| Auteur | Message |
|---|
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Sep 2010 - 17:24 | |
| coucou est ce les antilles qui influencent......mais je suis comme Joss mes blocs pour les deja inscrites sont prêts a partir mais pas de reponse a part les memes que pour Joss aussi je ne prends plus d'engagement pour d'autres desolée Zera :143: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Sep 2010 - 18:41 | |
| ouf je suis passée inextremice :22: |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1798 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Sep 2010 - 10:41 | |
| CCE N4EST PAS GRAVE ce sera pour une prochaine fois,bizzz |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 10 Sep 2010 - 11:20 | |
| Je viens d'ouvrir ma bal et devinez ce que j'ai trouvé dedans...... Un joli zozio qui vient tout droit de la Guadeloupe. Joss, merci mille fois, il est superbe. Et en plus, il n'était pas tout seul..... mais vous le lirez sur un autre post. Encore merci Joss ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 12:34 | |
| et vouai les filles je suis une vilaine vilaine lâcheuse mais je pense à vous... j'ai terminé tous les centres mais seuls quelques blocs sont complets. Je vais faire des photos de ceux réalisés complètement ! bises  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 14:02 | |
| les miens n'apparaissent pas dans la galerie !! |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 14:15 | |
| coucou Joss j'ai bien reçu ta broderie hier et je suis ravie,elle me plaît beaucoup et le tour aussi j'aime bien la couleur,les 2 reçues s'accordent très bien a quand la suite des autreq participantes?????????? Bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 14:17 | |
| ....un jour mon prince viendra :1: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 15:54 | |
| voilà elles sont prêtes enfin en cours sur photo !!
je les poste ici ? je ne sais plus.... à moins que je le fasse directement dans la galerie je vais voir |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 16:09 | |
|  ça y est !! j'ai tout mis dans la galerie de l'échange  |
|
 | |

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 17:42 | |
| Je vais vite voir... ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 18:02 | |
| Superbes Féveline ! Je les ai mis aussi dans la galerie de chacune d'entre nous. Joli travail ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 19:32 | |
| superbes les broderies, merci pour le petit prince Feveline il est bien mignon bisous à toutes |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 12 Sep 2010 - 22:12 | |
| hello Fafa je suis allée voir ds les galeries les jolies broderies de Féveline ...elles sont ttes très réussies Merci merci , pour cet arbre à coeurs .Il sera parfait ds le projet ! a + bonne soirée à toutes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 18 Sep 2010 - 13:57 | |
| ben ze suis vraiment contente qu'ils vous plaisent !!! je vais tâcher de les terminer si je peux assez rapidement et de vous les envoyer !! bisous bisous ma Joss...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 24 Sep 2010 - 14:14 | |
| coucou les copinettes,je fais comme soeur Anne,ne vois-tu rien venir? j'attends pour vous envoyer qui a terminé? Isa ou en est-tu?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 24 Sep 2010 - 15:49 | |
| Autan, je termine mon cadeau pour le mariage de ma nièce et je reprends les redwork. Je n'ai plus que le tour pour le tien..... ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 24 Sep 2010 - 16:27 | |
| termine ton cadeau tranquille Liselotte c'est plus important,je peux attendre,c'est prioritaire Bisous travaille bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 24 Sep 2010 - 20:15 | |
| Merci Autan, dès que j'ai fini ton bloc, on fait échange. Bisous ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 30 Sep 2010 - 1:37 | |
| coucou les filles j'attends tjs celles qui ont fini mes blocs pour finaliser les echanges je voudrais clore ce quilt là pour passer a autre chose merci de me tenir au courant bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 30 Sep 2010 - 9:40 | |
| Muscade, ton bloc est fini, c'est le siggie que je n'ai pas encore fait. Si tu veux, je te l'envoie. Bisous ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 30 Sep 2010 - 15:44 | |
| coucou je ne recois plus les reponses de vos posts ca m'agace ! non liselotte fais avec le siggy en meme temps bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 30 Sep 2010 - 16:08 | |
| OK Muscade, je fais ça la semaine prochaine. Merci. ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 14 Oct 2010 - 21:38 | |
| alors les copinettes on dort sur ses lauriers? je n'aurais jamais pensé que ce soit aussi long ce n'est guère motivant! lorsque vous serez prêtes faites signe  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 14 Oct 2010 - 22:33 | |
| ah moi je suis hyper déçue !!!! je me suis donnée une date butoir et apres je bazarde c'est clair que c'est trés demotivant je crois que je ne m'inscrirais plus sur rien dans le forum on peut trouver des trucs sur des blogs sympas et c'est aussi bien bisous a toutes
|
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14432 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 14 Oct 2010 - 23:10 | |
| alors les filles concernees ou en etes vous ??? vos "collegues attendent il serait bon de refaire le point serieusement ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 14 Oct 2010 - 23:28 | |
| alors pour moi c'est simple :
echange terminé dans les 2 sens avec AUTAN , JOSS
bloc envoyé le 31/08 à LISELOTTE
blocs prêts depuis longtemps pour toutes les autres ....
|
|
 | |

Nombre de messages: 14432 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 14 Oct 2010 - 23:35 | |
| cet echange a ete lance le 23 JANVIER... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 0:03 | |
| ...et commencé en mai !!! cette semaine salon de Toulouse , semaine prochaine "petit" est opéré à Toulouse , semaine du 25 semaine patch avec copinettes à Bisca ...suis débordée mais je recommencerais la semaine prochaine ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 12:21 | |
| | Marjolainesam a écrit: | | cet echange a ete lance le 23 JANVIER... |
oui et moi je me suis inscrite la dernière et tout est terminé j'attends plus que l'on me fasse signe  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 14:00 | |
| je suis bien d'accord avec toi Autan ...la date de lancement est Janvier sur une idée de Nymphéa .... les miens sont terminés depuis belle lurette et envoyés à Muscade, Liselotte et toi même ... Je suis sur la même décision aussi que Muscade ....pour les échanges qui n'en finissent pas .... entre celles qui ont "disparues " celle qui repousse à "perpette " et celle qui fait "la sourde oreille "...le club des échanges est en voie de disparition ... bon et bien je ne sais pas quoi te dire de + si tu veux terminer quelque chose qui tienne debout ...peut etre je te refais des "bominous" et à Muscade et Liselotte un second zoizo et une bobine de fils... si vs etes interessées ....à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 14:36 | |
| ne te fais pas de souci joss elles finiront bien par réapparaître du moins je l'espère mais c'est vrai que ce n'est pas encourageant,si elles ne font pas ça par plaisir il vaut mieux laisser tomber.Avant de me réinscrire je réfléchirai bien.Heureusement ce n'est pas toujours comme ça!Par contre je suis toujours d'accord pour faire des échanges avec celles qui tiennent parole Bisous ensoleillés |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 14:48 | |
| Autan, je prépare ton enveloppe avec les chats de Rosy. Allez je te mets une p'tite photo pour te faire patienter. C'est un chat musicien... Mille excuses d'avoir trainer, je suis impardonnable  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 15:00 | |
| Mes échanges pour ce redwork :
Joss : échange terminé Autan : prête pour l'échange, bloc envoyé cet après-midi Muscade : reçu son bloc, bloc envoyé cet après-midi Arthénice : prête pour l'échange Féveline : prête pour l'échange Nymphéa : prête pour l'échange Mad ardèche : en cours Isa debat : en cours Sandrine : en cours
Pour ma part, je m'excuse auprès de celles que j'ai fait attendre. Je pense qu'il faut que l'on mette des dates "butoirs" dans les échanges si on ne veut pas que ça traine .
Bisous les filles ______________________________________ 
Dernière édition par Liselotte le Ven 15 Oct 2010 - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 15:04 | |
| l'est drolement joli ! beau travail Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 15:07 | |
| Merci Joss, j'espère qu'il plaira à Autant.... ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 15:09 | |
| date ou pas date ....ça ne changera rien ... peut etre que ns sommes quelques unes pour qui, s'inscrire correspond à faire rapidement ..;alors que pour d'autres cela n'a pas de signification aussi pertinente. l'envie de faire ..mais ...ds le temps ! ce qui n'empèche pas de trouver des copinettes qui soient fortement interessées par des échanges !  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 17:52 | |
| oui oui dac avec toi de toutes façons je pense que c'est un peu du fait que de nouveaux projets voient le jour, c'est tentant ...alors on s'inscrit à droite, on s'inscrit à gauche , etc ... et apres on se retrouve avec une foule de trucs a honorer et pas le temps les filles ne savent pas se raisonner perso cela fait 2 ans de suite que je ne m'inscris pas sur un round robin avec ma copine lucienne car je sais que j'ai des trucs en cours a finir
c'est pareil les japonaises j'ai commencé mais j'ai du faire d'autres trucs en meme temps et elles sont en rade mais c'est pas grave c'est pour moi je pense que qd on s'incrit a un echange il faut avant tout respecter les autres participantes et honorer le contrat c'est une question d'ethique et d'education ..... sur ce je vais grignoter avant d'aller au club patchwork , je "briefe" 2 débutantes bisous a toutes |
|
 | |

| |
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 20:54 | |
| JE LES termine ET C'EST FINI POUR MOI LES ECHANGES |
|
 | |

| |
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 22:13 | |
| je l'ai dis ailleurs , la semaine prochaine à l'hôpital de Toulouse où mon petit sera opéré !! c'est comme la trousse de brodeuse commencée il y a plus d'un an je persiste et signe JE LES termine ET C'EST FINI POUR MOI LES ECHANGES |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 22:26 | |
| on ne se fache pas ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 15 Oct 2010 - 22:48 | |
| suis pas fâchée ce n'est pas mon style ... seulement plusieurs gros problèmes en ce moment ( ma mère , mon dh et mon petit) et je repousse en ce moment d'autres priorités !! être sur mon ordi m'aide à décompresser et le salon de Toulouse avec Nanou encore plus ... je suis addict à mon ordi et aux copinettes |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 16 Oct 2010 - 0:23 | |
| eh oui c'est comprehensible , ne te faches pas , toi au moins tu dis j'ai plu le temps , je suis sur autre chose etc...;mais certaines n'ont pas donné signe de vie depuis des mois .....c'est ca qui n'est pas cool...
gros bisous isa et bon courage pour tous ces tracas
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 16 Oct 2010 - 0:31 | |
| mais qu'est ce que vous avez toutes ...je ne me fâche pas ...mais je vais finir  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 16 Oct 2010 - 1:40 | |
| ah bon ok c'est parce que tu as mis des majuscules sans doute on a cru .... bisous bonne nuit |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 16 Oct 2010 - 8:08 | |
| c'est pour marquer les esprits  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 16 Oct 2010 - 11:57 | |
|  coucou les filles il y a bien longtemps c'est vrai, mais je n'ai pas disparu !! beaucoup d'occupations et de préoccupations prioritaires qui me font mettre en suspens tous mes engagements envers toutes ainsi que mes visites sur le site mais je suis toujours là.... j'ai énormément de retard pour mes ouvrages mais je tiens à les avancer même à tout petits pas. Je ne suis pas en mesure de prendre d'autres échanges mais je suis contente pour toutes celles qui participent aux propositions très sympas comme d'habitude. je vous fais de gros bisous jusqu'à la prochaine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 16 Oct 2010 - 12:05 | |
| Bon courage Isa pour tes problèmes qui sont prioritaires,gros bisous |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 16 Oct 2010 - 12:12 | |
|  ?? coucou Autan pas de problèmes juste des préoccupations un peu ''chiantes''  en tout cas en ce qui me concerne... Je viens de lire le post précédent pour apprendre que ton fils a des ennuis de santé... t'en fais pas ma petite Isa tout rentrera dans l'ordre et ici c'est pas le bagne alors pour les échanges il y aura toujours un moment pour quand ce moment arrivera. bisous bisous bisous  |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|