| Auteur | Message |
|---|
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 19 Fév - 13:38 | |
| bien alors nous sommes d'accord, je pense que c'est parfait comme ça. Je vais commencer avec toutes les indications déjà précisées..... je me régale d'avance à chercher des modèles et les assortir aux tissus, c'est amusant, j'aime beaucoup cet échange. belle journée bises  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 19 Fév - 15:27 | |
| coucou je vois que j'ai oublié de preciser mes souhaits j'aimerais des carrés de 15x15 blanc broderie coeur entrelacéde petites fleurs en degradé de rouge une bordure de 2.5 couture non comprise toujours dans les coloris rouge (pour que mon bloc fasse 20 cm au finale)
pour le modele des coeurs nymphéa nous avait mis un superbe free je vais le rechercher car c'est tout à fait ce que je cherchais je vais trier mes fils et tissus pour pouvoir commencer la semaine prochaine bon week end |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév - 14:53 | |
| Bien noté pour ma part sandrine.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 81;height: 71" border="0">Dis donc Isa, qu'est ce que tu souhaites qu'on fasse pour toi, tu ne nous l'as pas précisé ???? gros bisous à + et bon week end |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév - 16:54 | |
| Chut, Isa réfléchit... ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév - 17:12 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> c'est pas gagné !!! ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév - 17:50 | |
| :1: ______________________________________  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév - 20:10 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'ai pas retrouvé le lien que nous avait mis nymphéa de super coeur rouge avec des petites fleurs zut et re-zut car il etait vraiment bien mais il y en à tellement que je sais plus ou il est bonne soirée |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 8:10 | |
| J'essaie de t'aider mais je ne vois pas ce que tu rceherches ? ______________________________________  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 8:28 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> merci dr ton aide nymphea c'etais un free je crois un quilt magnifique rouge avec un redwork des coeurs avec des fleurs sur le coeur je le recherche toujours je l'avais pas mis dans les favoris  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 8:31 | |
| J'ai un petite idée je vais encore rechercher ... J'ai créé dans la rubrique BRODERIE une catégorie "Redword" dans laquelle je mets depuis ce matin tout le free en redwork. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 9:17 | |
| je voudrais les mêmes dimentions que les siggies , centre écru uni , peu importe les motifs à vous de décider , redwork me va bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />contour gai , pas flachy, pas de mauve , violet !! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 9:42 | |
| Donc 15/15cm pour le bloc. Le tissus du milieu ? Le tissus du tour ? ______________________________________  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 9:52 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'ai trouvé c'est le bom 2010 chez alexandersonquilts je vous met une photo  c'est le style que j'aimerais mais vous faites comme bon vous semble c'est juste pour donner l'idée merci nymphéa de ton aide cette fois ci je l'ai mis dans mes favoris bon dimanche |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 12:49 | |
| heureusement que tu nous as retrouvé ce que tu veux parce que j'étais partie sur autre chose moi. En fait ils sont pas entrelacés ces coeurs ! c'est très joli et certainement très agréable à broder Sandrine... Isa les dimensions c'est 8.5 pour le centre + la bordure ça fait environ 14cm en tout c'est bien ce que tu veux ? pour la couleur c'est plutot dans les rouges alors. Tu es cetaine de ne pas avoir un thème particulier hein ?? belle journée toutes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14413 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 13:55 | |
| c'est un tres bel ouvrage ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 16:29 | |
| | feveline81 a écrit: | heureusement que tu nous as retrouvé ce que tu veux parce que j'étais partie sur autre chose moi. En fait ils sont pas entrelacés ces coeurs ! c'est très joli et certainement très agréable à broder Sandrine...
Isa les dimensions c'est 8.5 pour le centre + la bordure ça fait environ 14cm en tout c'est bien ce que tu veux ? pour la couleur c'est plutot dans les rouges alors. Tu es cetaine de ne pas avoir un thème particulier hein ??
belle journée toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
tu as tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Arthénice76 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 52 Age: 58 Département/Pays: Haute Normandie Loisirs: Patch, broderie Humeur: Concentrée Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 21:43 | |
| Je crois que j'ai fait le tour des demandes de toutes les copines inscrites! J'ai rassemblé les dessins. il me reste à faire le point sur les couleurs et les dimensions pas facile!! chacune a les siennes, sans parler des couleurs de fils. Mais bon, on va y arriver!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév - 22:42 | |
| oui bien sur on va y arriver et en plus ce n'est pas fermé des copines peuvent encore s'inscrire ! |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 22 Fév - 9:31 | |
| Nymphéa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> il y a rien de marqué au début sous mon nom !!!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 22 Fév - 11:06 | |
| Tu peux m'écrire ce que tu veux exactement comme cela je fais un copier/coller ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 22 Fév - 11:20 | |
| coucou tout bien noté !! pour le moment sommes toujours 8 en tout....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 89px;height: 70px" border="0"> belle journée |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar - 12:14 | |
| alors j'ai des questions car j'ai repris toutes les consignes
- Nymphéa , au debut tu ne voulais pas le pseudo car tu voulais le faire sur un autre bloc central , estce tjs d'actualité ? quelle taille pour le bloc en final bandes rouges/beige comprises ?
- Isa, tu veux comme les siggies ddonc on brode sur la pointe ? veux tu l'endroit d'où l'on vient également comme pour les siggies ?
- Joss, les dimensions des rectangles sont sans la bande de 3cm ton vert ?
- Liselotte, carré de 12cm + bande de 4cm correct ?
- Feveline, les dimensions que tu donnes pour le bloc c'est pour le centre mais tu veux quoi au final comme dimension?
voilà toutes mes questions merci de vos reponses les copines j'ai deja tous les dessins pour faire vos blocs maintenant je rassemble les tissus
sinon je voulais vous demander concernant le mien de theme de juste dire si vous faites des ciseaux, un dé, pelotes etc....pour ne pas me retrouver avec 3 dés et 2 paires de ciseaux .....hihihi
merci a + |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar - 12:49 | |
| OUi Muscade, carré ou rectangle (si l'oiseau est en longueur) ne dépassant pas 12cm et des bordures de 4cm (tout ça coutures non comprises)
Merci Muscade ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar - 13:03 | |
| hello Muscade je réponds à la question me concernant : le rectangle sera de 7X10 ( couture non comprise ) et le tour ds les tons vert sera de 3cm de large . ce qui donnera fini (couture non comprise) un rectangle 16cm X 13cm ai-je bien répondu ? et pour toi, je vais te faire la machine à coudre ...ds un fond écru de 15X15 et je mettrais autour une bande de 2,5 de jaune faux uni ...ce qui te fera un carré de 20X20 (couture non comprises ) bonne journée en martinique ... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar - 15:02 | |
| Pour Nymphéa Thème : redwork style country Dimensions : carré ou rectangle (en hauteur ou en largeaur) dimensions au choix Centre : coton écru unis Broderie : redwork rouge ou dégradé de rouge (pas de pseudo, je les ajouterai sur un bloc central representant un arbre en redwork) Tissus du tour 4 cm de large, beige avec du rouge ou inversement, ou rouge) ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar - 18:41 | |
| Muscade, je choisis le tricot pour ton bloc. C'est OK ? ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar - 20:02 | |
| coucou les filles je reprends le cours des choses, je note scrupuleusement les petits détails sans problème. Muscade tu fais au mieux en fonction de ce que tu prévois pour la dimension du centre.... je me débrouillerai une fois que j'aurai rassemblé les blocs. Ce qui importe est le tissu fleuri. bises |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar - 21:58 | |
| ok les filles j'ai tout noté joss et liselotte ya pas de souci pour moi c'est juste pour vous toutes ensemble voilà nymphéa c'est ok j'avais juste un doute car ce que j'avais imprimé ne correspondait pas au premier post...mais là c ok bises a toutes a + |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1774 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar - 8:40 | |
| bonjour , je veux bien me joindre à vous. Si vous me retenez, voici mon thème : esprit campagne: broderie rouge de 20cms sur 20cms et pas entourée de bandes..... Bonne journée. Mad ardeche :11: |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar - 10:17 | |
| bonjour 5H15 qd tu dis espris campagne , tu penses quoi ? mad' .....des fleurs, des outils de jardin, une bicoque ,des animaux de la ferme ....c'est ça ? |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1774 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar - 11:34 | |
| Bonjour , des fleurs ou des fruits et après je mélange!!! oubli de ma part... Mad ardeche :2: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar - 12:18 | |
| | Mad ardeche a écrit: | | bonjour , je veux bien me joindre à vous. Si vous me retenez, voici mon thème : esprit campagne: broderie rouge de 20cms sur 20cms et pas entourée de bandes..... Bonne journée. Mad ardeche :11: |
cool une de plus alors si nymphéa valide ! mad tu veux ton fond blanc ou ecru ? |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar - 12:55 | |
| bienvenue dans la ronde madardèche, j'ai bien noté tes voeux pour se faire... notes que nous faisons tranquillement les blocs pour chacune des participantes inscrites par Nymphéa dans la liste récap' avec les voeux précisés. Nous prévenons dès que nos blocs sont tous terminés avant d'effectuer les envois pour chacune !!! en fait nous faisons toutes un bloc pour chaque participante. l'échange ne se fait qu'une fois les huit blocs réalisés.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 41px;height: 36px" border="0"> bises |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar - 19:56 | |
| Bonsoir fond blanc. Mad ardeche |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar - 21:25 | |
| | Mad ardeche a écrit: | | Bonsoir fond blanc. Mad ardeche | j'ai oublié de préciser : pas de pseudo. Mad ardeche :11: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar - 21:37 | |
| ah bon sans pseudo , mais c'est un peu dommage car c'est l'echange de l'amitié, donc c'est bien d'avoir le pseudo de la copine qui fait le bloc tant pis a+ |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 8:48 | |
| Bonjour, donc si je comprends bien il faut faire tous les 8 blocs et après à qui envoyons nous les 8??? je suis un vrai boulet !!!!!mais je ne comprend pas trop le système de cet échange.....Merci d'éclairer ma petite lanterne!!!!Mad ardeche :11: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 10:03 | |
| tu envois à chacune et chacune t'envois ...si elle oublie pas , si elle perd pas ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 12:51 | |
|  J'essaye de l'expliquer plus clairement Mad ardèche : chaque bloc réalisé correspond au souhait d'une nymphette inscrite; jusqu'ici nous sommes 9 mais tu ne te comptes pas bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 47;height: 47" border="0"> . Donc tu fais un bloc pour : Nymphéa, isa, sandrine, joss, liselotte, arthénice, feveline et muscade.le but de l'échange est de faire obligatoirement un bloc pour chaque inscrite. Losrque tu as terminé le tout tu le fais savoir sur le blog, avec une photo de l'ensemble autant que possible idem pour toute. Dès que tout le monde à réussi à réaliser tous les blocs, on commence à faire les envois vers les autres participantes à part soi évidemment..... ce qui ne nous empêche pas d'en faire un pour soi-même d'ailleurs. voilà je pense que je n'ai rien oublié !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 42px;height: 40px" border="0"> BISES |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 12:55 | |
| bien resumé ! je n'ai pas encore commencé a coudre ou broder , je fais les dessins... |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 13:03 | |
| Merci!!!! mais comme je ne suis pas validée, j'attends.Mad ardeche :2: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 13:10 | |
| Nous avons tout le temps pour réaliser cet échange... il n'y a pas le feu Muscade !!! Pour une fois que nous ne sommes pas tenue par des délais, profitons en pour fignoler les ouvrages. Je n'en suis qu'à rechercher une idée pour chacune et c'est très prenant...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 63px;height: 54px" border="0"> J'ai quand même relevé ce que tu souhaites mad ardèche mais il est vrai qu'il nous faut comme repaire la liste complétée par Nymphéa avec les détails !! bises |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 15:00 | |
| ah mais ne t'inquietes pas feveline je prends mon temps aussi surtout que j'ai des tas d'encours en meme temps alors.... mon DJ a poursuivre et bientot j'aurai mon calendrier a faire.....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 4 Mar - 14:31 | |
| oh lala que oui que oui, tu as de quoi faire et c'est génial ! amuses toi bien bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 21:08 | |
| avant de partir je me suis dit que je pouvais couper mes tissus écru , parce que le blanc il faut que je l'achète ... pour être au point j'ai besoin de précisions Liselotte j'ai coupé 12x7 plus bordures de 4 cm sans coutures ? Féveline carré de 15X15 alors les bords de combien ? Muscade 15+2,5=17,5 pour atteindre 20cm manque 2,5 quand vous marquez les dimentions des bordures c'est coutures comprises ? |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 21:18 | |
| Bonsoir , je ne prépare rien parce que je n'ai pas été validée!!! donc vous ne me comptez pas.........!! tant pis.... Mad ardeche :2: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 23:00 | |
| c'est surement un oubli ... t'inquiète cela va venir |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 23:09 | |
| Muscade 15+2,5=17,5 pour atteindre 20cm manque 2,5 quand vous marquez les dimentions des bordures c'est coutures comprises ?[/quote] eh non isa ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> une bande de 2,5cm c'est d'un coté et aussi de l'autre, c'est en haut et en bas donc on ajoute 2x 2,5 cm = 5cm + le bloc de 15x15 total 20 cm et les dimensions donnees dans toutes explications sont normalement couture NON COMPRISES voilà bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 23:19 | |
| ok merci j'avais pas pensé à faire le tour !! coutures non comprises ...cela dépend mais j'ai bien fait de poser mes questions avant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 7:45 | |
| | Mad ardeche a écrit: | | Bonsoir , je ne prépare rien parce que je n'ai pas été validée!!! donc vous ne me comptez pas.........!! tant pis.... Mad ardeche :2: |
Bonjour, Je t'avais validé par message perso.______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 8:37 | |
| Isa, pour moi c'est OK. Tu peux couper... ______________________________________  |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|