| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:07 | |
| je suis au régime ...pitié |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:10 | |
| Moi non plus je ne mange pas de chocolat ... Mais si ce n'est pas du chocolat, ce sera une autre surprise.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:15 | |
| Isa je ne te vois pas !!!!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:17 | |
| Elle fait son régime dans l'ombre ... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:30 | |
| | Fanou a écrit: | | Isa je ne te vois pas !!!!! |
normal j'ai tellement maigri que je suis invisible !! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 20:34 | |
| reste à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />je vois !! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
ginou60 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 38 Age: 56 Département/Pays: OISE Loisirs: patchwork,lecture, jardinage Humeur: patch, broderie Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 20:41 | |
| Que faut il faire, un patch ou une mousse au chocolat ou????????????????? BISES |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 20:47 | |
| je n'ai pas encore tout digéré les chocolats de Noël déjà ceux de des Pâques ?!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 77;height: 73" border="0">aie aie aie |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 21:20 | |
| coucou Ginou 60, d'abord, tu dois t'inscrire si tu a envie de faire cet échange "Pâques et chocolats ", ensuite tu fais un cadeau pour ta future copinette d'échange la méthode que tu veux le principal étant de te faire plaisir pour lui faire plaisir ...! et tu ajouteras quelque chose de bien bon ...chocolat ou bien thé ou un livre sur le chocolat (le fait que tu sois restauratrice tu dois connaitre de bonnes choses ...) tout est répété en haut de chaque page .... je te ferai parvenir par la suite le nom et l'adresse de celle que tu auras à choyer ... tout bien compris Ginou 60 ? à bientôt joss |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 21:22 | |
| | feveline81 a écrit: | je n'ai pas encore tout digéré les chocolats de Noël déjà ceux de des Pâques ?!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 77px;height: 73px" border="0">aie aie aie |
GOURMANDE ! ! ! fafa |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév 2010 - 10:18 | |
| je résiste,on verra ce soir,je me donne la journée pour être raisonnable  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév 2010 - 14:23 | |
| voilà quelque chose qui va t'aider à réfléchir marie Claude......  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />je vois , je vois....hummmmmm des bons chocolats !!!!!!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév 2010 - 15:18 | |
| Tu es terrible Joss  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév 2010 - 16:16 | |
| faut s'qui faut .....pour aider une copinette à prendre une décision sérieuse ! |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév 2010 - 16:48 | |
| ON N'A QUE LE BON TEMPS QU'ON SE DONNE !!!  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév 2010 - 17:06 | |
| attention !!! le chocolat est un poison pour le chat .... mais apparemment celui là , ne le sait pas ! coucou fafa |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév 2010 - 18:14 | |
| encore moins pour les chiens !! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév 2010 - 19:46 | |
| Aller marie claude laisse toi faire moi aussi je suis sur la pente glissante mais j' ai céder !!! alors fait un petit effort . j' ai trouvé l' idée de mon A4 je m' y mets très rapidement . ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 11:10 | |
| mais oui, Marie Claude ... en + tu auras une excuse pour manger des chocolats ...ben oui ! cadeau d'une copine ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 11:45 | |
| Tu as vu Joss, j'ai mis des smilies pour toi :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Smilies aux yeux chocolat ... ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 12:50 | |
| oui oui, j'ai vu Nymphéa, merci ... |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 13:59 | |
| alors là on va plus la tenir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 14:30 | |
| tu peux m'inscrire Joss,tu vois Fanou le chocolat m'a fait glisser  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 14:39 | |
| gourmande  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 19:38 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ah !!!!ben alors ...........j'ai voulu le faire .......et hop ! là ! y a  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> déjà une Marie Claude ..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..j'ai eu l'air bête , heureusement y avait personne devant la porte !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> merci Nymphéa |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 19:43 | |
| Désolée je ne voulais pas marcher sur tes plates bandes ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:13 | |
| ??????????????????????????????????????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:19 | |
| oh ben dis donc ça tourne cette affaire !!! t'as ouvert une chocolaterie joss ?? il y a des amatrices !! super |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:21 | |
| et Marie Claude pourquoi ? |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:33 | |
| je suis comme isa pour le ????????????????????????????????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> de quoi ça parle au juste s'agit des supers smiles tout nouveaux ou quoi ?? pas vraiment suivi là, déjà que ça va très très vite alors si en plus vous rajouter des schimbliks !! je suis perdue buona note i ragazzi bises |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:35 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pas ni poblem Nymphéa,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> tant que tu peux le faire ,je fais pas de bétises !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:38 | |
| Marie Claude  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> en mp s'il te plait , je n'ai pas tes coordonnées ....et aussi connaitre de quel chocolat (ou autre) te fait fondre merci |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:48 | |
| toujours rien compris !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:50 | |
| je ne sais pas à quoi ça correspond Fafa??????????????????????????je ne peux pas te dire y a que Isa ! |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:51 | |
| ben non pas cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> moi pas compris !! pourquoi marie claude é pi ossi les plates bande tout ça ??? ciao à demain pour la suite ? bises |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 20:53 | |
| |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 21:09 | |
| isa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> rien compris |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 21:42 | |
| qu'est ce que tu n'as pas compris ? Isa |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 21:45 | |
| Fanou,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> en mp s'il te plait je n'ai pas tes coordonnées merci |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 21:45 | |
| marie claude , les plates bandes et le fait que tu sois tombée |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 21:51 | |
| |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 21:52 | |
| |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 22:02 | |
| | Nymphéa a écrit: | Désolée je ne voulais pas marcher sur tes plates bandes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
ceci est la réponse de nymphéa je crois qu'arrivé le soir ...quelques unes ont du mal à suivre ....fatigue visuelle n'est ce pas Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév 2010 - 22:55 | |
| bon je vais au dodo bientôt  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 58px;height: 42px" border="0"> |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 12 Fév 2010 - 12:17 | |
| c'est ....et hop!là.....Isa, une expression de ma petite fille à chaque fin de phrase ...et hop!là!....et hop!là.... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 12 Fév 2010 - 12:39 | |
| Ce sont des onomatopées ...
Avant j'en utilisais tout le temps, quand je m'ensuis rendue compte, j'ai dû faire des efforts pas possible pour arrêter. J'y suis presque arrivée. ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Ven 12 Fév 2010 - 12:42, édité 1 fois |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 12 Fév 2010 - 12:39 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pas le temps de s'ennuyer sur ce post, c'est l'effet chocolat ????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 12 Fév 2010 - 13:47 | |
| et tu sais Nymphéa elle a beau avoir 25ans ...on lui en colle une louche à chaque fois !! la pov'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> je lui ajoute des hop.là partout ...elle dit rien elle sourit !!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 12 Fév 2010 - 14:46 | |
| C'est exactement ce que l'on me faisait ... Maintenant j'en ris. ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 12 Fév 2010 - 15:01 | |
| bon j'ai toujours rien compris mais qu'est ce que je ris moi aussi trop drôles toutes ensembles !!!  Je retiens juste que Nymphéa a rajouté des chouettes avatars et c'est déjà pas mal pour mon petit cerveau fatigué... bises à plus tard....... |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 12 Fév 2010 - 15:36 | |
| je m'inscris j'adore le chocolat blanc,café,noir c'est n'importe quel oeuvre alors?une carte ou autre? merci |
|
 | |
| | Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss | |
|