|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Un sac en toile torchon Sam 20 Fév 2010 - 9:16 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Sam 20 Fév 2010 - 9:55 | |
| Ce qu'il y a de bien, c'est que les dessins sont bien explicites .... ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Sam 20 Fév 2010 - 9:57 | |
| Oui car le japonnais pas facile à maîtriser  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Sam 20 Fév 2010 - 12:13 | |
| quoi tu ne lis pas le Japonnais ? tu me déçoie beaucoup..... |
|
 | |
Marion F Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 8 Age: 21 Département/Pays: Lyon et la Dombes Loisirs: couture et musique Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Jeu 29 Juil 2010 - 14:56 | |
| J'ai bien envie de tenter ce sac dans lequel je pourrai fourrer tout mon bazar pour les cours (ordi, bouquins, parapluie, ...) et comme il y a une fermeture en haut ça m'évitera de tout faire tomber -_-' .
Par contre je ne comprend pas bien un truc du tutoriel, si l'une de vous s'est penchée sur la question ça m'aiderai bien. Ce sont deux sacs l'un dans l'autre? (si c'est ça alors je n'ai vraiment rien compris du tout) ou il n'y a du tissu fleurit que sur le haut du sac et donc il n'et pas doublé? |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2040 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Jeu 29 Juil 2010 - 15:19 | |
| je pense qu'à la figure 5 tu couds le haut qui lui est en double,pour le sac j'ai pas compris si il était doublé.(pourtant c'est surement bien écrit) |
|
 | |

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Jeu 29 Juil 2010 - 16:03 | |
| Non Marion, je pense que c'est un sac qui "ferme". Tu sais, il y a des cabas qui ont un tissu que l'on ferme avec un lien. Je pense que c'est le même système. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre....
Tu tires sur le lien et tu rentres le tissu. Ton sac est fermé ______________________________________ 
Dernière édition par Liselotte le Jeu 29 Juil 2010 - 16:11, édité 1 fois |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Jeu 29 Juil 2010 - 16:09 | |
| Très bien les dessins. Ils sont pas bêtes............ Merci d'avoir trouvé ce lien |
|
 | |
Marion F Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 8 Age: 21 Département/Pays: Lyon et la Dombes Loisirs: couture et musique Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Jeu 29 Juil 2010 - 17:02 | |
| Merci beaucoup Marie claude et Liselotte, je vois bien comment ça fait maintenant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un sac en toile torchon Jeu 29 Juil 2010 - 18:00 | |
| Super, yapluka.... ______________________________________  |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2457 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Un sac en toile torchon Jeu 29 Juil 2010 - 18:13 | |
| chouette sac! je regarde çà à mon retour en milieu de semaine prochaine merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|