Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: De l'aide Ven 12 Mar 2010 - 7:57 | |
| Bonjour les Filles,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je suis toute seule pour gérer le site + le forum et cela me prends beaucoup de temps. Je souhaiterai que quelques Nymphettes viennent m'aider  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je ne peux pas toute seule supperviser tous les sujets et répondre à toutes vos demandes.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Donc si certaines veulent m'aider dans cette tâche, vous pouvez me contacter par message personnel. Merci pour votre aide.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: De l'aide Ven 12 Mar 2010 - 10:51 | |
| oulala ....moi pas douée avec ordi mais si je peux je veux bien ...à tes risques et périls et à celui des copinettes ...venez pas râler après  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
licorne9044 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 233 Age: 55 Département/Pays: Territoire de Belfort Loisirs: dentelle au fuseau, patch, broderie, peinture Humeur: optimiste Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: De l'aide Ven 12 Mar 2010 - 11:33 | |
| Suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, suis pas douée en informatique. j'èspère que tu obtiendras l'aide nécessaire. merci pour ta disponibilité, cel ne doit pas être évident tous les jours à gérer. bonne journée |
|
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: De l'aide Ven 12 Mar 2010 - 23:37 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|