| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 14:49 | |
| tout à fait chef du chocolat |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 14:49 | |
| Oui très bien. Et ces échanges renforcent les liens d'amitié que nous avons les unes pour les autres.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Et pour celles qui ne sont pas chocolat, ça peut-être du thé ou une petite gourmandise régionnale.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Le tout est de partager. ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 15:44 | |
| aller je céde au pas raisonnable je vais essayer de tout consilier sur ce forum vous me faites faire des accrobaties !!!! de temps à rallonge , je suis toujours entrain de tiré sur le temps mais pas trop élastique !!!! . donc je suis avec vous . ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 15:54 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 15:55 | |
| Bravo Fanou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 15:59 | |
| j' ai un souvenir mémorable de l' année dernière j' avais eu entre autre des cuillères en chocolat ne voulant pas partager avec heu !!!! j' ai tout manger et le soir j' étais au citrate de betaine pendant 48 heures !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 16:38 | |
| merci fanou de rejoindre la tite bande ... pas le temps de préparer le repas et hop!là ...encore de la lecture ...savez-vs que vous êtes ...preneuses de temps !! au fait Nymphéa,la neige est bonne ? tu y a goûté ? .... et la proposition d'ajouter ou de remplacer par du thé ou autre ...bonne suggestion ...je retiens (mais ici y a du chocolat ...aussi ) allez je vais mettre le couvert il est oulàlà!!!! midi - 25 !!!! a + |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 16:57 | |
| Oui la neige est bonne, mais il fait froid  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je reste bien au chaud dans le chalet à regarder les autres se prendre de bons gadins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et je brode. ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév - 17:46 | |
| Yes, Fanou nous rejoint, super.......... ______________________________________  |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 11:53 | |
| Allez je me laisse tentée, je vais chercher quelque chose de joli et facile et surtout rapide à faire. J'adore les échanges, le meilleur moment c'est l'ouverture du paquet.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Il neige sur la région parisienne, mais heureusement pas trop froid. |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 12:21 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> en voilà une idée qu'elle est bonne !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ! merci Ginou 83 de te joindre à la bande de copinettes ...pour une dégustation ..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..de chocolats !! Nymphéa, tu seras gentille d'ajouter Ginou 83 .....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 14:13 | |
| C'est fait ma jolie et comme ce projet est ton bébé, je t'ai mis modératrice et je t'ai ouvert les portes (tu as plus de fonctions ...). ______________________________________  |
|
 | |
ginou60 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 38 Age: 56 Département/Pays: OISE Loisirs: patchwork,lecture, jardinage Humeur: patch, broderie Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 14:35 | |
| moi aussi, je veux bien en patch, bonne aprem |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 14:44 | |
| ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 15:04 | |
| + de fonctions...+ de fonctions ...et le salaire ? lui il suit ???? c'est quoi déjà ? .... merci Nymphéa je ferai en sorte de mériter cet honneur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 15:06 | |
| Ginou60 tu veux t'inscrire ? on a bien compris .... en patch quoi ? les chocolats tu les veux en patch ?!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ba nan hein !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> reprécise ton message merci |
|
 | |

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 16:22 | |
| :54: Joss, tu as pris du galon.............. ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 16:25 | |
| C'est l'idée de Joss, c'est normal. L'honneur de cet échange lui revient de droit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 16:27 | |
| Absolument ! C'est très gentil à toi Nymphéa ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 16:33 | |
| Le forum, c'est un peu de nous toutes, alors c'est normal de pouvoir proposer ce que l'on aimerai, participer et animer des projets. Nous sommes toutes complémentaires et c'est ce qui fait la richesse d'un groupe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 16:35 | |
| Yes, nous sommes géniales :4: ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 18:20 | |
| c'est ben vrai ça  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> je suis géniale , tu es géniale , elle est géniale .... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 18:22 | |
| Attention, le nombril d'Isa reprend le dessus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 18:32 | |
| oulala Isa !!!! tu va avoir des problèmes dans tes chaussures  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 18:53 | |
| et ben moi aussi j'ai la cheville enflée ...mais parce que je suis tombée !! hihihi!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 18:57 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> méchantes , je répondais à Liselotte |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:01 | |
| aller la voilà qui nous inonde !!!! sois gentille il ne fait pas beau et chaud alors l' eau nous nous en passons !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:02 | |
| Bon revenons à nos moutons ... pour cet échange de l'amitié et chocolats de Pâques.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:03 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:06 | |
| Joss à tout expliqué un peu plus haut. Cela peut être du chocolat, un livre de recettes sur le chocolat, mais aussi pour celles qui ne sont pas chocolat, une spécialité régionnale, du thé, une friandise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:07 | |
| je suis au régime ...pitié |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:10 | |
| Moi non plus je ne mange pas de chocolat ... Mais si ce n'est pas du chocolat, ce sera une autre surprise.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:15 | |
| Isa je ne te vois pas !!!!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:17 | |
| Elle fait son régime dans l'ombre ... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 19:30 | |
| | Fanou a écrit: | | Isa je ne te vois pas !!!!! |
normal j'ai tellement maigri que je suis invisible !! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 20:34 | |
| reste à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />je vois !! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
ginou60 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 38 Age: 56 Département/Pays: OISE Loisirs: patchwork,lecture, jardinage Humeur: patch, broderie Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 20:41 | |
| Que faut il faire, un patch ou une mousse au chocolat ou????????????????? BISES |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 20:47 | |
| je n'ai pas encore tout digéré les chocolats de Noël déjà ceux de des Pâques ?!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 77;height: 73" border="0">aie aie aie |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 21:20 | |
| coucou Ginou 60, d'abord, tu dois t'inscrire si tu a envie de faire cet échange "Pâques et chocolats ", ensuite tu fais un cadeau pour ta future copinette d'échange la méthode que tu veux le principal étant de te faire plaisir pour lui faire plaisir ...! et tu ajouteras quelque chose de bien bon ...chocolat ou bien thé ou un livre sur le chocolat (le fait que tu sois restauratrice tu dois connaitre de bonnes choses ...) tout est répété en haut de chaque page .... je te ferai parvenir par la suite le nom et l'adresse de celle que tu auras à choyer ... tout bien compris Ginou 60 ? à bientôt joss |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév - 21:22 | |
| | feveline81 a écrit: | je n'ai pas encore tout digéré les chocolats de Noël déjà ceux de des Pâques ?!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 77px;height: 73px" border="0">aie aie aie |
GOURMANDE ! ! ! fafa |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2040 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév - 10:18 | |
| je résiste,on verra ce soir,je me donne la journée pour être raisonnable  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév - 14:23 | |
| voilà quelque chose qui va t'aider à réfléchir marie Claude......  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />je vois , je vois....hummmmmm des bons chocolats !!!!!!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév - 15:18 | |
| Tu es terrible Joss  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév - 16:16 | |
| faut s'qui faut .....pour aider une copinette à prendre une décision sérieuse ! |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév - 16:48 | |
| ON N'A QUE LE BON TEMPS QU'ON SE DONNE !!!  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév - 17:06 | |
| attention !!! le chocolat est un poison pour le chat .... mais apparemment celui là , ne le sait pas ! coucou fafa |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév - 18:14 | |
| encore moins pour les chiens !! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mer 10 Fév - 19:46 | |
| Aller marie claude laisse toi faire moi aussi je suis sur la pente glissante mais j' ai céder !!! alors fait un petit effort . j' ai trouvé l' idée de mon A4 je m' y mets très rapidement . ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév - 11:10 | |
| mais oui, Marie Claude ... en + tu auras une excuse pour manger des chocolats ...ben oui ! cadeau d'une copine ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév - 11:45 | |
| Tu as vu Joss, j'ai mis des smilies pour toi :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Smilies aux yeux chocolat ... ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Jeu 11 Fév - 12:50 | |
| oui oui, j'ai vu Nymphéa, merci ... |
|
 | |
| | Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss | |
|