| Auteur | Message |
|---|
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 20 Jan 2011 - 9:51 | |
| Pour les vitres ça attendra tu m'inquiètes pour Feveline je m'attaque à quelqu'un de chevronnée alors.... c'est le thème et les dimensions qui m'ont attirée on verra sa réponse et toi il n'y a pas de thème dis moi ce que tu veux Bisous Mimiche  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 20 Jan 2011 - 10:13 | |
| |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 20 Jan 2011 - 10:42 | |
| Ok Isa çà marche je t'en fais un quand fini je t'envoie un message et toi Liselotte il fauut absolument le pseudo a + tard les filles |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 20 Jan 2011 - 12:32 | |
| | mimiche a écrit: | Merci Liselotte de ta réponse c'est bon je m'inscrit mais qui m'inscrit toi ou Nymphea, pour les échanges je fais au hasard pour une nymphette et après je la contacte pour lui envoyer?? que de questions mais pas l'habitude alors je préfète demander je suis une angoissée allez vous dire mais voua aller me destressr pour la broderie je vais bien dur m'appliquer mais il y a + experte que moi pour moi thème papillon carré 15x15 fond ecru couleut gaies bordure fleurie de 2,5 cm pour faire après 20x20 voilà merci Mimiche | bonjour , peut on rectifier en tête de post???? mettre les bonnes dimensions??? Mad ardeche |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 20 Jan 2011 - 13:08 | |
| C'est bon pour les dimensions ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 20 Jan 2011 - 18:16 | |
| C'est moi Mimiche je lis le message de Malardèche et je ne comprend pas il y avait un problème avec les dimensions par contre quand je relis le mesaage quelle horreur faute de frappe et même d'orthographe soyez indulgentes on fait toujours les choses trop rapidement bonne soirée  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 20 Jan 2011 - 21:45 | |
| | mimiche a écrit: | Bonjour à toutes je m'adresse à Feveline je veux bien te faire un carré avec un chat dis moi si c'est OK bonne matinée malgré le froid enfin il y a du soleil et du coup je ne vois que mes vitres qui ne sont pas très nettes il va falloir que je m'y mette Mimicje |
hello Mimiche peut etre vaut-il mieux contacter Féveline en MP pour lui demander ...si c'est ce que tu as fait ...elle te répondra . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 21 Jan 2011 - 0:08 | |
| 6 dixièmes a gauche et 1 vingtième a droite !.... Travail de taupe, et je ne sait pas si c'est une spécialité limousine, ou les effets du climat.... Isa je rentrais du cimetière et tu as quand même réussi a le bien faire rire !!! Merci!!! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 23 Jan 2011 - 19:18 | |
| Gkpatch et Mimiche, vos carrés sont brodés. Il ne me reste que le tour à mettre. En plus, j'ai dû recommencé car j'avais mélangé les deux demandes  J'avais mis du rouge pour Mimiche qui voulait des couleurs gaies pour son papillon ______________________________________  |
|
 | |
gkpatch Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 74 Département/Pays: Ardèche Loisirs: patchwork, lecture,musique,balades Humeur: j'ai beaucoup d'humour Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 23 Jan 2011 - 21:21 | |
| Liselotte, cela arrive à tout le monde de se mélanger les pinceaux,  un grand merci le tien est presque terminé, je te l'envoie dès qu'il est terminé bonne soirée Gkaptch  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 8:57 | |
| Il ne fallait pas défaire Liselotte le rouge c'est gai j'ai fini le tien je le poste au courrier cet après midi j'ai des soucis pour la photo j'ai envoyé un mail à Nymphea pour me dépanner. Gk patch je finis le carré de Feveline et après si tu veux je t'en fais un Bonne journée à toutes Mmimche |
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 9:13 | |
| Mimiche, Nymphéa est en panne d'ordi. Envoie-moi la photo par mail. Je te le donne en mp ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 194 Age: 74 Département/Pays: Ardèche Loisirs: patchwork, lecture,musique,balades Humeur: j'ai beaucoup d'humour Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 9:30 | |
| c'est avec plaisir que j'accepte Mimiche et comme je suis bien organisée  je te mets en 4ème place sur ma liste comme cela je n'oublie personne je t'en fais un aussi pas par obligation mais par amitié  |
|
 | |
Lilibel Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 282 Age: 40 Département/Pays: Moselle Loisirs: patchwork, broderie... Humeur: Egal Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 9:40 | |
| J'ai fini celui de Mad Je vais faire le tien maintenant Gkpatch ...  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 9:40 | |
| j"aime le rouge et les chats alors c'est du plaisir Bizz... Mimiche |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 9:41 | |
| Lilibel, veux-tu un échange avec moi ? ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 9:42 | |
| Mimiche, tu as eu mon mp ? ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 9:48 | |
| Oui je viens de l'avoir donc pas de problème merci de mettre la photo Bisous Mimiche |
|
 | |
Lilibel Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 282 Age: 40 Département/Pays: Moselle Loisirs: patchwork, broderie... Humeur: Egal Date d'inscription: 07/01/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 10:00 | |
| OK ma belle, je te mets mon adresse en mp. ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 24 Jan 2011 - 20:45 | |
| Isa, veille ta boîte.................. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 8:52 | |
| je la couve du regard ...  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 10:25 | |
| | Citation: | Gkpatch OK Thème : les chats Dimensions : carré de 20x20 Fond : blanc Broderie et pseudo : rouge Tour : tissu rouge unis ou faux unis, pas trop clair de 3cm |
Petite question : 20 x 20 c'est la taille finale ? ou celle du centre ?______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 10:27 | |
| | Citation: | Mimiche OK Thème : les papillons Dimensions du centre : 15 x 15 cm Fond : écru Broderie et pseudo : couleurs gaies Tour : tissu fleuri, 2,5cm de large |
Coucou Mimiche,
Tu veux un carré de l'amitié brodé avec des fils de différentes couleurs ?______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 11:46 | |
| oui Nymphea j'aimerai quelque chose de gai en accord avec les papillons qui ont souvent de belles couleurs je cherchequelque chose pour toi a bientôt bises MIMICHE |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 12:29 | |
| LiseloTTe j'ai reçu ton carré ...tout en symboliques que pour nous  J'ADORE DES MILLIERS DE MERCI ET DE  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 13:30 | |
| Feveline j'ai fini ton carré je te l'envoie en fin de semaine pour moi inutile de te presser bonne apràs midi à toutes J'espère que la broderie te plaira cela fait un bout de temps que jen'avais pas broder c'est grace a vous que je m'y remets Mimiche |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| |
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 13:59 | |
| quoi déjà ?? j'ai intérêt à m'y mettre moi aussi alors. Je recherche un beau papillon et je le brode dès que possible Mimiche !!  bizzz |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 14:04 | |
| Je brode toujours en allant car avec mes mains je préfère jouer la prudence ... ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 14:11 | |
| Joss, ton carré de l'amitié est enfin parti !!!  J'en ai fait un autre, car depuis le temps je ne l'ai pas retrouvé. Mais bon, tu n'as pas perdu au change, car celui-ci en beaucoup plus beau. Entièrement fait à la main !!!  ______________________________________  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 14:34 | |
| hum comme il est beau cet arbre couvert de coeurs ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 15:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 15:29 | |
| Nymphéa, le carré est 20x20 final. gkpatch  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 15:46 | |
| J'aurai besoin de tes coordonnées par MP, merci ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 19:23 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 19:28 | |
| LA FESSEE POUR LES DISTRAITES....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Jan 2011 - 19:54 | |
| Non, non, ce n'est pas moi qui suis distraite.... ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 26 Jan 2011 - 15:39 | |
| Regardez ce que j'ai reçu de Mimiche  Magnifique, superbe, merci mille fois Mimiche ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 26 Jan 2011 - 16:06 | |
| Bien contente Liselotte que ça te plaise c'est mon premier travail pour cet échange...alors c'était important a bientôt Mimiche |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 26 Jan 2011 - 21:54 | |
| hello je rentre ...bien joli ton arbre Nymphéa merci |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 27 Jan 2011 - 10:11 | |
| Tu l'as reçu ? ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|