| Auteur | Message |
|---|
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 10:51 | |
|  à toutes, coucou Nymphéa je comprends mieux "ta recherche " si ça ne répond pas ici , je te les trouverai ailleurs ....pas de soucis par contre Arthénice s'est arretée sur ....les poules . bonne journée à toutes |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 10:53 | |
| oui sympa !! Nymphéa .... vite ! vite ! que je termine ce qui est en route (et prévu) et que je me jette sur cet échange qui me plait ....très beaucoup ! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12488 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 11:44 | |
| Vous avez déjà commencé ? Pour ma part, pas encore. Je vais chercher les dessins pour toutes et ensuite, je passe à l'attaque ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Arthénice76 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 52 Age: 58 Département/Pays: Haute Normandie Loisirs: Patch, broderie Humeur: Concentrée Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 11:59 | |
| Arthe!! elle a un nouvel ordi et un nouveau programme!!! elle fait des noeuds! Mais elle garde les poules!!! LES POULES!!! LES POULES!!!! Faites qqch! Elle a les doigts dans la prise! DES POULES!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 52 Age: 58 Département/Pays: Haute Normandie Loisirs: Patch, broderie Humeur: Concentrée Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 12:00 | |
|  Arthenice!!!! On se demande parfois ce qu'elle veut Pour l'instant, elle termine son échange de pâques!! |
|
 | |

Nombre de messages: 12488 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 13:39 | |
| Arthénice, tu veux des poules ? Le thème n'est plus oiseaux/chats/tortues ? ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 14:32 | |
| | Liselotte a écrit: | | Vous avez déjà commencé ? Pour ma part, pas encore. Je vais chercher les dessins pour toutes et ensuite, je passe à l'attaque |
je vais faire aussi comme ca je prepare tout et apres j'y vais de toutes facons on ne speed pas qd meme? j'ai d'autres trucs en cours que je veux faire en meme temps aussi là je vais au repassage jusqu'a midi et apres patch tout l'apreme avec une copine bisous a toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 17:21 | |
| non, non, on ne speed pas........... cool.......... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 17:58 | |
| | Liselotte a écrit: | | Arthénice, tu veux des poules ? Le thème n'est plus oiseaux/chats/tortues ? |
Mais si !!!!!! mais poule avec!!!! ou plus exactement dans les oiseaux je mets aussi les poules Cette Arth elle est chi.... Biz |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 18:31 | |
| tout bien noté même pour muscade ! on fait un seul carré alors ? je pensais que c'était un bloc motif + un bloc signature.... en fait on met le tout dans un bloc !!! ohlala je suis vraiment dure de la caboche... bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 9:20 | |
| | Arthénice76 a écrit: | | Liselotte a écrit: | | Arthénice, tu veux des poules ? Le thème n'est plus oiseaux/chats/tortues ? |
Mais si !!!!!! mais poule avec!!!! ou plus exactement dans les oiseaux je mets aussi les poules Cette Arth elle est chi.... Biz |
Mais non tu n'es pas ..... J'ai tout compris. :1:______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 13:09 | |
| oui ton projet est plutôt cool ! j'aime l'idée d'intercaler un bloc différent pour lier l'ensemble avec douceur... Je vais y réfléchir. merci pour la puce...... à l'oreille. bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 13:14 | |
| Oui c'est un quilt de l'amitié qui a beaucoup d'importance pour moi. Et je trouve sympa d'intercalé des blocs écrits au point de tige entre deux. J'aimerai bien commencer un bloc, qui veut que je fasse le sien ? ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 13:18 | |
| tu devrais les faire au fur et à mesure ensuite tu préviens que c'est prêt. Moi je vais procéder comme ça. je vais préparer un bloc pour chacune et je posterai un MP à la destinataire pour savoir si elle est prête à échanger. qu'en penses-tu ? bises |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 13:38 | |
| oui je vais faire comme toi feveline mais j'attends d'avoir reuni tous mes sujets , je ferai les blocs et j'enverrai tout en meme temps cela va faire attendre un peu les participantes mais c'est plus juste, ainsi il n'y aura pas de jalouses !!!! de plus toutes n'ont pas donné leur choix........... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 17:42 | |
| J'ai déjà trouvé plusieurs dessins. Il m'en manque encore. Je continue mes recherches ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 17:45 | |
| Moi j'ai trouvé pour toi Liselotte, un très joli oiseau  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 17:46 | |
| Super................. moi j'hésite encore pour toi car le thème est vague, mais je vais trouver ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 19 Fév 2010 - 13:38 | |
| bien alors nous sommes d'accord, je pense que c'est parfait comme ça. Je vais commencer avec toutes les indications déjà précisées..... je me régale d'avance à chercher des modèles et les assortir aux tissus, c'est amusant, j'aime beaucoup cet échange. belle journée bises  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 19 Fév 2010 - 15:27 | |
| coucou je vois que j'ai oublié de preciser mes souhaits j'aimerais des carrés de 15x15 blanc broderie coeur entrelacéde petites fleurs en degradé de rouge une bordure de 2.5 couture non comprise toujours dans les coloris rouge (pour que mon bloc fasse 20 cm au finale)
pour le modele des coeurs nymphéa nous avait mis un superbe free je vais le rechercher car c'est tout à fait ce que je cherchais je vais trier mes fils et tissus pour pouvoir commencer la semaine prochaine bon week end |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 14:53 | |
| Bien noté pour ma part sandrine.  Dis donc Isa, qu'est ce que tu souhaites qu'on fasse pour toi, tu ne nous l'as pas précisé ???? gros bisous à + et bon week end |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 16:54 | |
| Chut, Isa réfléchit... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 17:12 | |
|  c'est pas gagné !!! ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 17:50 | |
| :1: ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 20:10 | |
|  j'ai pas retrouvé le lien que nous avait mis nymphéa de super coeur rouge avec des petites fleurs zut et re-zut car il etait vraiment bien mais il y en à tellement que je sais plus ou il est bonne soirée |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 8:10 | |
| J'essaie de t'aider mais je ne vois pas ce que tu rceherches ? ______________________________________  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 8:28 | |
|  merci dr ton aide nymphea c'etais un free je crois un quilt magnifique rouge avec un redwork des coeurs avec des fleurs sur le coeur je le recherche toujours je l'avais pas mis dans les favoris  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 8:31 | |
| J'ai un petite idée je vais encore rechercher ... J'ai créé dans la rubrique BRODERIE une catégorie "Redword" dans laquelle je mets depuis ce matin tout le free en redwork. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 9:17 | |
| je voudrais les mêmes dimentions que les siggies , centre écru uni , peu importe les motifs à vous de décider , redwork me va bien  contour gai , pas flachy, pas de mauve , violet !! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 9:42 | |
| Donc 15/15cm pour le bloc. Le tissus du milieu ? Le tissus du tour ? ______________________________________  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 9:52 | |
|  j'ai trouvé c'est le bom 2010 chez alexandersonquilts je vous met une photo  c'est le style que j'aimerais mais vous faites comme bon vous semble c'est juste pour donner l'idée merci nymphéa de ton aide cette fois ci je l'ai mis dans mes favoris bon dimanche |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 12:49 | |
| heureusement que tu nous as retrouvé ce que tu veux parce que j'étais partie sur autre chose moi. En fait ils sont pas entrelacés ces coeurs ! c'est très joli et certainement très agréable à broder Sandrine... Isa les dimensions c'est 8.5 pour le centre + la bordure ça fait environ 14cm en tout c'est bien ce que tu veux ? pour la couleur c'est plutot dans les rouges alors. Tu es cetaine de ne pas avoir un thème particulier hein ?? belle journée toutes  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13646 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 13:55 | |
| c'est un tres bel ouvrage ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 21:43 | |
| Je crois que j'ai fait le tour des demandes de toutes les copines inscrites! J'ai rassemblé les dessins. il me reste à faire le point sur les couleurs et les dimensions pas facile!! chacune a les siennes, sans parler des couleurs de fils. Mais bon, on va y arriver!!  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 22:42 | |
| oui bien sur on va y arriver et en plus ce n'est pas fermé des copines peuvent encore s'inscrire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 22 Fév 2010 - 9:31 | |
| Nymphéa  il y a rien de marqué au début sous mon nom !!!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 22 Fév 2010 - 11:06 | |
| Tu peux m'écrire ce que tu veux exactement comme cela je fais un copier/coller ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 22 Fév 2010 - 11:20 | |
| coucou tout bien noté !! pour le moment sommes toujours 8 en tout.... belle journée |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar 2010 - 12:14 | |
| alors j'ai des questions car j'ai repris toutes les consignes
- Nymphéa , au debut tu ne voulais pas le pseudo car tu voulais le faire sur un autre bloc central , estce tjs d'actualité ? quelle taille pour le bloc en final bandes rouges/beige comprises ?
- Isa, tu veux comme les siggies ddonc on brode sur la pointe ? veux tu l'endroit d'où l'on vient également comme pour les siggies ?
- Joss, les dimensions des rectangles sont sans la bande de 3cm ton vert ?
- Liselotte, carré de 12cm + bande de 4cm correct ?
- Feveline, les dimensions que tu donnes pour le bloc c'est pour le centre mais tu veux quoi au final comme dimension?
voilà toutes mes questions merci de vos reponses les copines j'ai deja tous les dessins pour faire vos blocs maintenant je rassemble les tissus
sinon je voulais vous demander concernant le mien de theme de juste dire si vous faites des ciseaux, un dé, pelotes etc....pour ne pas me retrouver avec 3 dés et 2 paires de ciseaux .....hihihi
merci a + |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar 2010 - 12:49 | |
| OUi Muscade, carré ou rectangle (si l'oiseau est en longueur) ne dépassant pas 12cm et des bordures de 4cm (tout ça coutures non comprises)
Merci Muscade ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar 2010 - 13:03 | |
| hello Muscade je réponds à la question me concernant : le rectangle sera de 7X10 ( couture non comprise ) et le tour ds les tons vert sera de 3cm de large . ce qui donnera fini (couture non comprise) un rectangle 16cm X 13cm ai-je bien répondu ? et pour toi, je vais te faire la machine à coudre ...ds un fond écru de 15X15 et je mettrais autour une bande de 2,5 de jaune faux uni ...ce qui te fera un carré de 20X20 (couture non comprises ) bonne journée en martinique ... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar 2010 - 15:02 | |
| Pour Nymphéa Thème : redwork style country Dimensions : carré ou rectangle (en hauteur ou en largeaur) dimensions au choix Centre : coton écru unis Broderie : redwork rouge ou dégradé de rouge (pas de pseudo, je les ajouterai sur un bloc central representant un arbre en redwork) Tissus du tour 4 cm de large, beige avec du rouge ou inversement, ou rouge) ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar 2010 - 18:41 | |
| Muscade, je choisis le tricot pour ton bloc. C'est OK ? ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar 2010 - 20:02 | |
| coucou les filles je reprends le cours des choses, je note scrupuleusement les petits détails sans problème. Muscade tu fais au mieux en fonction de ce que tu prévois pour la dimension du centre.... je me débrouillerai une fois que j'aurai rassemblé les blocs. Ce qui importe est le tissu fleuri. bises |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 1 Mar 2010 - 21:58 | |
| ok les filles j'ai tout noté joss et liselotte ya pas de souci pour moi c'est juste pour vous toutes ensemble voilà nymphéa c'est ok j'avais juste un doute car ce que j'avais imprimé ne correspondait pas au premier post...mais là c ok bises a toutes a + |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1456 Age: 62 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar 2010 - 8:40 | |
| bonjour , je veux bien me joindre à vous. Si vous me retenez, voici mon thème : esprit campagne: broderie rouge de 20cms sur 20cms et pas entourée de bandes..... Bonne journée. Mad ardeche :11: |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar 2010 - 10:17 | |
| bonjour 5H15 qd tu dis espris campagne , tu penses quoi ? mad' .....des fleurs, des outils de jardin, une bicoque ,des animaux de la ferme ....c'est ça ? |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1456 Age: 62 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 2 Mar 2010 - 11:34 | |
| Bonjour , des fleurs ou des fruits et après je mélange!!! oubli de ma part... Mad ardeche :2: |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|