|
| Auteur | Message |
|---|
maeva Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 38 Age: 55 Département/Pays: 57 Loisirs: Patchwork, broderie,hardanger Humeur: gaie Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: ouvrage avec photos Jeu 18 Mar 2010 - 20:06 | |
| j'aimerais faire un plaid avec des carrés décalés, en y insérant des photos (en faisant un tranfère sur tissus). y a t-il quelqu'un qui en à déjà fait, est-ce que ça tient bien je vous remercie Maeva |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: ouvrage avec photos Jeu 18 Mar 2010 - 20:13 | |
| quelque chose comme celà?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 38 Age: 55 Département/Pays: 57 Loisirs: Patchwork, broderie,hardanger Humeur: gaie Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: ouvrage avec photos Jeu 18 Mar 2010 - 21:09 | |
| oui sauf que j'aimerais mettre des photos |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: ouvrage avec photos Jeu 18 Mar 2010 - 21:19 | |
| oui ,j'ai cru comprendre il faudrait aller voir les explications et à la place des carres (imprimes pourquoi ne pas faire de l'impression (photo ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage avec photos Jeu 18 Mar 2010 - 21:50 | |
| oui, je voudrais imprimer des photos de mon petit fils sur le papier transfère sur un carré des coton, mais je ne sais pas si ça tiendrais bien |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 575 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: ouvrage avec photos Jeu 18 Mar 2010 - 22:17 | |
| Le papier transfert (on imprime à l'envers et on applique au fer) forme une pellicule sur le tissu- comme sur certains tee-shirts, quand on tire ça "s'effrite"- Il vaudrait mieux imprimer directement sur du tissu spécial (cot**jet) qu'on trouve dans tous les magasins patch. On peut aussi traiter son propre tissu avec du bu***e jet, c'est la solution que je préfère puisqu'on peut utiliser son propre tissu mais c'est un peu plus compliqué et plus long qu'en utilisant le tissu tout prêt. |
|
 | |

| Sujet: Re: ouvrage avec photos Ven 19 Mar 2010 - 6:17 | |
| merci beaucoup pour tout c renseignement maeva |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: ouvrage avec photos Ven 19 Mar 2010 - 7:43 | |
| Montre-nous dès que tu auras fait ça.............. ______________________________________  |
|
 | |
|