| Auteur | Message |
|---|
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 21 Avr 2010 - 13:20 | |
|  ça rame ! ça rame ! il n'y a pas que moi qui débarque des fois.... gros bisous |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 21 Avr 2010 - 18:35 | |
| EH fanou et pour la photo? bon demenagement gros bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 21 Avr 2010 - 19:36 | |
| je crois qu'il vaut mieux que tu le fasse , elle n'a pas beaucoup de temps à elle en ce moment !! |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 21 Avr 2010 - 21:38 | |
| Ma copinette Nymphéa a reçu son paquet, donc maintenant je peux vous mettre la photo. Il s'agit d'un pique-aiguilles en boutis, d'une petite pochette poubelle à fils, et du thé puisque Nymphéa ne mange pas de chocolat, dommage.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 21 Avr 2010 - 22:37 | |
| très joli et féminin , bravo j'adore |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 22 Avr 2010 - 9:15 | |
| Superbe Ginou83.
J'ai mis la photo dans la galerie des échanges, mais je n'ai pas pu la mettre dans la galerie générale, on me dit que c'est plein. Et je ne sais pas comment réduire les photos, donc j'attends Nymphéa.
Et voilà un échange terminé. Merci mille fois Joss pour cette idée. :143: ______________________________________  |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 22 Avr 2010 - 9:44 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Joss et merci, cet échange était super, j'ai beaucoup aimé y participer. Merci Liselotte pour la photo. |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 22 Avr 2010 - 9:56 | |
|  et merci pour cet échange au prochain !! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 22 Avr 2010 - 11:28 | |
|  très très joli tout ça ! formidable ! bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 9:32 | |
| Me voici de retour et je m'empresse de remercier Ginou83 pour cet échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> J'ai mis mes aiguilles de machine à coudre dans le porte aiguilles en boutis. Maintenant je ne chercherai plus après  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Et pour le thé vert, Ginou83 a pris la marque que je prends habituellement, alors là  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et en plus il est délicieux. ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 9:36 | |
| Je voudrais remercier Joss qui a eu la gentillesse d'organiser cet échange et qui a bien oeuvré lors de cet échange des "chocolats de pâques".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Vous avez avez fait des choses superbes et je vous en remercie infiniment. ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 9:40 | |
| Pour Joss, hip hip hip.... HOURRA ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 11:50 | |
| belle journée |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 12:57 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Joss |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 13:37 | |
| Je suis contente que mon pique-aiguilles et le thé t'aient plus nymphéa, j'aime ce thé aussi, surtout pour l'après-midi.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour Joss, encore merci. |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 13:50 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> GRAND MERCI à vous , sans qui cela n'aurait pas été possible .....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 16:24 | |
| |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 18:52 | |
| c'est dejà mis la photo,pour fanou |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Ven 23 Avr 2010 - 22:02 | |
| oui zéra, les photos sont toutes postées ... bonne soirée |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Sam 24 Avr 2010 - 15:10 | |
| EN TOUT CAS grand merci à toi pour cette initiative |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 29 Avr 2010 - 21:23 | |
| tout est bien qui fini bien BRAVO à toutes ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 29 Avr 2010 - 22:12 | |
| |
|
 | |
| | Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss | |
|