| | Tout sur le Quilt des fruits | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Tout sur le Quilt des fruits Ven 7 Avr 2006 - 18:05 | |
| Blocs sur les fruits Ce quilt est un free de Chasenbach. :cool cool: Tous les mois, il y a un bloc à faire en couture papier. :super: Tous les mois je vous conseille d'enrigistrer dans votre PC, le lien du free que je vous mets. Je propose pour celles qui désire le faire, de se joindre au même groupe et de travailler tous les mois sur ces fruits. Nous pourrons envoyer les photos dans la galerie de Chasenbach quand nous aurons terminé. Les participantes de ce groupe sont : - Nymphéa - Maryvonne - Carole - Veynette - Zénaîde - Domi l'abeille - - - - ______________________________________ 
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 11:40, édité 5 fois |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Ven 7 Avr 2006 - 18:07 | |
| Attention les liens ne sont valables que le mois en cours.Enregistrez les fichiers !!!Mars 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avril 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mai 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juin 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juillet 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Août 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Septembre 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Octobre 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ______________________________________ 
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 10:35, édité 11 fois |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: patch Ven 7 Avr 2006 - 19:14 | |
| c'est de la couture sur papier(mais ça à l'air compliqué de par la forme?? houla ______________________________________  |
|
 | |
Lilas Invité

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Sam 8 Avr 2006 - 9:43 | |
| pfffff moi qui n'y connais rien de rien, je trouve ça hyper technique .... mais magnifique
je vs envie de pouvoir faire de si belles choses :bravo: |
|
 | |
carole V.I.P.

Nombre de messages: 1087 Age: 40 Département/Pays: Alsace Humeur: patchwork, autres loisirs créatifs, cuisine, camping Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 17 Avr 2006 - 11:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 17 Avr 2006 - 13:26 | |
| aller je suis une peu folle mais je vais faire les fruit aussi |
|
 | |
carole V.I.P.

Nombre de messages: 1087 Age: 40 Département/Pays: Alsace Humeur: patchwork, autres loisirs créatifs, cuisine, camping Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mar 2 Mai 2006 - 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le 3ème bloc est en ligne |
|
 | |

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: travail en commun Mar 2 Mai 2006 - 12:27 | |
| :merci: pour les filles :bises: ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mar 2 Mai 2006 - 13:29 | |
| voilà Carole et Maryvonne vous etes inscrites.... :bisous: |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mar 2 Mai 2006 - 16:59 | |
| tu peux m'inscrire aussi mais je commencerai tout apres le mariage de mon fils le 20 mai
mais apres je mettrais les bouchées doubles |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: quilt sur les fruits Mar 2 Mai 2006 - 20:14 | |
| il me plait bcp et si c'est pour l'automne c'est OKAY pour moi j'aurai terminer pas mal de RR et de Rondes :@+: :bises: |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mar 2 Mai 2006 - 22:45 | |
| ok veynette tu es inscrite, zenaîde aussi. comme ce n'est pas une ronde mais un projet commun , vous pouvez le commencer quand vous voulez et quand un bloc est fait vous faites une :photo: et hop sur la galerie :bisous: :@+: |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: quilt sur les fruits Mar 2 Mai 2006 - 22:56 | |
| :bulles: ça c'est un super prijet il me botte bien!!!!!!! pas de contrainte de temps ........génial :hihi: :super: :santé: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mer 3 Mai 2006 - 7:44 | |
| :Hello: si tu en as quand meme une c'est de faire un bloc par mois...... mais ca c'est quand meme faisable non ? surtout que tu n'as pas a te creuser les meninges houla pour trouver le sujet il est fourni par le pattern. :cool cool:
moi je ne m'inscris pas car j'ai dejà mes fruits.....ô combien superbes....et puis j'ai trop de trucs a finir, 5 quilts a matelasser dont 2 ne sont pas encore monté, alors je prefere finir ca en faisant le rr de septembre et celui de mimivivi.
bonne journee :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mer 3 Mai 2006 - 8:06 | |
| bon alors suis je raisonnable....ou non? j'ai beaucoup aime le quilt de l'an dernier sur le jardin, 'ai enregistre tout...........et rien fait............. alors peut etre que si on me pousse un peu.....allez oui, je m'inscrs pour les fruits! en plus j'adore le paper piecing! |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mer 3 Mai 2006 - 8:31 | |
| voilà qui est fait !! :fleur: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mer 3 Mai 2006 - 8:50 | |
| en fait vous prenez quoi comme support ? moi je prends un truc qui s'appelle des millettes, des proeges couches! que j'achete sur internet au monde de bebe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Jeu 4 Mai 2006 - 7:54 | |
| c'est fanchon qui se reveille .je viens de voir les fruits sur couture papier très sympa mais pour l'instant je préfére me tenir aux RR où je suis inscrite je dois envoyer demain mon patch fleurs exotiques qui est fini et la suite de l'afrique à marjolaine sam et attend après la subonnette j'ai beaucoup de travaux en cours mais dès que je me serai mise a jour dans mon travail je me remettrais sur une liste. avec les beaux jours qui arrivent je ne suis plus beaucoup dans la maison mais surtout dans le jardin 'mes pauvres mains;;;;;;;) :fleur: :bisous: |
|
 | |

| Sujet: rr Jeu 4 Mai 2006 - 12:24 | |
| oui le printemps  ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Ven 2 Juin 2006 - 9:40 | |
| :merci: Carole, je l'avais mis aussi tout à l'heure... car hier on ne pouvait pas encore l'avoir ...
J'ai ajouté la photo dans ton message.
Pour celles qui désirent faire ce quilt, il est préférable d'enregistrer les blocs en allant, car aprés les fichiers à télécharger ne seront plus valables. houla ______________________________________  |
|
 | |
carole V.I.P.

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Ven 2 Juin 2006 - 10:04 | |
| C'est ici qu'il faut le mettre ou sur un autre post ? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Ven 2 Juin 2006 - 11:35 | |
| Ici car je regroupe les blocs mois par mois. J'aime que tout soit organisé :haha: ______________________________________  |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Sam 1 Juil 2006 - 19:00 | |
| super j'y suis allé en début d'apres midi et il n'était pas arrivé |
|
 | |
carole V.I.P.

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 3 Juil 2006 - 8:50 | |
| Le mois de juillet est en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 3 Juil 2006 - 10:04 | |
| Il est sur le forum depuis le 1er juillet juste un peu au-dessus de ton post !!!
Et les lunettes :haha:
Mais merci quand même d'y penser !!! :bisous: ______________________________________  |
|
 | |
carole V.I.P.

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 3 Juil 2006 - 10:38 | |
| Punaise, j'l'avais pas vu. Mais vaut mieux deux fois que pas du tout |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 3 Juil 2006 - 11:13 | |
| Ce n'est pas grave, mais j'apprécie le fait que tu penses à mettre le bom du mois :bisous: ______________________________________  |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 3 Juil 2006 - 19:10 | |
| la aussi je suis en retard mais je vais bientot m'y mettre
PROMIS JURE CRACHE |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Ven 4 Aoû 2006 - 10:57 | |
| Nous sommes le 4 août et le bom du mois n'est pas encore en ligne. Ce sera les CitronsJe mets le lien pour quand ce sera en ligne, il faudra descendre un peu quand le lien sera affiché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 7 Aoû 2006 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Marysou Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 223 Age: 52 Département/Pays: Cernay Loisirs: Assistante de direction Humeur: patchwork, peinture/bois, Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Mar 8 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Merci Muscade, c'est enregistré ! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Tout sur le Quilt des fruits Lun 9 Oct 2006 - 10:14 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| |
 | |
| | Tout sur le Quilt des fruits | |
|