| | Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Dim 7 Fév 2010 - 15:16 | |
| Echange "Pâques et les Chocolats"Modératrice JossIl y a quelques gourmandes parmi nous et qui adorent le chocolat.  Et ce sont les mêmes qui aiment bien faire des échanges .... Pâques est dans un peu moins de 2 mois ... Je vous propose un échange sympa pour Pâques (cadeau de l'amitié fait avec  ) et de l'accompagner de chocolat Miam, miam ... Les participantes sont
Joss Isa Debat (pas de chocolat !!!) Liselotte Nymphéa (du thé, un petit livre de cuisine ... mais pas de gourmandises ) Fanou (le chocolat Noir , le thé vert etc ... j' aime les bonnes choses !!!) Ginou83Marie-Claude (je veux bien une spécialité de pays,un livre de cuisine ou tout autre chose,une surprise) Zera (j'adore le chocolat blanc,café,noir ) Sandrine
Dernière édition par joss le Ven 12 Fév 2010 - 18:38, édité 5 fois |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15088 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Dim 7 Fév 2010 - 15:35 | |
| plus de précisions ... quelle taille , comment ? la date ... |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Dim 7 Fév 2010 - 17:49 | |
| ben la date Paques bien sûr pas la st glinglin ! ! ! mais petite dérogation pour toi !! et ce que tu veux, methode que tu veux , même un dessin avec des cloches!! (non, là je plaisante ..mais si c'est une aquarelle , ou une peinture ...) tout est possible pas nécessairement compliqué ...histoire de dire "tiens les cloches sont passées ma copinette m'a gatée ..."voilà Isa ai-je bien répondu ? as tu envie ? et si tu ne veux pas recevoir de chocolats parce que tu y es allergique et bien tu le dis en MP en t'inscrivant et je garde les chocolats(ah non, j'ai pas le droit ...) mais tu recevras un joli livre de recette autour du chocolat ou bien des épices ou des tissus ...ou juste les papiers qui entourent le chocolat parce que ta copnette n'aura pas résisté ....allez bises joss |
|
 | |

Nombre de messages: 15088 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Dim 7 Fév 2010 - 20:13 | |
| je veux bien m'inscrire ... et la taille 3m50 sur 5 c'est ça ? prem's .... tu reviens quand? |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Dim 7 Fév 2010 - 22:11 | |
| Ben , pas beaucoup de gourmandes ... je viens en mars Isa , tu es inscrite . notes sur ton petit carnet ! ! ! bonne soirée |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 8:54 | |
| OK je m'inscris (je suis folle !). Attendez je le note tout de suite, sinon, c'est la cata !
Pour info, Pâques est le 4 avril. Autrement dit, il faut gater notre copinette pour fin mars....
Au boulot les filles ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 10:48 | |
| Moi aussi, je m'inscris  ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 10:58 | |
|  Les copinettes Liselotte et Nymphéa, je vous ai inscrites , je n'ai pas besoin de votre adresse, mais je ne connais pas vos goûts en chocolats ...pour en faire part à votre copinette, ce serait bien de le dire ici ou en MP merci bonne journée |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7187 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 11:00 | |
| oulala , j' ai dit non une 1me fois sur un forum là je demande là reflexion je vais voir !!!!!! pour moi fin mars c' est un peu court je ne sais pas à quelle date est pâques cette année je vais voir. ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 901 Age: 61 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 11:26 | |
| Je réffléchie, beaucoup de choses en routes, cela n'est certainement pas raisonnable.  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 12:01 | |
| coucou  Pour moi non plus ce n'était pas "raisonnable" alors je me suis obligée à trouver un truc sympa et assez rapide et à le faire au grand maxi en 2-3 aprem ' pour ne pas "bouchonner" avec les autres en cours ....j'ai trouvé !! je prépare et je fais cet aprem' si tt va bien ce sera terminé demain soir ... |
|
 | |

Nombre de messages: 12436 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 12:04 | |
| C'est justement parce que ce n'est pas raisonnable qu'on le fait :1: . Bon pour moi Joss, c'est le chocolat............... au lait. ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7187 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 12:15 | |
| Moi j' attends oui j' ai une idée mais je vais aller sur Toulouse ensuite je vous donne ma décision  ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 12:48 | |
| Moi aussi j'ai mon idée ...  ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Lun 8 Fév 2010 - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 13:26 | |
| moi aussi j'ai trouvé ... |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 14:00 | |
| ah tu l'avais perdue ....!!!Isa  bisous amicaux joss |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 14:07 | |
| Donc pour résumer on fait un joli cadeau avec nos petites mimines et on accompagne avec un délice chocolaté à grignotter.  ______________________________________  |
|
 | |

| |
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 14:39 | |
| oui Nymphéa ; le pretexte d'échanger est surtout.... de recevoir de sa copinette n'est ce pas ? c'est toujours inattendu, joli et tout et tout et cette fois on va profiter de l'occasion de Pâques qui est une fête suivie de tous (ou presque) et d'accompagner nos petits travaux (alors là pas de limite on fait quelque chose qui nous plait et qui plaira ) et on l'accompagne ...ou de chocolats en tt genre tablette ou sujet ou autre ou bien si on préfère d'un livret sur le chocolat ..bouquin de cuisine spécial chocolat ....y en a plein et on a beau en avoir y en a qu'on aimerait bien avoir , encore et encore ...c'est pas mal non plus et ça à vs de trouver de choisir et de faire plaisir ...pas trop honéreux ... ai-je bien résumé l'idée ? copinettes ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 14:49 | |
| tout à fait chef du chocolat |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 14:49 | |
| Oui très bien. Et ces échanges renforcent les liens d'amitié que nous avons les unes pour les autres. Et pour celles qui ne sont pas chocolat, ça peut-être du thé ou une petite gourmandise régionnale.  . Le tout est de partager. ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 15:44 | |
| aller je céde au pas raisonnable je vais essayer de tout consilier sur ce forum vous me faites faire des accrobaties !!!! de temps à rallonge , je suis toujours entrain de tiré sur le temps mais pas trop élastique !!!! . donc je suis avec vous . ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 15:55 | |
| Bravo Fanou  ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 15:59 | |
| j' ai un souvenir mémorable de l' année dernière j' avais eu entre autre des cuillères en chocolat ne voulant pas partager avec heu !!!! j' ai tout manger et le soir j' étais au citrate de betaine pendant 48 heures !!!!  ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 16:38 | |
| merci fanou de rejoindre la tite bande ... pas le temps de préparer le repas et hop!là ...encore de la lecture ...savez-vs que vous êtes ...preneuses de temps !! au fait Nymphéa,la neige est bonne ? tu y a goûté ? .... et la proposition d'ajouter ou de remplacer par du thé ou autre ...bonne suggestion ...je retiens (mais ici y a du chocolat ...aussi ) allez je vais mettre le couvert il est oulàlà!!!! midi - 25 !!!! a + |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 16:57 | |
| Oui la neige est bonne, mais il fait froid Je reste bien au chaud dans le chalet à regarder les autres se prendre de bons gadins  et je brode. ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Lun 8 Fév 2010 - 17:46 | |
| Yes, Fanou nous rejoint, super.......... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 901 Age: 61 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 11:53 | |
| Allez je me laisse tentée, je vais chercher quelque chose de joli et facile et surtout rapide à faire. J'adore les échanges, le meilleur moment c'est l'ouverture du paquet. Il neige sur la région parisienne, mais heureusement pas trop froid. |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 12:21 | |
|  en voilà une idée qu'elle est bonne !!!  ! merci Ginou 83 de te joindre à la bande de copinettes ...pour une dégustation ..  ..de chocolats !! Nymphéa, tu seras gentille d'ajouter Ginou 83 .....  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 14:13 | |
| C'est fait ma jolie et comme ce projet est ton bébé, je t'ai mis modératrice et je t'ai ouvert les portes (tu as plus de fonctions ...). ______________________________________  |
|
 | |
ginou60 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 38 Age: 56 Département/Pays: OISE Loisirs: patchwork,lecture, jardinage Humeur: patch, broderie Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 14:35 | |
| moi aussi, je veux bien en patch, bonne aprem |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 14:44 | |
| ???  ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 15:04 | |
| + de fonctions...+ de fonctions ...et le salaire ? lui il suit ???? c'est quoi déjà ? .... merci Nymphéa je ferai en sorte de mériter cet honneur  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 15:06 | |
| Ginou60 tu veux t'inscrire ? on a bien compris .... en patch quoi ? les chocolats tu les veux en patch ?!!!  ba nan hein !  reprécise ton message merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 16:22 | |
| :54: Joss, tu as pris du galon.............. ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 16:25 | |
| C'est l'idée de Joss, c'est normal. L'honneur de cet échange lui revient de droit  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 16:27 | |
| Absolument ! C'est très gentil à toi Nymphéa ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 16:33 | |
| Le forum, c'est un peu de nous toutes, alors c'est normal de pouvoir proposer ce que l'on aimerai, participer et animer des projets. Nous sommes toutes complémentaires et c'est ce qui fait la richesse d'un groupe.  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 16:35 | |
| Yes, nous sommes géniales :4: ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 18:20 | |
| c'est ben vrai ça je suis géniale , tu es géniale , elle est géniale .... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 18:22 | |
| Attention, le nombril d'Isa reprend le dessus  ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 18:32 | |
| oulala Isa !!!! tu va avoir des problèmes dans tes chaussures  ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 18:53 | |
| et ben moi aussi j'ai la cheville enflée ...mais parce que je suis tombée !! hihihi!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 18:57 | |
|  méchantes , je répondais à Liselotte |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:01 | |
| aller la voilà qui nous inonde !!!! sois gentille il ne fait pas beau et chaud alors l' eau nous nous en passons !!!  ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:02 | |
| Bon revenons à nos moutons ... pour cet échange de l'amitié et chocolats de Pâques.  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:03 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:06 | |
| Joss à tout expliqué un peu plus haut. Cela peut être du chocolat, un livre de recettes sur le chocolat, mais aussi pour celles qui ne sont pas chocolat, une spécialité régionnale, du thé, une friandise  ... ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss Mar 9 Fév 2010 - 19:07 | |
| je suis au régime ...pitié |
|
 | |
| | Echange "Pâques et chocolats" - Proposé par Joss | |
|