| | Un joli livre sur les ATC | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Un joli livre sur les ATC Sam 5 Déc 2009 - 9:43 | |
| Pour les passionnées d'ATC, voici un joli livre à ne pas manquer ou à vous le faire offrir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les ATC - Une aventure en miniatureFormat : 21 x 29 cm Livre 84 pages L'auteur, Isabelle Auroux, a réuni plus de 3000 cartes lors d'une exposition à Clermont-Ferrand en septembre 2007. Elle a sélectionné 300 ATC pour ce livre et les a classées sur le thème des saisons. Prix : 19.50 €______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Un joli livre sur les ATC Sam 5 Déc 2009 - 10:39 | |
| noooooooooooooooooooooooooooooon n'en rajoutes pas TOUT me fais envie |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Un joli livre sur les ATC Sam 5 Déc 2009 - 12:07 | |
| Je suis là pour vous informer de ce qui se fait ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Un joli livre sur les ATC Sam 5 Déc 2009 - 12:59 | |
| ah oui reçu catalogue EDIT.. il y est ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Malice Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 44 Département/Pays: France Loisirs: scrap, lecture, écriture, musique Humeur: Je peux poser des questions??? Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Un joli livre sur les ATC Lun 13 Sep 2010 - 0:45 | |
| Ce livre a l'air de présenter de vrais trésors.... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Un joli livre sur les ATC Lun 13 Sep 2010 - 8:50 | |
| Personnellement je ne l'ai pas mais je sais qu'il vaut le coup. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Malice Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 44 Département/Pays: France Loisirs: scrap, lecture, écriture, musique Humeur: Je peux poser des questions??? Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Un joli livre sur les ATC Lun 13 Sep 2010 - 15:05 | |
| Bon, ben tu peux me l'offrir, alors!! D'ailleurs, ta générosité me va droit au coeur, et je te promet de te faire quelques photocopies dès que tu me l'auras envoyé!! (je suis trop aimable, je sais!) .. .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok, je sors, et je vais loin!! |
|
 | |
Petzi V.I.P.

Nombre de messages: 892 Age: 38 Département/Pays: Suisse Loisirs: patchwork- broderie- cartonnage,... Humeur: profiter du jour présent Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Un joli livre sur les ATC Dim 19 Déc 2010 - 20:39 | |
| Je ne le connais pas du tout, mais il a l'air super, merci pour l'info !! |
|
 | |
| | Un joli livre sur les ATC | |
|