| Auteur | Message |
|---|
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Mar 22 Déc 2009 - 13:48 | |
| Moi je vais essayer de faire une recherche sur inter net peut e^tre que je trouverais un trèsor !!! |
|
 | |
isa k V.I.P.

Nombre de messages: 427 Age: 42 Département/Pays: isere Loisirs: broderie couture tricot fimo touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Mer 23 Déc 2009 - 11:57 | |
| coucou tu peux me rajouter à la liste j'ai répondu sur l'autre poste pour la grandeur de ma lettre bisous isa k |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 24 Déc 2009 - 11:55 | |
|  très joyeuses fêtes de Noël à toutes à tout bientôt BISES |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1838 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 26 Déc 2009 - 11:13 | |
| Super, vivement le début de l'année prochaine alors, je verrais pour le tissus et le reste dès que je reprendrais le boulot (je suis en vacances donc pas très présente). J'ai mis les dimensions de ma lettre sur l'autre post, je vais faire un contour à ma lettre pour être bien dans les dimensions.
Bisous à toutes et bonnes fêtes les filles. |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1838 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Mar 29 Déc 2009 - 8:37 | |
| Voilà mon contour est fait, la photo est dans l'autre post.
Bisous.
Cindy. |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Mar 29 Déc 2009 - 9:28 | |
| Quelques petites questions : Es-ce que la lettre doit être brodée sur un tissu à part, c'est-à-dire un petit carré ou fait-elle partie de la pochette. Quelle mesure serait le carré ? Si elle est brodée à part, il faudra après la coudre ? Peux-tu donner quelques détails là dessus. Un gros merci et une bonne journée |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Mar 29 Déc 2009 - 9:34 | |
| coucou ghis , Oui la lettre va voir dans SAL de la lettre en rouge je crois , elle doit être brodé sur du lin de 11 fils où autre mais elle doit mesuré fini 18 cm . sinon tu fais comme certaines tu fais une lettre qui te plais mais avec ces mesures . ensuite fouille tu verras nymphéa nous a montré du lin fantaisie ensuite nous n' avons pas encore les mesures , nymphéa va adapter les mesures à chaqu' une mais bon il y a des limites . bon courage !! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa k V.I.P.

Nombre de messages: 427 Age: 42 Département/Pays: isere Loisirs: broderie couture tricot fimo touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Mer 27 Jan 2010 - 21:34 | |
| c'est quand qu'on commence???? bises isa k |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 28 Jan 2010 - 9:56 | |
| D'ici peu ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> je donnerai la premiére partie et les fournitures qu'à celles qui auront mis la photo de leur lettre dans la galerie. ______________________________________  |
|
 | |
isa k V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 28 Jan 2010 - 11:45 | |
| super,  j'ai montré ma lettre il y a longtemps je vérifie qu'elle et dans la galerie merci Nymphéa isa k |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 28 Jan 2010 - 12:15 | |
| Je l'ai mis dans la galerie ce matin. ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 28 Jan 2010 - 13:13 | |
| coucou les filles merci pour les nouvelles précisions Nymphéa c'est pratique comme formule... Je suis prête, j'attends sagement le prochain feu vert !!! bises belle journée |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 28 Jan 2010 - 13:24 | |
| Qui n'a pas mis sa lettre brodée dans la galerie ? ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Jeu 28 Jan 2010 - 13:56 | |
| pourquoi j'y arrive pas à la mettre ...je veux le faire seule !! |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 12:37 | |
| ben moi je n'ai pas trouvé la galerie des ouvrages en cours pour la lettre de la brodeuse, je n'ai retrouvé que le post avec ce que nous avons déjà fait mais pas de galerie qui va avec
je n'ai pas tout compris nymphéa
bises |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 12:39 | |
| |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 12:42 | |
| ah toi aussi tu pistes cette galerie ?? j'ai beau fouiller, ouvrir chaque thème, je n'y arrive pas !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 94;height: 80" border="0"> |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 12:56 | |
| Tout en haut, juste en dessous de "Loisirs créatifs de Nymphéa", tu trouves : portail, accueil.... et galerie. Tu cliques sur galerie, puis sur broderie et sur trousse de brodeuse. Et là, tu insères ta photo en mettant ton nom
OK ? ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 12:58 | |
| merci liselotte je vais essayer tout de suite !! bises |
|
 | |

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 13:03 | |
| De rien ma belle ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 13:05 | |
| voilà je viens de créer ma galerie pour la trousse de la brodeuse mais j'avoue ne pas être certaine de l'avoir insérée au bon endroit !!?? bises |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 13:09 | |
| Effectivement, tu as créé une galerie à ton nom, mais ce n'est pas grave.
Pour aller sur la galerie générale, il faut cliquer sur le mot galerie qui est tout au sommet de la page, juste sous le titre du forum.
Je pense que Nymphéa pourra rectifier ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Ven 29 Jan 2010 - 18:43 | |
| je l'ai mise mais elle est anonyme |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 30 Jan 2010 - 8:39 | |
| Voilà j'ai redonné, le nom de sa propriétaire à cette pauvre lettre orpheline.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 30 Jan 2010 - 14:45 | |
| ET UNE ORPHELINE DE MOINS ...MERCI |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 11:47 | |
| | Liselotte a écrit: | Effectivement, tu as créé une galerie à ton nom, mais ce n'est pas grave.
Pour aller sur la galerie générale, il faut cliquer sur le mot galerie qui est tout au sommet de la page, juste sous le titre du forum.
Je pense que Nymphéa pourra rectifier |
oui mais à partir de quelle page ? en principe pour chercher j'ouvre les pages maitresses ensuite les sous titres mais là j'ai du mal je ne sais pas pourquoi... bises |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 14:08 | |
| J'ai vu sur un autre post que tu avais trouvé...... ______________________________________  |
|
 | |
cindy V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 15:05 | |
| Bon ça va, j'ai vu que Nymphéa a mis la mienne de lettre parce que je ne suis pas douée du tout avec ces choses là  Merci Nymphéa et bisousss. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 15:21 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Pour la pochette de la Brodeuse, il va y avoir quelques points de broderie à faire pour décorer la partie du devant, car nous allons faire une jolie maison. Par conséquent je vous demande de vous entraîner à faire les points de broderie, afin de faire quelques fleurs qui seront sur le côté de la porte, près des fenêtres et à différents endroits à l'intérieur de la pochette (pique aiguille, porte ciseaux ...). Vous pouvez vous entraîner sur les points suivants :- point de tige - point de noeud - point de poste - point de chaînette - point de fougère - point d'arête - point d'épine - point de gerbe Voici le lien pour reviser vos points : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ces points seront utiles pour donner le côté nature de votre pochette. Vous aurez libre choix de faire des fleurs, feuilles etc ... en utilisant les points pour lesquels vous vous serez entraînées. Commencez à regarder dans vos restes de feutrines, rouge, marron, vert. Il faudra un peu de lin aussi et du molleton. Jouez de l'aiguille pour être "au point"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Dim 31 Jan 2010 - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 15:38 | |
| ok je m'entraine ce soir !! |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3861 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 16:01 | |
| Un autre pour les débutantes comme moi !!! Un clic sur le point pour les explications. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:20 | |
| Mais ça se précise tout ça ... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 18:37 | |
| Véroxine je vais me fâcher ...ça sert à quoi qu'Isa se décarcasse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3861 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 19:50 | |
| Coucou Isa ...........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 20:51 | |
| je viens de la voir Feveline ta lettre et très belle bravo !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 31 Jan 2010 - 22:24 | |
| |
|
 | |
Romansol Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 31 Age: 40 Département/Pays: Créteil, France Loisirs: point de croix, broderie, crochet, patchwork débutante Humeur: constante Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Lun 8 Fév 2010 - 0:16 | |
| oh quelques post de retard !! entrainement sur certains points a faire !!! |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Lun 8 Fév 2010 - 13:14 | |
| et oui ça va vite on perd très rapidement le "fil" !!!  s'entrainer pour les novices comme moi quoi... je suis a essayer de nouveaux points de broderie que je n'ai pas l'habitude d'utiliser par exemple. bises |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Lun 8 Fév 2010 - 13:19 | |
| alors photo de vos points |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Lun 8 Fév 2010 - 13:20 | |
| bonne idée alors !!!! je ferai oui à +++ |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 20 Fév 2010 - 19:06 | |
| PAS VU DE PHOTOS DE VOS POINTS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 20 Fév 2010 - 19:40 | |
| de quel point parle tu Isa j' ai du loupé un épisode ? ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 20 Fév 2010 - 22:19 | |
| il faut s'entrainer à faire des points pour la trousse de brodeuse ... |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 20 Fév 2010 - 22:33 | |
| OUps, complètement zappé !!!!!!!!!!!!! ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Sam 20 Fév 2010 - 23:17 | |
| et qui se moque hein ...tu l'avais pas marqué sur ton agenda ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 21 Fév 2010 - 8:27 | |
| ah !!! non pas du tout pour ce qui me concerne !! mais je dois aller sur toulouse pour ce qui est de broderie je n' ai pas la sciences infuse !!!! donc il va falloir attendre !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 21 Fév 2010 - 9:06 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 21 Fév 2010 - 10:10 | |
| |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 21 Fév 2010 - 10:14 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> tu ne pense pas à moi ? |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 Dim 21 Fév 2010 - 12:56 | |
| ben pas terminé !!! même pas eu le temps d'en faire davantage avec toutes les tentations qui m'indisciplinent !!!! dur dur de résister avec toutes ces sollicitations..... heureusement c'est un vrai bonheur. dès que je peux je mets mais là ça risque d'être difficile !!! je vais certainement m'absenter courant semaine prochaine..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| |
 | |
| | S.A.L. Pochette de la brodeuse - Etape 2 | |
|