| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 12:02 | |
| |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 12:09 | |
| C'est dans 2 galeries : la galerie générale du forum, et la galerie de l'échange. Autrement dit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 12:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 13:21 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 13:41 | |
| bonjour ! comme je me suis levee tres tot j'ai fini mon chat-lune pour feveline et le voilà ! les autres je les prends avec moi pour partir bisous  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 14:21 | |
| |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 14:33 | |
| ça avance,ça avance,mais il fait vraiment chaud ici,plus que 2 à faire,merci Liselotte pour avoir mis les photos dans la galerie Bisous à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 15:30 | |
| Trop joli Muscade, je le mets vite dans la galerie ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 15:31 | |
| Très beau ce chat-lune ______________________________________  |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 9 Juil 2010 - 21:27 | |
| |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 10 Juil 2010 - 8:38 | |
| oh la la j'étais en avance mais je découvre après quelques jours d'absence que je suis finalement très très en retard !!! faut vraiment que je m'y remette, pas grand chose à terminer mais pas beaucoup de temps pour se faire !!! je vais me faire tirer les oreilles jusqu'à terre et me marcher dessus pour rouler jusqu'au lavoir si ça continue !!! je vous fais plein de gros bisous et même si je n'ai plus vraiment le temps je pense bien à vous toutes.....  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 10 Juil 2010 - 8:45 | |
| en retard petiote ? prends ton temps  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 10 Juil 2010 - 15:38 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je vois que je suis bien larguée heureusement que les vacances arrivent je me mettrais à jours bon week end à toutes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 18 Juil 2010 - 15:48 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> un p'tit toutou cherche sa maitresse ....le pov'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 18 Juil 2010 - 15:52 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 18 Juil 2010 - 15:55 | |
| |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 18 Juil 2010 - 17:41 | |
|  et voilà une petite tortue bien heureuse ...comme moi ! elle est pour Arthénice j'ai terminé les 9 broderies en redwork, pour les copinettes inscrites !! |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 18 Juil 2010 - 20:37 | |
| | joss a écrit: | | est ce tu le reconnais ? |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> si j'ai bien compris il faut que je me lance , mercredi j'achète mon tissu parce que ce que j'avais préparé est resté à Brive !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 10:13 | |
| Bravo Joss, superbe ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 12:35 | |
| ah! qd même Isa .....heureusement que tu n'es pas sur une ile deserte |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 20:00 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> on se moque ? |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 21:37 | |
| j'oserai pas !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 21:46 | |
| je préfère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 21:52 | |
| Regardez-moi notre chére Isa, comment elle se la pète Tu vas voir un peu quand nous allons nous rencontrer, 2 bons coups de pieds au cul et on en reparle plus :1: ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 21:59 | |
| je vous parle plus ...je suis trop malheureuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 22:01 | |
| Mais tu sais que nous t'aimons comme tu es ma poussinette :12: ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 19 Juil 2010 - 22:04 | |
| |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 23 Juil 2010 - 6:00 | |
| coucou je suis rentree et sans mes valises !!! heureusement j'avais mis dans mon sac a main de quoi "bricoler" au cas où et voilà je viens de finir le bloc pour isa, j'espere que ca ira sinon tu me dis je fais autre chose !!! comme c'etait sujet libre j'ai choisi de meler patch et broderie ....en realisant cette etoile "enigme"...enfin petite enigme qd meme !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et l'autre bloc fini est celui de mad ardeche , il est entre porto rico et fort de france ....dans ma valise !!!! mais je l'avais pris en photo alors le voilà maintenant je suis obligée d'attendre que les bagages arrivent car le reste a monter et broder est dedans !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pas cool le truc, je croise les doigts pour avoir tout cela demain car je dois mettre toute la tenue de DH au carat pour lundi il repart pour la semaine en rep dom .....mais moi je reste a la maison allez bisous les filles bonne nuit |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 23 Juil 2010 - 7:04 | |
| le bloc enigme ,super.. bravo ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 23 Juil 2010 - 8:47 | |
| Super ! Originale l'idée du bloc énigme et la façon de signer. Bravo Muscade. ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 23 Juil 2010 - 12:55 | |
| oui oh pas grosse enigme quand meme ! mais je ne voulais pas remplir le fond comme celui des autres couleurs ca aurait trop chargé je me suis bien amusée a le faire celui là , j'espere qu'il conviendra a Isa... |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 23 Juil 2010 - 18:39 | |
| Bon, bien travaillé cet après-midi : j'ai terminé celui de Nymphéa et bien avancé celui d'Autan. Dès que je peux, je vous mets une petite photo ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 23 Juil 2010 - 21:55 | |
| euh la galerie n'est plus au meme endroit ???? c'est agacnt ca change tout le temps enfin tant pis je chercherai qd j'aurai + de temps ! |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 24 Juil 2010 - 8:58 | |
|  bravo les filles !!! vous travaillez bien c'est très beau ce que vous avez déjà fait... je pense en terminer d'autres aujourd'hui et demain, dès que c'est fait je mets les photos. à bientôt grosses bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 24 Juil 2010 - 9:05 | |
| | muscade a écrit: | euh la galerie n'est plus au meme endroit ???? c'est agacnt ca change tout le temps enfin tant pis je chercherai qd j'aurai + de temps ! |
Mais non Muscade, rien n'a changé. C'est ici pour la galerie générale du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou ici pour la galerie de l'échange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 24 Juil 2010 - 9:12 | |
| coucou liselotte merci pour le rappel !! je me régale c'est vraiment magnifique je sens que cet échange sera vraiment très beau  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 24 Juil 2010 - 12:55 | |
| ah merci mais hier je ne trouvais plus rien !!!! des fois on est dans le mou non ? je finirai peut etre celui d'autan aujourd hui et apres il me reste le coeur de sandrine et j'aurai fini ...euh je devrais m'en faire un avec mon theme mais ce sera quand j'aurai vu tous vos blocs pour le completer voilà le programme,entre le lavage et repassage j'espere avoir tout fini pour lundi comme ca je me mets a mes poupees japonaises a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 24 Juil 2010 - 18:28 | |
| Voici mon bloc pour Nymphéa, il va rejoindre les galeries  J'espère qu'il te plaira Nymphéa ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 24 Juil 2010 - 20:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 24 Juil 2010 - 21:48 | |
| oh ,c'est mignon tout plein ,j'aime beaucoup ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 24 Juil 2010 - 22:01 | |
| |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 26 Juil 2010 - 22:41 | |
| coucou voici comme promis mes 2 derniers blocs pour autan et sandrine j'ai fini tout, que celles qui sont ok pour finaliser l'echange me fasse signe bisous pour autan ( je ne suis pas vraiment satisfaite mais bon je l'ai refait 2 fois alors ...j'espere qu'il te plaira) pour sandrine gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 27 Juil 2010 - 9:05 | |
| j'ai un gros "faible pour ce coeur ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 27 Juil 2010 - 9:36 | |
| Superbe, bravo Muscade ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 27 Juil 2010 - 12:53 | |
| merci dans l'ensemble j'ai pris bcp de plaisir a faire ces blocs , j'espere qu'ils plairont aux destinataires.... bonne journee bises |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1838 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 27 Juil 2010 - 13:14 | |
| Wahoouuuuu, ils sont tous superbes, bravo les filles. |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 4 Aoû 2010 - 11:16 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> me revoila c'est enfin les vacances je me remet à l'aiguille je me lance dans les blocs pour les copinettes j'ai vu 3 magnifique coeurs dans la galerie (merci les filles ) donc je vais commencer par ces 3 là et ensuite je continuerais pour les autres si une copinette à deja fait le bloc qu'elle me fasse un coucou et je ne la ferais pas trop attendre (car c'est long d'attendre) gros bisous à toutes j'ai pas mal de lecture car il y à longtemps que je ne suis pas venue bonne vacances |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 4 Aoû 2010 - 11:22 | |
| coucou SANDRINE ,je pensais que tu etais partie ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 23 Aoû 2010 - 0:01 | |
| bon alors on en est où de cet échange ? mes blocs sont tous en attente d'expédition !!!!!
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 23 Aoû 2010 - 10:08 | |
| |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|