| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 16:33 | |
| Isa Debat quelle est la marque de ton appareil num ? |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 16:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maison branlante pas finie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une façade et la porte , j'attend le message "bienvenue"en français que dois me faire Chrys la fille de Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autre façade et côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours "juste posé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] détail du toit !! MERCI BEAUCOUP A LISELOTTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 16:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 16:45 | |
| | Nymphéa a écrit: | | Isa Debat quelle est la marque de ton appareil num ? |
je t'autorise à m'appeler Isa ou Isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 536 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 16:47 | |
| Dis donc tu as bien avancé! Elle va être très chouette. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 16:49 | |
| je l'espère on doit continuer avec Chantal ... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 17:42 | |
| | isa debat a écrit: | | Nymphéa a écrit: | | Isa Debat quelle est la marque de ton appareil num ? |
je t'autorise à m'appeler Isa ou Isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Tu veut que je change ton pseudo en "Isa"______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 18:07 | |
| non c'est mon nom de plume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'as rien dit sur mon nichoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 18:25 | |
| Super,  bravo Isa, bravo pour le nichoir et bravo pour les photos. Tu es une pro, maintenant  ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas me faire rougir |
|
 | |

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 18:34 | |
| Mais non Isa, tu t'es débrouillée comme un chef et je le reconnais, c'est tout. ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 18:37 | |
| je suis douée ....à la longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 18:38 | |
| :1: ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: nichoir d'Isa Mer 10 Mar 2010 - 19:48 | |
| | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maison branlante pas finie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une façade et la porte , j'attend le message "bienvenue"en français que dois me faire Chrys la fille de Chantal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autre façade et côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours "juste posé"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] détail du toit !!
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 20:11 | |
| Superbe, mais je te l'ai déjà dit ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 20:23 | |
| Bravi Isa c'est beau comme tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 20:29 | |
| | isa debat a écrit: | non c'est mon nom de plume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu m'as rien dit sur mon nichoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Si j'ai même dit qu'il était superbe ... Mais je ne vois pas mon message ???______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3036 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 20:31 | |
| bravo isa c'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors tu me fais la même en rouge et bleu siouplait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 20:58 | |
| ok tu m'envoie tout ce qu'il faut ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 20:59 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:00 | |
| Ha je savais bien que je t'avais mis un mot à ce sujet ... ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:04 | |
| c'est la mémoire ma brave dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:16 | |
| Non tu as fait deux postes pour le même sujet !!! ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:24 | |
| Je fusionne les 2 sujets. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 21:45 | |
| | Nymphéa a écrit: | | Non tu as fait deux postes pour le même sujet !!! |
Exact ! Pffffffffffff, mais de quoi elle se mêle celle-là :1:______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mer 10 Mar 2010 - 23:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien je vois que tu suis au moins |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 11 Mar 2010 - 7:15 | |
| qu'est ce qu elle est belle cette petite maison ,.. bravo ,c'est genial ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 11 Mar 2010 - 8:47 | |
| isa, il faut qd même que tu la crépisses après, hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 11 Mar 2010 - 10:16 | |
| je compte sur toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Jeu 11 Mar 2010 - 13:11 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 15:09 | |
| bon, allez, je vous mets la photo de mon toît, mais Nymphéa, si tu veux bien la réduire... ce serait sans doute mieux.... merci d'avance ... biz chantal19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 15:27 | |
| deuxième photo ( à réduire aussi si cela ne t'embête pas trop, Nymphéa ... ) celle d'un des côtés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 15:38 | |
| C'est si beau que je ne vais pas réduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa k V.I.P.

Nombre de messages: 397 Age: 42 Département/Pays: isere Loisirs: broderie couture tricot fimo touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 15:59 | |
| trop beau Chantal j'ai hâte de débuter bises isa k |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 536 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 16:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 16:46 | |
| C'est superbe, bravo ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 17:00 | |
| finalement tu as fait le bon choix , superbe j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 18:05 | |
| bon, je viens de coudre le rectangle pour les aiguilles à l'intérieur du toît ouvrant.... de fixer les dernières fleurs avec les perles.... il faut que je brode les contours en fixant les trois épaisseurs pour chacun des 4 côtés + le sol .... j'attends que ma fille ainée m'envoie le petit " accueil oasis " qu'elle a fait à ma demande.... pour le coudre au dessus du clown accueil que j'ai disposé sur ma porte d'entrée.... je vous ferai d'autres photos qd j'aurai un peu plus avancé bises à toutes isa k tu vas te régaler à faire cet ouvrage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est très très agréable.... un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] particulier à toi Nymphéa, qui m'a donné envie de faire cet ouvrage et à toi, mon isa ( debat ) aussi.... chantal19 |
|
 | |

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 21:07 | |
| bravo ,c'est magnifique ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Dim 21 Mar 2010 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 16:39 | |
| un nouvel aperçu de mon nichoir... j'ai juste cousu les côtés deux à deux pour le moment parce que j'ai envie de rajouter une petite poche supplémentaire à l'intérieur... le sol est terminé aussi.... restent la petite poche suppl à couper et ajouter et j'attends aussi que l'une d'entre vous me donne une solution pour la anse ... ds le livre ils parlent de " ficelle armée ? "..... sans doute de la ficelle avec du fil métalique inséré ! l'une d'entre vs a-t-elle déjà utilisé ce produit et où puis-je en trouver ?... est-ce un genre de rafia ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 16:42 | |
| et de deux.... bien sûr ce sera mieux qd j'aurai tt cousu et stabilisé ....mais pr vs donner un petit aperçu et vous donner envie de le faire biz chantal19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 17:13 | |
| J' ADORE ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 17:20 | |
| Alors là, je dis : chapeau ! ______________________________________ Liselotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 17:34 | |
| Pour votre information voici concernant la ficelle armée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 17:35 | |
| Trop beau ton nichoir j'adore. Nous allons avoir une galerie splendide. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 18:20 | |
| | Nymphéa a écrit: | Pour votre information voici concernant la ficelle armée :
[url=http://www.botaniqueeditions.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=27061&type=54&code_lg=lg_fr&num=81 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Nymphéa, je viens de commander... bisous chantal19 P.S : Merci pr la proposition de cet ouvrage qui me ravit.... allez-y les filles, c'est franchement distrayant.... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 18:21 | |
| Je vous l'avais dit !!! Il est géant ce nichoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 18:36 | |
| tu sais on peut tout faire ds ce bouquin je l'avais acheté avec l'intention de faire un des ouvrages, mais finalement le fait d'en proposer un en commun ça booste.... et voilà où j'en suis ! même pas fini les trois autres en cours et celui là presque ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nine V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Lun 22 Mar 2010 - 19:46 | |
| Vraiment superbe! Je vois que tu y as pris autant de plaisir que moi, c'est génial. |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun Mar 23 Mar 2010 - 18:15 | |
| oui, nine, j'ai bcp aimé faire cet ouvrage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Le nichoir à Couture Cinnamon - Projet commun | |
|