| Auteur | Message |
|---|
Liselotte Modératrice en Chef

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 27 Mai 2010 - 13:17 | |
| :1: la première fois où on se verra, je t'offrirai des mouchoirs (faudra juste que j'y repense !) :1: |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 27 Mai 2010 - 21:39 | |
| dans un bel étui  |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1839 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 28 Mai 2010 - 9:03 | |
| Superbe Liselotte ta pendouille, elle est très bien réussie je trouve. Bravoooo. |
|
 | |

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 28 Mai 2010 - 9:10 | |
| nous sommes 14 qui n'a pas fini sa pendouille ? je voudrai bien avancer ...et les copinettes aussi , les autres ont elles abandonné ? les bonnes élèves pourraient peut être avoir les instructions en mp ou mail !!!  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 28 Mai 2010 - 10:43 | |
| Merci Cindy ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 29 Mai 2010 - 13:51 | |
| nous sommes 15 j'ai été oubliée dans la liste ! mais ça n'a aucune importance puisque nous avançons tranquillement pour soi. Nous manque la suite... Les retardataires suivront les instructions au fur de leur propre travail puisque le post reste visible tout le temps !! j'ai envie d'avancer moi aussi mais surtout de voir ce que Nymphéa va nous proposer pour la suite !!!  bisous bon week end les filles |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Lun 13 Sep 2010 - 20:11 | |
| je rentre de Toulouse où j' ai fais chauffer la carte bleue !!!! oui !! oui !!! que du lin !!!! j'ai aussi les lins pour la trousse de brodeuse alors je vais m' y remettre !!! moi aussi j' attends la partie 4 et je ferais tout dans la volée !!! ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Lun 13 Sep 2010 - 21:39 | |
| je pense que tu as le temps de voir venir .... |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Mar 14 Sep 2010 - 12:35 | |
| Pour isa !!  ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Radjyh Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 182 Age: 60 Département/Pays: France- Yvelines Loisirs: Patch - broderie - Humeur: Gaie Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 6 Jan 2011 - 12:25 | |
| Au secours : où est le post de la partie 4 : les ciseaux ? Ma broderie est presque terminée : suis-je très en retard ou pas ? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 6 Jan 2011 - 13:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout n'oublie pas la  une fois que tu auras terminé la partie 5 ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 6 Jan 2011 - 21:16 | |
| j' ai mon lin pour les ciseaux je vais m' y mettre ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 6 Jan 2011 - 23:37 | |
| Attention Fanou, tu n'es pas au bon endroit pour poster !!! Ici c'est l'étape 2 et les Ciseaux c'est l'étape 4. ______________________________________  |
|
 | |
| | S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 | |
|