dis que cette couleur rappellait le jade qui est une pierre tres prisée en Asie et porte bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 14:09 | |
| |
|
 | |
patch57 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 217 Age: 47 Département/Pays: 57200 sarreguemines Loisirs: broderie, patch, tricot, bidouillages, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 14:20 | |
| très bien ces 2 tissus. ça me plait bien patch57 |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 14:52 | |
| oui c'est bien ! allez au boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Sam 7 Aoû 2010 - 23:50 | |
| merci pour vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais pas encore au boulot ............ mes ptes affaires et le n1 du magazine sont restées chez moi je vais qd meme commence à preparer les gabarits de la 2eme partie .......... ça sera deja ça de fait !! je viens de finir de lire les 25 p du sujet ............ Quelles bavardes ! et une ambiance bien sympatique! certaines ont déja bien avancé ........ bravo pour ces belles realisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh isa , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton tissu de fond ....... c'est normal que parfois les lignes soient verticales et d'autres parties horizontales ?? tu a fait expres de changer ton sens de tissu ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Dim 8 Aoû 2010 - 13:53 | |
| pas fait exprès mais de toutes façons j'ai TOUT recommencé et c'est dans le même sens !! |
|
 | |

| Sujet: Re: les poupées japonaises Dim 8 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Superbe Muscade, c'est superbe ! ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: les poupées japonaises Mar 17 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Coucou les filles je suis de retour, désolée je n'ai pas pu aller sur le forum mes parents sont dans un hameau ravitaillé par les corbeaux... pas de net pour charger mes mail j'allais devant le m..do, à une place bien précise :1: sinon rien :3: de rien
Contente ariabou que tu te joignes à nous, pas d'internet mais j'ai fini mon 1er bloc et je l'ai oublié chez mes parents :16: maintenant il faut que j'attende que mon frère rentre de vacances pour aller récupérer mes affaires Aujourd'hui j'ai donc continué mes autres blocs, le 2 est bien avancé et le 3 j'ai fait la grande poupée reste plus qu'à la mettre sur le fond Muscade ton bloc est très beau |
|
 | |
|