| Auteur | Message |
|---|
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 24 Mar 2010 - 13:01 | |
| pareil pour moi, j'aime les deux mais en y réfléchissant j'ai tendance à prendre plus de plaisir avec la broderie, malgré le fait que pour moi l'un ne va pas sans l'autre.... je mets souvent de la broderie dans mes patch !!! j'ai voté broderie  |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 24 Mar 2010 - 13:17 | |
| comme beaucoup  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 24 Mar 2010 - 13:24 | |
| ba oui ! l'un ne va pas ss l'autre, mis a part, la broderie point de croix qui se suffit à elle même pour faire un ouvrage ... |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1839 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 24 Mar 2010 - 14:51 | |
| je suis plus broderie en point de croix pour ma part, ça me détend. Et je suis nulle en couture donc le patchwork c'est pas pour moi... |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Jeu 25 Mar 2010 - 17:27 | |
| oh ben moi je suis plus pour la broderie créative les points de croix ça devient très vite lassant... mais j'apprécie beaucoup le travail que les brodeuses petites croix font !!!  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Jeu 25 Mar 2010 - 17:57 | |
| J'aime la broderie traditionnelle, et le point de croix monochrome. J'aime aussi mettre de la broderie traditionnelle dans mes créations en patchwork. ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Jeu 25 Mar 2010 - 20:37 | |
| et voilà ....la boucle est bouclée ... on aime toutes faire de la broderie ! et aussi quelques patch .; |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Ven 10 Sep 2010 - 13:47 | |
| ah moi je prefere le patch,l'appliqué, le tifaifai la broderie c'est juste du redwork , blackwork ou un peu de petites xxx pour moi mais bon l'exemple qui gaze pou rassembler tt le monde c'est mon calendrier de l'amitié...des blocs de broderies rassemblés dans un patch... |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Ven 10 Sep 2010 - 18:26 | |
| moi j' ai tendance à dire en ce moment broderie !!mais quand me^me avec une dose de patchwork !!! ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Sam 11 Sep 2010 - 7:58 | |
| je suis pour la broderie et pour le patchwork les deux = PAREIL donc pas possible de préférer donc souvent c'est patch + broderies sur mes quilts donc souvent genre crazy ou personnalisation des patchs avec mes broderies donc j'adôre............... les deux  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3036 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Sam 11 Sep 2010 - 9:45 | |
| pour l'instant ni l'un ni l'autre, j'arrive pas trop à m'y remettre  mais cette après midi rdv avec des copinettes marseillaises pour le lancement du group dj, j'espère que ça me boostera bon samedi à toutes  |
|
 | |
mimilulu Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 24 Age: 62 Département/Pays: Savoie Loisirs: ski, voile, bricolage, jardinage, couture, broderie (machine), tricot ... Humeur: optimiste ! Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Ven 12 Nov 2010 - 10:12 | |
| j'ai voté broderie, mais je triche : je brode machine ... j'ai quand même réalisé du début à la fin 350 sachets brodés remplis de lavande pour le mariage de mon fils, plus le coussin pour les alliances. Comment fait-on pour mettre des photos ? |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Ven 12 Nov 2010 - 16:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regarde là Mimilulu, tu devrais y arriver. Sinon, tu cries à l'aide ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
mimilulu Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 24 Age: 62 Département/Pays: Savoie Loisirs: ski, voile, bricolage, jardinage, couture, broderie (machine), tricot ... Humeur: optimiste ! Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Ven 12 Nov 2010 - 17:52 | |
| |
|
 | |
Mamine Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 69 Age: 55 Département/Pays: Pyrénées Atlantiques Loisirs: Bidouillages variés, lecture, télé .... et internet Humeur: Bonne bonne bonne !!!!! Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mar 30 Nov 2010 - 18:51 | |
| Moi c'est la broderie au point de croix ...... le patchwork c'est superbe, mais je ne suis pas assez patiente et minutieuse. Je fais de la couture avec des tissus patch par contre !!!!!!!  |
|
 | |
samia Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 3 Age: 43 Département/Pays: algérie Loisirs: travaux manuels Humeur: bonne Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:09 | |
| j'aime sourtout la broderie je n'ai pas d'idée le patwork |
|
 | |

Nombre de messages: 3036 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:46 | |
| j'alterne selon les envies du moment  ______________________________________
|
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 27 Juil 2011 - 19:37 | |
| Moi c'est par moments. POur l'instant, j'ai eu une grosse période broderie derrière moi (je sature complètement sur les croix) et j'ai maintenant un peu plus envie de faire du patch. Mais j'ai toujours des ouvrages de plusieurs types en cours |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 27 Juil 2011 - 19:42 | |
| ______________________________________
|
|
 | |
christad V.I.P.

Nombre de messages: 325 Age: 53 Département/Pays: MOSELLE Loisirs: PATCH,COUTURE,BRODERIE Humeur: SYMPA Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 27 Juil 2011 - 21:16 | |
| Je me débrouille mieux en broderie, en patch je suis vraiment trop débutante |
|
 | |
dany15 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 279 Age: 61 Département/Pays: cantal Loisirs: xxx broderie tricot cartonnage couture Humeur: enjouée Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 27 Juil 2011 - 21:22 | |
| la broderie et surtout les petites croix , oh que je les aime ! j'en suis  |
|
 | |
MartineD Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 50 Age: 61 Département/Pays: 34 Loisirs: Point de croix, cartonnage, serviettage Humeur: bonne Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Jeu 28 Juil 2011 - 9:18 | |
| J'ai voté la broderie Je n'en fais que depuis à peine un an et j'  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3117 Age: 49 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Sam 30 Juil 2011 - 10:23 | |
| Moi j'ai voté patchwork mais comme beaucoup j'adore les 2 et j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours en broderie hardanger, traditionnelle et pts comptés et en patchwork |
|
 | |
mamie nova V.I.P.

Nombre de messages: 306 Age: 63 Département/Pays: pas de calais Loisirs: patchwork broderie Humeur: joviale Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Sam 30 Juil 2011 - 21:09 | |
| J'ai voté Patchwork . Oui je suis plus patch que broderie bien que ces derniers temps, avec le QM de Nymphéa je me suis mise à la broderie et j'ai beaucoup aimé . Les petites croix j'aime aussi mais mes yeux ne suivent pas c'est lunettes loupe + lampe daylight et loupe . .Alors je vous dis pas il me faut tout mon attirail. |
|
 | |
CUGUILLERE Maryse Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 24 Age: 70 Département/Pays: Bouches du Rhône FRANCE Loisirs: patch, dentelle, couture, tissage et des tas d'autres choses ... Humeur: bof !!!! Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 3 Aoû 2011 - 2:07 | |
| Les deux mon capitaine mais j'ai voté patch car c'est que je pratique en ce moment avec la couture et la broderie machine. C'est dire les encours toutes catégories qui s'accumulent  des coups de  qui se perdent. Eh oui, impossible de résister, je n'essaie même plus  !!!! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3117 Age: 49 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Vous êtes plus broderie ou patchwork ? Mer 3 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Bienvenue au club Maryse, on n'essaie plus de résister, je pars du principe que comme cela on ne se lasse pas et on ne s'ennuie pas  |
|
 | |
| | Vous êtes plus broderie ou patchwork ? | |
|