| Auteur | Message |
|---|
Autan Accro de Loisirs Créatifs

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 10:25 | |
| non,non ça ne tombe pas à l'eau mais ça avance lentement à cause d'imprévus,ma fille attend un bébé et elle est venue se faire coucouner car elle est malade.............. Bisous à toutes |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 10:27 | |
| dans une enveloppe pour partir en Bretagne ... où est l'enveloppe ? |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12488 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 10:30 | |
| Tu ne changeras jamais  ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 10:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12488 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 10:48 | |
| Pour ma part :
Nymphéa : brodé Joss : brodé Arthénice : brodé Féveline : brodé Muscade : brodé
Autan : à recommencer, ça ne plaisait pas
Isa debat : à faire Sandrine : à faire Mad ardèche : à faire Liselotte : à faire ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 12:07 | |
| coucou, ben moi, j'en ai terminé 3 mais je dis pas pour qui parce que j'ai commencé par les chats et les zoiseaux ....maintenant faut faire les jardins et les personnages ...les brouettes et les fleurs ! bonne journée à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 12:45 | |
| |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 13:29 | |
| ah moi rien encore de fait avec mes enfants toujours presents jusqu'a la semaine prochaine et mon fils n'arrete pas de me dire qu'il ne reviendra pas avant 2 ans alors comme en principe je ne vais pas en metropole sauf urgence familiale..;.....j'en profite un max des qu'ils sont partis , que ma maison est en ordre j' m'y mets et non non pas question de laisser tomber ce joli projet en parlant projet j'ai toujours a faire mon calendrier , j'ai les tissus pour le monter c'est deja un pas !!!!! bisous les copines a + |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 29 Avr 2010 - 17:30 | |
| j'ai tout fini les centres et j'ai enfin trouvé les tissus pour le tour des blocs mais pas encore eu le temps d'assembler....
bises bonne soirée |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1456 Age: 62 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 30 Avr 2010 - 10:36 | |
| Bonjour, il me manque celui de Isa debat , car je me suis trompée pour le meusres du carré central .........Mad ardeche :1: |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 30 Avr 2010 - 12:00 | |
| a ben bravo le seul ou tu te trompe c'est moi  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 30 Avr 2010 - 12:02 | |
| c'est parce que t'es spéciale chérie-chérie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 30 Avr 2010 - 12:24 | |
| |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1456 Age: 62 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 30 Avr 2010 - 12:48 | |
| | isa debat a écrit: | a ben bravo le seul ou tu te trompe c'est moi  | Mais je vais recommencer!!!puis tu as changé tes dimensions j'ai pas vu de suite et voilà........... :1: :1: je m'y mets ce week end........Mad ardeche :1: |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 30 Avr 2010 - 12:52 | |
| |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 4 Mai 2010 - 22:13 | |
| bonsoir tt le monde et hop , encore un de terminé  devinez pour qui ...un gentil toutou ?   |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 4 Mai 2010 - 22:16 | |
| Ah, ah, un toutou ? On se demande bien ! J'avais trouvé une super idée pour la dame aux toutous. Je ne l'ai pas notée et maintenant, je fais travailler mes neurones à fond pour la retrouver...... et je n'y arrive pas ! ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
joss V.I.P.

| |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 4 Mai 2010 - 22:17 | |
| :1: rien que d'écrire le message, ça m'est revenu ! Yes ! ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 4 Mai 2010 - 22:18 | |
| Ben oui, on ne peut pas ?
Je fais partie de la bande de copinettes.... alors je me suis dit que je pouvais me faire un zozio ? ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 4 Mai 2010 - 22:21 | |
| ah oui ! vu comme ça , je vais me faire un cocotier ....j'y ajouterai la mer , une serviette , et une tite tête qui dépasse de l'eau ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 4 Mai 2010 - 22:23 | |
| Ben oui, ça sera rigolo.
Enfin, c'est la première fois que je fais un échange comme ça, si tu penses que ça ne se fait pas, dis-le moi. Je m'adapte..... mais j'avais bien envie de me broder un zozio.... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 4 Mai 2010 - 23:17 | |
|  elles sont folles ce n'est pourtant pas le soleil qui leur à tapé sur la tête un "toutou" je me demande pour qui c'est... j'espère qu'il est roux sinon j'en connait un qui est jaloux ... |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 5 Mai 2010 - 2:52 | |
| nan ! pas roux ....mais ds les caramels marron clair dégradé ...et pis tu verras bien ! et pour répondre à Liselotte oui, bien sur qu'on peut s'en faire 1 ou 2, ne serais-ce que pour compléter ... alors z'avez froid ENCORE ! ben ici fait trop beau ! bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 5 Mai 2010 - 10:42 | |
| bon ça ira à dit Alf  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 5 Mai 2010 - 11:24 | |
| coucou les filles !  je vois que ça avance gentiment de ce côté là aussi, super ! je mettrai bientôt mon petit récapitulatif....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 21 Mai 2010 - 22:33 | |
| je flemme sur le sujet vive les grandes vacances  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 21 Mai 2010 - 22:57 | |
| les blocs de joss et liselotte sont presque finis je planche en meme temps sur les autres bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 22 Mai 2010 - 9:23 | |
| Il faut que je m'y remette, pas eu trop le temps ces temps-ci.... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 22 Mai 2010 - 13:17 | |
| je le ferais cet été en bretagne mais j'ai déja coupé les fonds le tout dans une pochette qui est ? ....quelque part !! |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 22 Mai 2010 - 16:40 | |
| et moi qui me croyais à la traine ..... ! dommage qu'il faille attendre que les copinettes aient fait aussi pour se les échanger mutuellement faudrait faire une liste et noter les échanges possibles ...? |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 22 Mai 2010 - 16:51 | |
| tu sais bien que je suis la reine des "à la traine "  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 22 Mai 2010 - 19:14 | |
| | joss a écrit: | et moi qui me croyais à la traine ..... ! dommage qu'il faille attendre que les copinettes aient fait aussi pour se les échanger mutuellement
faudrait faire une liste et noter les échanges possibles ...? |
oui pourquoi pas echanger entre les 2 qd c'est pret? apres finalement c'est une entente ente les filles qui ont leurs blocs prets bisous....bon matoutou !!! |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Mai 2010 - 13:29 | |
| hello muscade pas matoutou ....".manger à blanc" avec amis z'indiens qui ont adoré 1ere fois qu'ils mangeaient du saumon en papillotte , et aussi les asperges ! et pourtant , je n'ai rien fait de spécial ...et, je ne te parle pas du plateau de fromage et de la tarte tatin ... pour en revenir à nos échanges ... proposition acceptée pour moi, mais il serait bien qd même que Nymphéa nous donne son avis .... peut etre ouvrir une galerie avec nos échanges terminés et voir celles qui seraient OK pour "laisser partir les échanges terminés " .... sans précipitation ..... Isa tu les a commencés ou bien tu attends les grandes vacances ? pour du vrai ? bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Mai 2010 - 20:53 | |
| euh ... pour de vrai  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Mai 2010 - 22:43 | |
| ba ! y a pas de limite ds le temps  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 25 Mai 2010 - 22:57 | |
| |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 191 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Juin 2010 - 21:08 | |
| coucou les copinettes 4 blocs de terminés,les autres dessinés ça avance tout doucement  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 6 Juin 2010 - 10:42 | |
| coucou les filles mauvaise période pour venir régulièrement sur le blog mais je pense bien à vous ! pas trop le temps toujours au même point : tous les centres sont brodés, les bandes de tour sont prêtes, me reste plus qu'a assembler ! gros bisous  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 3:42 | |
| coucou alors Joss et Liselotte vos blocs sont prets et je peux les poster des que vous me faites signe avec confirmation des coordonnees par mp bisous ps : est ce que je mets des photos ? |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 3:51 | |
| ben non je ne peux pas ajouter des images dans la galerie de cet echange tant pis bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 9:59 | |
| Waouh, tu as bien travaillé.... J'ai brodé le tien mais pas fait encore le tour..... Je te confirme mes coordonnées par mp
Bisous ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 13:57 | |
|  ........ faire une galerie Liselotte , tu peux nous en ouvrir une ? on t'envoie les photos en mp ? et tu les mets.... au fur et à mesure ? par exp: galerie Liselotte et ds cette galerie iront les "jolizoizo", faits pour toi et ainsi de suite ...au fur et à mesure de nos petits travaux ... on est au moins 2 à etre impatientes  ...n'est ce pas Muscade ! parce qu'avant de se les envoyer il faut que l'échange soit terminé ... bonne journée à toutes  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 14:04 | |
| mais il y a deja une galerie mais elle est verrouilee!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 14:20 | |
| ben oui, elle est verrouillée ...il faut que ce soit une modératrice (moi je me suis plantée une fois alors ...maintenant !) qui puisse le faire ! j'ai envoyé à Liselotte 3 terminés pour commencer ...en MP le tien, le sien, et celui de Féveline ...y a 2mn tu peux faire la même chose , elle les aura ss la main ... je pense qu'elle va en prendre rapidement connaissance et ouvrir "la galerie des échanges de l'amitié en redwork" |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 14:24 | |
| Ca y est, j'arrive.............. je ne me souvenais plus que les galeries étaient toutes prêtes.
Vous êtes toutes d'accord pour mettre les photos avant les envois.... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 14:50 | |
| ben oui je t'envoie les 2 miens en mp l'arbre pour Joss et ton oiseau bleu !!!! biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 14:52 | |
| OK, j'attends ce soir voir s'il y a d'autres réponses. ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 15:02 | |
| mais on attend pour envoyer que tt le monde aie fini ou on envoie tt de suite ? des qu'on a fini un bloc et que la copine en face a fini ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 16:47 | |
| Perso, je pense qu'on pourrait faire comme pour les échanges de siggies. Si les 2 copinettes qui échangent ont fini toutes les deux, elles envoient.
Je ne suis pas pour attendre que tout le monde ait fini, étant donné qu'on peut s'inscrire à tout moment. Dans un an, on sera encore en train d'attendre !
Etes-vous d'accord ? Dites-moi ce que vous en pensez ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Juin 2010 - 18:12 | |
|  ben , moi, je dirais on fait la galerie ....on voit quelles sont les copinettes qui suivent...et on s'échange entre copinettes qui ont fini ...avec accord réciproque mais ce serait bien de voir ce qu'il y a déjà ds la galerie "pour motiver " .! et ce qui va être surprenant ...parce qu'on a le même thème et chacune a fait avec ses idées !! n'est ce pas Liselotte !! |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|