| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:00 | |
| Ha je savais bien que je t'avais mis un mot à ce sujet ... |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:04 | |
| c'est la mémoire ma brave dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:16 | |
| Non tu as fait deux postes pour le même sujet !!! ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:24 | |
| Je fusionne les 2 sujets. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:45 | |
| | Nymphéa a écrit: | | Non tu as fait deux postes pour le même sujet !!! |
Exact ! Pffffffffffff, mais de quoi elle se mêle celle-là :1:______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 23:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien je vois que tu suis au moins |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 11 Mar 2010 - 7:15 | |
| qu'est ce qu elle est belle cette petite maison ,.. bravo ,c'est genial ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 11 Mar 2010 - 8:47 | |
| isa, il faut qd même que tu la crépisses après, hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 11 Mar 2010 - 10:16 | |
| je compte sur toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 11 Mar 2010 - 13:11 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 15:09 | |
| bon, allez, je vous mets la photo de mon toît, mais Nymphéa, si tu veux bien la réduire... ce serait sans doute mieux.... merci d'avance ... biz chantal19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 15:27 | |
| deuxième photo ( à réduire aussi si cela ne t'embête pas trop, Nymphéa ... ) celle d'un des côtés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 15:38 | |
| C'est si beau que je ne vais pas réduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa k V.I.P.

Nombre de messages: 397 Age: 42 Département/Pays: isere Loisirs: broderie couture tricot fimo touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 15:59 | |
| trop beau Chantal j'ai hâte de débuter bises isa k |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 536 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 16:34 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 16:46 | |
| C'est superbe, bravo ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 17:00 | |
| finalement tu as fait le bon choix , superbe j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 18:05 | |
| bon, je viens de coudre le rectangle pour les aiguilles à l'intérieur du toît ouvrant.... de fixer les dernières fleurs avec les perles.... il faut que je brode les contours en fixant les trois épaisseurs pour chacun des 4 côtés + le sol .... j'attends que ma fille ainée m'envoie le petit " accueil oasis " qu'elle a fait à ma demande.... pour le coudre au dessus du clown accueil que j'ai disposé sur ma porte d'entrée.... je vous ferai d'autres photos qd j'aurai un peu plus avancé bises à toutes isa k tu vas te régaler à faire cet ouvrage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est très très agréable.... un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] particulier à toi Nymphéa, qui m'a donné envie de faire cet ouvrage et à toi, mon isa ( debat ) aussi.... chantal19 |
|
 | |

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 21:07 | |
| bravo ,c'est magnifique ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 16:39 | |
| un nouvel aperçu de mon nichoir... j'ai juste cousu les côtés deux à deux pour le moment parce que j'ai envie de rajouter une petite poche supplémentaire à l'intérieur... le sol est terminé aussi.... restent la petite poche suppl à couper et ajouter et j'attends aussi que l'une d'entre vous me donne une solution pour la anse ... ds le livre ils parlent de " ficelle armée ? "..... sans doute de la ficelle avec du fil métalique inséré ! l'une d'entre vs a-t-elle déjà utilisé ce produit et où puis-je en trouver ?... est-ce un genre de rafia ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 16:42 | |
| et de deux.... bien sûr ce sera mieux qd j'aurai tt cousu et stabilisé ....mais pr vs donner un petit aperçu et vous donner envie de le faire biz chantal19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 17:13 | |
| J' ADORE ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 17:20 | |
| Alors là, je dis : chapeau ! ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 17:34 | |
| Pour votre information voici concernant la ficelle armée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 17:35 | |
| Trop beau ton nichoir j'adore. Nous allons avoir une galerie splendide. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 18:20 | |
| | Nymphéa a écrit: | Pour votre information voici concernant la ficelle armée :
[url=http://www.botaniqueeditions.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=27061&type=54&code_lg=lg_fr&num=81 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Nymphéa, je viens de commander... bisous chantal19 P.S : Merci pr la proposition de cet ouvrage qui me ravit.... allez-y les filles, c'est franchement distrayant.... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 18:21 | |
| Je vous l'avais dit !!! Il est géant ce nichoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 18:36 | |
| tu sais on peut tout faire ds ce bouquin je l'avais acheté avec l'intention de faire un des ouvrages, mais finalement le fait d'en proposer un en commun ça booste.... et voilà où j'en suis ! même pas fini les trois autres en cours et celui là presque ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 536 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 19:46 | |
| Vraiment superbe! Je vois que tu y as pris autant de plaisir que moi, c'est génial. |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 23 Mar 2010 - 18:15 | |
| oui, nine, j'ai bcp aimé faire cet ouvrage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
licorne9044 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 208 Age: 55 Département/Pays: Territoire de Belfort Loisirs: dentelle au fuseau, patch, broderie, peinture Humeur: optimiste Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 23 Mar 2010 - 19:48 | |
| Maaaaaaaaaaaagniiiiiiiifiqqueeeeeeeeeeeeeee ce nichoir Chantal!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe, une belle réalisation tu peux être fière de toi! bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 23 Mar 2010 - 21:24 | |
| il avance tout doucement merci à toi, licorne9044 aujourd'hui j'ai dû " lâcher " un peu l'ouvrage.... pr cause de beau soleil et donc de grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ménage |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 24 Mar 2010 - 20:05 | |
| et hop, le revoilou.... trou lou lou... mon nichoir ....un peu plus cousu.... même que j'ai fait une ou deux coutures de plus que sur le modèle pour que les petites choses que je prévois d'y mettre tiennent mieux dedans... deux petites poches à l'intérieur + deux coutures sur un des côtés....le toît tindra mieux... pour moi, en tous les cas... chacune fera comme elle le voudra, sans doute.... ( P.S : Nymphéa, ma gentille cheftaine, pourras-tu réduire pour moi... stp ) tu auras droit à une bise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là, on voit que c'est cousu côté gauche et que le reste repose côté droit.... j'envoie les suivantes |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 24 Mar 2010 - 20:10 | |
| et rebelote... j'espère que vous ne vous lassez pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là j'ai voulu vous montrer l'intérieur... avec mon petit clown qui vous fait coucou.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'autre côté j'ai fait une autre pochette mais je vous laisse imaginer la couleur... ( et oui : rose comme pour piquer les épingles en haut !!! ) chantal19 |
|
 | |
nine V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 24 Mar 2010 - 20:12 | |
| Bonne idée de fixer le toit. Si tu veux bien, je vais copier. J'ai aussi mis une patte avec une pression pour fermer. Joli l'intérieur aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 24 Mar 2010 - 20:14 | |
| c'est tres beau tout ça ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 24 Mar 2010 - 20:37 | |
| ben Nine, bien sûr que tu peux copier.... c'est fait pour ! s'échanger les idées pratiques c'est ça notre plaisir, non ? pour ce qui est d'une patte pour fermer, envoies donc une photo sur le forum, si tu peux et je verrai aussi si cela vaut la peine pour le mien.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 24 Mar 2010 - 20:38 | |
| On en prend plein les yeux quand on vient sur ce post, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 24 Mar 2010 - 21:07 | |
| C'est superbe, bravo ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nine V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 24 Mar 2010 - 22:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici la photo que j'avais postée. Vois-tu la pression ou veux-tu un gros plan? |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 25 Mar 2010 - 6:28 | |
| merci Nine, j'ai bien vu la petite patte et le bouton de pression c'est une très bonne idée... que je vais - probablement -copier..... à mon tour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu le permets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nine V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 25 Mar 2010 - 8:28 | |
| Pas sûr que je permette, on va voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 25 Mar 2010 - 20:59 | |
| trop tard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as de la chance, aujourd'hui pas pu copier.... parce que stage de broderie avec Christine Demenais .... génialissime journée mais OUF !!!! grosse fatigue ce soir les méninges ont bien fonctionné !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nine V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 25 Mar 2010 - 22:08 | |
| Quelle chance. Tu nous montreras ce que tu as fait? |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 25 Mar 2010 - 23:39 | |
| oui mais c'est surtout ce qu'elle fait qui est beau pas pu terminer le petit kit parce que bcp trop à voir à faire à apprendre etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 27 Avr 2010 - 18:11 | |
| et comme promis, voici le numéro 2 pour ma fille ainée : je ne sais pas encore si je laisse cette anse ou si je mets une bobine en bois comme pour la mienne... sinon tout est cousu ok chantal19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 27 Avr 2010 - 18:28 | |
| voici les deux côte à côte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chantal19 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 27 Avr 2010 - 18:31 | |
| j'adore , je ne sais pas laquelle je préfère ! |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 27 Avr 2010 - 19:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'autre face du nichoir n°2...fait pour ma fille chantal19 P.S : je vais changer la anse et mettre une bobine bois puisqu'elle vient de me le demander... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 27 Avr 2010 - 19:49 | |
| Superbe ! ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun | |
|