| Auteur | Message |
|---|
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 13:03 | |
| Merci!!!! mais comme je ne suis pas validée, j'attends.Mad ardeche :2: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 13:10 | |
| Nous avons tout le temps pour réaliser cet échange... il n'y a pas le feu Muscade !!! Pour une fois que nous ne sommes pas tenue par des délais, profitons en pour fignoler les ouvrages. Je n'en suis qu'à rechercher une idée pour chacune et c'est très prenant...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 63px;height: 54px" border="0"> J'ai quand même relevé ce que tu souhaites mad ardèche mais il est vrai qu'il nous faut comme repaire la liste complétée par Nymphéa avec les détails !! bises |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 3 Mar - 15:00 | |
| ah mais ne t'inquietes pas feveline je prends mon temps aussi surtout que j'ai des tas d'encours en meme temps alors.... mon DJ a poursuivre et bientot j'aurai mon calendrier a faire.....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 4 Mar - 14:31 | |
| oh lala que oui que oui, tu as de quoi faire et c'est génial ! amuses toi bien bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 21:08 | |
| avant de partir je me suis dit que je pouvais couper mes tissus écru , parce que le blanc il faut que je l'achète ... pour être au point j'ai besoin de précisions Liselotte j'ai coupé 12x7 plus bordures de 4 cm sans coutures ? Féveline carré de 15X15 alors les bords de combien ? Muscade 15+2,5=17,5 pour atteindre 20cm manque 2,5 quand vous marquez les dimentions des bordures c'est coutures comprises ? |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1774 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 21:18 | |
| Bonsoir , je ne prépare rien parce que je n'ai pas été validée!!! donc vous ne me comptez pas.........!! tant pis.... Mad ardeche :2: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 23:00 | |
| c'est surement un oubli ... t'inquiète cela va venir |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 23:09 | |
| Muscade 15+2,5=17,5 pour atteindre 20cm manque 2,5 quand vous marquez les dimentions des bordures c'est coutures comprises ?[/quote] eh non isa ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> une bande de 2,5cm c'est d'un coté et aussi de l'autre, c'est en haut et en bas donc on ajoute 2x 2,5 cm = 5cm + le bloc de 15x15 total 20 cm et les dimensions donnees dans toutes explications sont normalement couture NON COMPRISES voilà bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 11 Mar - 23:19 | |
| ok merci j'avais pas pensé à faire le tour !! coutures non comprises ...cela dépend mais j'ai bien fait de poser mes questions avant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 7:45 | |
| | Mad ardeche a écrit: | | Bonsoir , je ne prépare rien parce que je n'ai pas été validée!!! donc vous ne me comptez pas.........!! tant pis.... Mad ardeche :2: |
Bonjour, Je t'avais validé par message perso.______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 8:37 | |
| Isa, pour moi c'est OK. Tu peux couper... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 10:53 | |
| c'est fait me manque Mad Ardèche , elle veut quoi ? et Sandrine je cherche du blanc !! |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1774 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 11:28 | |
| | muscade a écrit: | | Mad ardeche a écrit: | | bonjour , je veux bien me joindre à vous. Si vous me retenez, voici mon thème : esprit campagne: broderie rouge de 20cms sur 20cms et pas entourée de bandes..... Bonne journée. Mad ardeche :11: |
cool une de plus alors si nymphéa valide ! mad tu veux ton fond blanc ou ecru ? | Bonjour fond blanc............... merci je démarre vos broderies ce week end......... Bises les filles.............Mad ardeche |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 11:39 | |
| pour moi c'est comme tu veux Isa, quoi que tu décides ce sera parfait !!
j'ai trouvé un sujet pour chacune !! J'ai déjà sélectionné les tissus pour la bordure sauf le tien mad ardèche puisque tu veux juste un centre blanc. il m'en reste 1 à broder et la semaine prochaine je devrais pouvoir assembler les bordures si pas d'obstacles !!!
bises |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 11:50 | |
| coucou Isa voilà pour moi je réponds à la question me concernant : le rectangle écru sera de 7X10 ( couture non comprise )avec la silhouette d'un arbre et le pseudo en vert et le tour ds les tons vert sera de 3cm de large . ce qui donnera fini (couture non comprise) un rectangle 16cm X 13cm |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 13:12 | |
| je suis parfaite c'est ce que j'ai |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 13:30 | |
| est ce qu'il est trop tard pour changer mes dimentions ? réflection faite je voudrais bien 15X15 écru et des bords de 2,5 couleurs gaies pas de pastels je sais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> dedans !! |
|
 | |

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 16:08 | |
| :68: j'ai déjà tout fait  non mais ça va pas la tête  m'enfin Isa tu réfléchis de temps en temps :6: :1: j'plaisante......... je commence à vous connaître alors j'attends sagement ! ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 17:21 | |
| tu vois tu as eu raison d'attendre ...merci pour moi !! je viens d'aller faire agrandir des étoiles ....elles sont belles à tomber !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 22:12 | |
| | isa debat a écrit: | est ce qu'il est trop tard pour changer mes dimentions ? réflection faite je voudrais bien 15X15 écru et des bords de 2,5 couleurs gaies pas de pastels je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> dedans !! | Bonsoir et tu veux quoi comme thème??? ai je manqué un épisode??? Mad ardeche :1: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 12 Mar - 23:15 | |
| tu n'a rien manqué ...des cockers !!je plaisante  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> thème libre |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 13 Mar - 6:39 | |
| en fait tes dimensions isa sont comme les miennes !!!! je m'y mets qd m fillote rentre en metropole là je suis trop bookee bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 13 Mar - 10:51 | |
| pas de date , pas d'urgence ...j'ai été nulle sur les siggies là je vais ma rattraper !! |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 13 Mar - 12:07 | |
| oui ben pour moi il est déjà prêt ton cocker chériechérie mais j'ai toujours la possibilité de pousser les bords en 15x15 vu que la bordure n'est pas encore assemblée  aucun souci !! gros bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 13 Mar - 13:09 | |
| ouf et tu as encore 15 jours puisque je serais en Bretagne :: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 14 Mar - 12:34 | |
| tranquille tranquille, ce n'est pas très long à réaliser donc pas de souci, mais il n'y a pas le feu au lac non plus
bises bon dimanche à toutes |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 14 Mar - 15:32 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Mar - 13:40 | |
| ça y est j'ai tout brodé !!!!  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Mar - 14:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Mar - 17:42 | |
| Purée Féveline, tu as mis le turbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue humblement que je n'ai pas encore commencé et comme Isa a changé de taille de son centre............... j'ai eu un Pif énorme sur ce coup-là  mais je vais m'y mettre..... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Mar - 17:50 | |
| | Liselotte a écrit: | Purée Féveline, tu as mis le turbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue humblement que je n'ai pas encore commencé et comme Isa a changé de taille de son centre............... j'ai eu un Pif énorme sur ce coup-là
mais je vais m'y mettre..... |
c'est ça ...c'est de ma faute !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Mar - 17:51 | |
| :1: faut bien trouver un coupable :1: :1:
:38: ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Mar - 19:02 | |
| Nymphéa a rien vu ...elle a pas changé en haut si je reçois trop petit je lui fait refaire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 16 Mar - 21:13 | |
| moi je n'ai rien fait et pas touché une aiguille depuis 10j mes enfants sont encore là jusqu'a dimanche donc je fais des blocs a aprtir de lundi voilà le programme bisous a + |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 8:33 | |
| Bonjour , je me suis fixé comme objectif: 1 par jour!!! et si je suis à la traîne vous avez le droit de me virer............Mad ardeche :1: :1: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 8:37 | |
| pas de soucis il n'y a pas de date |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 8:45 | |
| Eh bien, rassure-toi Mad ardèche, comme je n'ai pas encore commencé, je ne risque pas de te virer........... :4: ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 9:15 | |
| | Liselotte a écrit: | | Eh bien, rassure-toi Mad ardèche, comme je n'ai pas encore commencé, je ne risque pas de te virer........... :4: | Ca me rassure!!!!! Mad ardeche :1: :1: |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 10:38 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> moi non plus je n'ai pas commencé....apres que j'aurai fini ce que j'ai entrepris ....en Avril ce sera cool! bonne journée à toutes ,il est 5H30 |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 11:51 | |
| coucou 1 par jour c'est dur a tenir ! moi je vais essayer d'en faire 2 ou3 par semaine a partir d'avril voilà bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 12:05 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 12:15 | |
| et vous trouvez ca drole !!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bonne journee |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 12:29 | |
| Ben oui!!!! :1: :1: Bonne journée sous le soleil d'Ardèche Mad ardeche |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 13:17 | |
| Mad Ardeche, je n'arrive pas à retrouver tes désires concernant cet échange de l'Amitié. Je voudrai terminer de mettre le tableau à jour. Merci ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 13:29 | |
| | Mad ardeche a écrit: | | muscade a écrit: | | Mad ardeche a écrit: | | bonjour , je veux bien me joindre à vous. Si vous me retenez, voici mon thème : esprit campagne: broderie rouge de 20cms sur 20cms et pas entourée de bandes..... Bonne journée. Mad ardeche :11: |
cool une de plus alors si nymphéa valide ! mad tu veux ton fond blanc ou ecru ? | Bonjour fond blanc............... merci je démarre vos broderies ce week end......... Bises les filles.............Mad ardeche | Voilà voilà mes désirs!!!!! Bises à toutes. Mad ardeche |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 13:31 | |
| et ben voilà, tout rentre dans l'ordre!!!! :15: Mad ardeche |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 15:00 | |
| Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 18:51 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bon ça me rassure pas encore commencer non plus je suis en deplacement cette semaine alors pas à la maison je regroupe les modeles et aprés je m'y met bonne soirée |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 19:04 | |
| Afin d'éviter toute erreur, je demande aux participantes de vérifier si les informations les concernants sont exactes. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 19:07 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 17 Mar - 19:14 | |
| OK pour moi ______________________________________  |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|