|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14432 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 7:43 | |
| Voir/télécharger mon image ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 8:11 | |
| C'est superbe, j'ai beaucoup aimé. Merci Marjolainesam, tu es une animatrice de talent !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 14432 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 8:27 | |
| c'est vrai que c'est beau ,ça nous rappelle des images de notre enfance et c'etait le bon temps ,les echopes comme celles ci manquent quand meme ,mais là il n'etait pas question de "fric ,il y avait une autre dimension au commerce ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 8:36 | |
| | Marjolainesam a écrit: | | c'est vrai que c'est beau ,ça nous rappelle des images de notre enfance et c'etait le bon temps ,les echopes comme celles ci manquent quand meme ,mais là il n'etait pas question de "fric ,il y avait une autre dimension au commerce |
purée vous êtes si vieilles que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> mon enfance on avait la télé et même des voitures !! |
|
 | |

| Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 8:43 | |
| waouh donc nous n'avons pas les memes valeurs...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 8:51 | |
| t'inquiète la jeunesse cela ne dure pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 9:15 | |
| Superbe, ça m'a rappelé la quincaillerie de mon grand-père avec tous les tiroirs qui contenaient les clous, vis et autres quincailles ! A cette époque, on n'achetait tout ça au poids ou au détail ! Pas dans des sachets prêts à la vente.
Ma petite Isa, sache que la télé a fait son apparition à la maison qu'en 1967 ! Et encore, c'est parce qu'on a déménagé dans l'appartement de mon grand-père paternel qui était décédé ! Avant on allait chez mon grand père maternel le jeudi après-midi (à l'époque, on n'avait pas classe le jeudi après-midi) et on regardait : Zorro ! en noir et blanc !
Marjolaine connait tout ça, on est de la même année..... ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 9:27 | |
| Alors les Nymphettes on se la joue nostalgie ce matin ? ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 9:40 | |
| Ben oui................... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mar 9 Mar 2010 - 19:15 | |
| | Liselotte a écrit: | Superbe, ça m'a rappelé la quincaillerie de mon grand-père avec tous les tiroirs qui contenaient les clous, vis et autres quincailles ! A cette époque, on n'achetait tout ça au poids ou au détail ! Pas dans des sachets prêts à la vente.
Ma petite Isa, sache que la télé a fait son apparition à la maison qu'en 1967 ! Et encore, c'est parce qu'on a déménagé dans l'appartement de mon grand-père paternel qui était décédé ! Avant on allait chez mon grand père maternel le jeudi après-midi (à l'époque, on n'avait pas classe le jeudi après-midi) et on regardait : Zorro ! en noir et blanc !
Marjolaine connait tout ça, on est de la même année..... |
moi j'habitais à l'étranger ...on était plus évolués |
|
 | |

| Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mer 10 Mar 2010 - 7:59 | |
| :1: ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mer 10 Mar 2010 - 10:11 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mer 10 Mar 2010 - 11:40 | |
| Alors les fille on se lache.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mer 10 Mar 2010 - 13:59 | |
| Ca réchauffe................ :108: :1:  ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: artisanat d'autrefois Mer 10 Mar 2010 - 14:34 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|