| Auteur | Message |
|---|
MARIE DENISE V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Sam 22 Jan 2011 - 8:49 | |
| VOIla , j'ai continué mon nichoir je suis en train d'ensembler les murs voici ce que cela donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Sam 22 Jan 2011 - 8:54 | |
| Oh que c'est joli, bravo Marie-Denise ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Sam 22 Jan 2011 - 9:18 | |
| très joli bravo bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______________________________________
|
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Sam 22 Jan 2011 - 10:29 | |
| c'est dejà tres beau ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Sam 22 Jan 2011 - 10:44 | |
| | MARIE DENISE a écrit: | VOIla , j'ai continué mon nichoir je suis en train d'ensembler les murs voici ce que cela donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée |
très beau et merci de mettre des photos de l’évolution.______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Sam 22 Jan 2011 - 11:23 | |
| C'est très beau, merci pour la photo |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Sam 22 Jan 2011 - 22:25 | |
| j'adore , très jolis coloris |
|
 | |
mariette Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 2 Age: 64 Département/Pays: canada Loisirs: tricot broderie et toute sorte de bricollage Humeur: gaie Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 30 Jan 2011 - 2:53 | |
| tres jolies merci je vais eesayer a tres bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 30 Jan 2011 - 8:43 | |
| très jolies couleurs c'est bientôt fini... quand les fondations sont faites, on est près d'emménager.....  bravo et merci de nous faire participer .... |
|
 | |
MARIE DENISE V.I.P.

Nombre de messages: 355 Age: 57 Département/Pays: GARD DANS LE SUD Loisirs: SCRAP ET PATCHWORK DEMONTRATRICE STAMPIN'UP Humeur: TOUJOURS BONNE JE FAIS ALLER COMME JE PEUX Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 30 Jan 2011 - 9:08 | |
| mes petites mains sont en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 30 Jan 2011 - 9:37 | |
| les miennes aussi ce jour = relâche totale ! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 30 Jan 2011 - 9:43 | |
| Bonnes vacances à vos mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 30 Jan 2011 - 10:46 | |
| je suis heureuse car le club a reçu la commande de feutrine dès mon retour je m'y met, il parait que les couleurs que j'ai choisies sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______________________________________
|
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 30 Jan 2011 - 11:00 | |
| Tu frétilles d'impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] travailles bien et montres nous |
|
 | |
la moune Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 9 Age: 65 Département/Pays: BAS RHIN / FRANCE Loisirs: PATCHWORK LECTURE Humeur: CALME Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: le nichoir Lun 31 Jan 2011 - 19:21 | |
| Bonsoir à toutes J'ai tout: Le livre, la feutrine, les fils. Maintenant je vais essayer de relier tout ça. J'ai un petit peu peur..... mais je vais me lancer,et de temps en temps je pense avoir besoin de vous. A bientôt. La Moune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 31 Jan 2011 - 19:25 | |
| Pas de problème La Moune, tu demandes, il y aura sûrement une copinette pour t'aider ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 1 Fév 2011 - 9:29 | |
| c'est bien joli tout ce que vous faites les filles... j'adore !!
bravo bizzzz |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 65 Département/Pays: BAS RHIN / FRANCE Loisirs: PATCHWORK LECTURE Humeur: CALME Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 1 Fév 2011 - 18:43 | |
| un petit bonsoir à toutes. j'ai commencé à faire mes petits découpages. Et la question que je me pose :"Le geffytex il le faut sur tous les côtés y compris le fond" et si oui le tailler un peu plus petit pour ne pas le coudre avec la feutrine sauf pour le toit.... Gros soucis pour le toit mais je reviendrais vers vous Bonne soirée La Moune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MARIE DENISE V.I.P.

Nombre de messages: 355 Age: 57 Département/Pays: GARD DANS LE SUD Loisirs: SCRAP ET PATCHWORK DEMONTRATRICE STAMPIN'UP Humeur: TOUJOURS BONNE JE FAIS ALLER COMME JE PEUX Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 1 Fév 2011 - 18:47 | |
| moi j'ai fait comme tu dis bonne soirée |
|
 | |
MARIE DENISE V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 7 Fév 2011 - 8:57 | |
| voici mon petit nichoir il abrite ma geisha du qm en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 7 Fév 2011 - 9:01 | |
| SUPERBE BRAVO JE METS LES PHOTOS SUR LE PREMIER POSTE |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 7 Fév 2011 - 9:17 | |
| Très joli Marie-Denise, bravo ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 7 Fév 2011 - 10:12 | |
| ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 7 Fév 2011 - 11:18 | |
| Bravo Marie Denise pour ce nichoir Déco super Bonne journée La Moune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 7 Fév 2011 - 14:49 | |
| |
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 7 Fév 2011 - 15:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 7 Fév 2011 - 18:22 | |
| il est superbe ton nichoir j'espère que j'arriverais à faire aussi bien félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______________________________________
|
|
 | |
Lydie44 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 188 Age: 57 Département/Pays: Nantes Loisirs: Broderie / Couture /Lecture / voyage/ Humeur: ZEN Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 20 Fév 2011 - 21:43 | |
| Vos nichoirs sont superbes , il est dans mes "à faire "cela me pousse à le faire plus vite mais il faut que je commande la feutrine . |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Ven 8 Avr 2011 - 21:06 | |
| J'ai commencé un nichoir, mais en tissu, la feutrine je n'aime pas la texture, vous aurez bientôt la photo, j'en suis au toit.
|
|
 | |

| Sujet: nichoir en retard +++ Jeu 19 Mai 2011 - 19:57 | |
| bonsoir à vous toutes Suis très en retard pour le nichoir mais je me suis lancé dans un vaste programme"refaire 2 fauteuils et 1 canapé" aidé d'une amie les 2 fauteuils sont terminés entre temps je continue le nichoir ...... et avons attaqués le canapé. bonne soirée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 19 Mai 2011 - 21:28 | |
| moi je le commence seulement à partir de lundi avec isa j'ai pris tout le matériel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 18 Oct 2011 - 11:42 | |
| Bonjour à toutes
Me voici après un cetain temps de silence.
Mon nichoir avance tranquille tranquille (mais j'ai terminé mon canapé c'est du job....)
Bonne journée |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 20 Oct 2011 - 6:47 | |
| bon courage .... ça ne doit pas être facile.... |
|
 | |
beatrice.nury Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 22 Age: 48 Département/Pays: Gard (30) Loisirs: Loisirs créatifs Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 2 Nov 2011 - 16:00 | |
| magnifique!!!!...bravo à toutes |
|
 | |
tashacannelle Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 174 Age: 53 Département/Pays: yonne Loisirs: patchwork, points comptés cuisine Humeur: souriante Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 3 Nov 2011 - 8:57 | |
| |
|
 | |
| | Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun | |
|