| Auteur | Message |
|---|
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 15 Fév 2010 - 14:13 | |
| aie aie donc si j'ai bien compris chaque inscrite recevra un bloc de chacune des participantes. donc si je m'inscris je mets mon thème chats redwork + tour... en ..x.. je recevrai donc 6 blocs puisqu'il y a 6 inscrites et moi je fais 1 bloc pour chaque inscrite soit arbre/joss nature/nymphéa animal/arthénice oiseau/liselotte ?/isa et ?/sandrine ???? c'est bien ça ?  en fait on fait un bloc pour chaque fille ? qu'on envoie au fur et à mesure qu'on l'a réalisé ? bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 15 Fév 2010 - 14:14 | |
|  Notre Joss suit bien l'affaire, rien ne lui échappe !!! ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 15 Fév 2010 - 14:40 | |
| bon je veux bien vous rejoindre pour cet échange
bloc thème "CHAT" !!
centre fond = écru technique = redwork "Bordeau/rouge/framboise" dimensions = comme tu veux (7/10, 10/10, 10/15, 15/15 ...) tour = imprimé fleuri type liberty (grandes/moyennes/petites fleurs) autant que possible mais pas obligé et pour la largeur de bande c'est selon le travail réalisé donc libre.
bloc pseudo = idem (écru...redw...)
c'est ça Nymphéa, j'ai tout bien compris ??
bises
Dernière édition par feveline81 le Mar 16 Fév 2010 - 10:54, édité 1 fois |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 15 Fév 2010 - 15:49 | |
| combien de Cm autour en fleuri fafa et tu veux ttes ces dimensions au choix de celle qui le fait ? |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 15 Fév 2010 - 16:05 | |
| ba oui Nymphéa, si je comprends et que je peux ajouter pour les autres ...je le fais . si j'su gentille ... j'aura des bons points ....en chocolat! |
|
 | |
Arthénice76 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 52 Age: 58 Département/Pays: Haute Normandie Loisirs: Patch, broderie Humeur: Concentrée Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 15 Fév 2010 - 16:58 | |
| J'suis un peu dure de la comprenette, ces temps-ci!!! Dis-donc Joss!!! Tu as l'air de dire que je fais plein d'échanges! Pas vrai , nananère!!! Que des siggies et du Chocolat pour Pâques!!! Pas bien de cafter les copines......  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 15 Fév 2010 - 18:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 52 Age: 58 Département/Pays: Haute Normandie Loisirs: Patch, broderie Humeur: Concentrée Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 15 Fév 2010 - 19:11 | |
| 3cm!!!! Je vous l'ai pas dit??? |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 10:55 | |
| | joss a écrit: | | combien de Cm autour en fleuri fafa et tu veux ttes ces dimensions au choix de celle qui le fait ? |
!!!! merci de me poser la question je n'y avais pas pensé, voilà c'est fait j'ai rectifié mon post  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 11:56 | |
| message pour Féveline alors là fafa t'es pas gentite !! mais tu as le droit .... -alors un chat , de couleur bordeau, rouge ou framboise ds un centre écru de la grandeur que je veux et je mets une bordure liberty de la largeur qui me plait dès que j'ai un p'tit moment, je prépare , je brode et je te montre ...oh! pas cette semaine surbookée ! bisous bisous fafa |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 13:03 | |
| ben c'est bien ça en ce qui me concerne mais si je n'ai pas tout bien compris faut me le dire !!!! pas d'urgence joss, je viens de rajouter ce projet aux autres c'est tout pas encore commencé alors pas d'urgence y a pas l'feu au lac ... bises joss |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 17:51 | |
| coucou je viens de voir ce post oups !!! c'est pas trop tard pour s'inscrire ? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 18:05 | |
| Non Muscade, ce post n'a pas de duré dans le temps, le but et de faire un max d'échanges Je t'inscris Pour ma part ce sera comme sur la photo en haut de ce post, sauf que les blocs auront des tailles différentes. ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 18:33 | |
| allez allez Muscade ! viens te joindre à ns on est une tite bande mais on va faire du beau travail pour les copines !!  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 22:53 | |
| coucou oui ca me tente bien car j'aime bcp le redwork meme si le fil peut etre d'une autre couleur je reflechis a mes données et je poste des que c'est fait, je pense faire qq chose qui soit coordonné a des ufos que j'ai amené ici et que je veux terminer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 23:20 | |
| Coucou Nymphéa!! Tu as oubli de noter que je souhaitais du tissu rouge style country pour les bordures de 3 cmm!! Je suis un peu à l'ouest!!!! mon ordi est tombé en panne (définitive) et depuis hier, nous courons pouracheter, réinstaller et ouf ce soir on y est (à peu près!!!) Feveline: j'ai raté des pages mais demain, promis, je me ratrappe Biz les filles |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Fév 2010 - 23:34 | |
| Voilà c'est fait ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 5:01 | |
| alors ca y est j'ai trouvé mon theme. aiguille en  !!! tout ce qui touche a la couture, patchwork, broderie, tricot etc....genre pelote, aiguille, ciseaux, machine a coudre , dé, enfin je vous fais confiance !!! meme representation de carré de patch carré écru de 15X15 cm (marges nc) bordure de 2,5 cm couleur jaune en faux uni pour obtenie en final un bloc de 20x20 cm (marges nc) couleur broderie au choix , ce que vous souhaitez mais monochrome sur le bloc c'est a dire dessin et pseudo. si vous voulez des précisions pas de soucis je suis là !!! je m'y mets pour vous dès demain a chercher des idees .... sauf pour joss et arthénice j'ai deja trouvé ! nymphéa j'aimerai avoir des precisions sur le country en redwork ..... voilà allez dodo maintenant bises a + |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 10:42 | |
| j'ai tt noté Muscade j'espère que tu nauras pas de doublons ? ce n'est pas grave ...si tu te retrouves avec plusieus dés cela te fera un début de collection ...bonne journée à oi, mais il est encore très tôt 5H43....bonne fin de nuit bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 10:47 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 10:51 | |
|  à toutes, coucou Nymphéa je comprends mieux "ta recherche " si ça ne répond pas ici , je te les trouverai ailleurs ....pas de soucis par contre Arthénice s'est arretée sur ....les poules . bonne journée à toutes |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 10:53 | |
| oui sympa !! Nymphéa .... vite ! vite ! que je termine ce qui est en route (et prévu) et que je me jette sur cet échange qui me plait ....très beaucoup ! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12488 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 11:44 | |
| Vous avez déjà commencé ? Pour ma part, pas encore. Je vais chercher les dessins pour toutes et ensuite, je passe à l'attaque ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 11:59 | |
| Arthe!! elle a un nouvel ordi et un nouveau programme!!! elle fait des noeuds! Mais elle garde les poules!!! LES POULES!!! LES POULES!!!! Faites qqch! Elle a les doigts dans la prise! DES POULES!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 12:00 | |
|  Arthenice!!!! On se demande parfois ce qu'elle veut Pour l'instant, elle termine son échange de pâques!! |
|
 | |

Nombre de messages: 12488 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 13:39 | |
| Arthénice, tu veux des poules ? Le thème n'est plus oiseaux/chats/tortues ? ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 14:32 | |
| | Liselotte a écrit: | | Vous avez déjà commencé ? Pour ma part, pas encore. Je vais chercher les dessins pour toutes et ensuite, je passe à l'attaque |
je vais faire aussi comme ca je prepare tout et apres j'y vais de toutes facons on ne speed pas qd meme? j'ai d'autres trucs en cours que je veux faire en meme temps aussi là je vais au repassage jusqu'a midi et apres patch tout l'apreme avec une copine bisous a toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 17:21 | |
| non, non, on ne speed pas........... cool.......... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 17:58 | |
| | Liselotte a écrit: | | Arthénice, tu veux des poules ? Le thème n'est plus oiseaux/chats/tortues ? |
Mais si !!!!!! mais poule avec!!!! ou plus exactement dans les oiseaux je mets aussi les poules Cette Arth elle est chi.... Biz |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Fév 2010 - 18:31 | |
| tout bien noté même pour muscade ! on fait un seul carré alors ? je pensais que c'était un bloc motif + un bloc signature.... en fait on met le tout dans un bloc !!! ohlala je suis vraiment dure de la caboche... bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 9:20 | |
| | Arthénice76 a écrit: | | Liselotte a écrit: | | Arthénice, tu veux des poules ? Le thème n'est plus oiseaux/chats/tortues ? |
Mais si !!!!!! mais poule avec!!!! ou plus exactement dans les oiseaux je mets aussi les poules Cette Arth elle est chi.... Biz |
Mais non tu n'es pas ..... J'ai tout compris. :1:______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| |
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 13:09 | |
| oui ton projet est plutôt cool ! j'aime l'idée d'intercaler un bloc différent pour lier l'ensemble avec douceur... Je vais y réfléchir. merci pour la puce...... à l'oreille. bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 13:14 | |
| Oui c'est un quilt de l'amitié qui a beaucoup d'importance pour moi. Et je trouve sympa d'intercalé des blocs écrits au point de tige entre deux. J'aimerai bien commencer un bloc, qui veut que je fasse le sien ? ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 13:18 | |
| tu devrais les faire au fur et à mesure ensuite tu préviens que c'est prêt. Moi je vais procéder comme ça. je vais préparer un bloc pour chacune et je posterai un MP à la destinataire pour savoir si elle est prête à échanger. qu'en penses-tu ? bises |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 13:38 | |
| oui je vais faire comme toi feveline mais j'attends d'avoir reuni tous mes sujets , je ferai les blocs et j'enverrai tout en meme temps cela va faire attendre un peu les participantes mais c'est plus juste, ainsi il n'y aura pas de jalouses !!!! de plus toutes n'ont pas donné leur choix........... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 17:42 | |
| J'ai déjà trouvé plusieurs dessins. Il m'en manque encore. Je continue mes recherches ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 17:45 | |
| Moi j'ai trouvé pour toi Liselotte, un très joli oiseau  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 18 Fév 2010 - 17:46 | |
| Super................. moi j'hésite encore pour toi car le thème est vague, mais je vais trouver ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 19 Fév 2010 - 13:38 | |
| bien alors nous sommes d'accord, je pense que c'est parfait comme ça. Je vais commencer avec toutes les indications déjà précisées..... je me régale d'avance à chercher des modèles et les assortir aux tissus, c'est amusant, j'aime beaucoup cet échange. belle journée bises  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 19 Fév 2010 - 15:27 | |
| coucou je vois que j'ai oublié de preciser mes souhaits j'aimerais des carrés de 15x15 blanc broderie coeur entrelacéde petites fleurs en degradé de rouge une bordure de 2.5 couture non comprise toujours dans les coloris rouge (pour que mon bloc fasse 20 cm au finale)
pour le modele des coeurs nymphéa nous avait mis un superbe free je vais le rechercher car c'est tout à fait ce que je cherchais je vais trier mes fils et tissus pour pouvoir commencer la semaine prochaine bon week end |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 14:53 | |
| Bien noté pour ma part sandrine.  Dis donc Isa, qu'est ce que tu souhaites qu'on fasse pour toi, tu ne nous l'as pas précisé ???? gros bisous à + et bon week end |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 16:54 | |
| Chut, Isa réfléchit... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 17:12 | |
|  c'est pas gagné !!! ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 17:50 | |
| :1: ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 20 Fév 2010 - 20:10 | |
|  j'ai pas retrouvé le lien que nous avait mis nymphéa de super coeur rouge avec des petites fleurs zut et re-zut car il etait vraiment bien mais il y en à tellement que je sais plus ou il est bonne soirée |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 8:10 | |
| J'essaie de t'aider mais je ne vois pas ce que tu rceherches ? ______________________________________  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 8:28 | |
|  merci dr ton aide nymphea c'etais un free je crois un quilt magnifique rouge avec un redwork des coeurs avec des fleurs sur le coeur je le recherche toujours je l'avais pas mis dans les favoris  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 8:31 | |
| J'ai un petite idée je vais encore rechercher ... J'ai créé dans la rubrique BRODERIE une catégorie "Redword" dans laquelle je mets depuis ce matin tout le free en redwork. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 21 Fév 2010 - 9:17 | |
| je voudrais les mêmes dimentions que les siggies , centre écru uni , peu importe les motifs à vous de décider , redwork me va bien  contour gai , pas flachy, pas de mauve , violet !! |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|