| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 22 Déc 2009 - 23:51 | |
| alors Fanou tu as retrouvé ton chemin? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 0:32 | |
| coucou Nymphéa , je viens de trouvé le charm quilt que je veux faire , j' abandonne mes cercles ayant peur que sa ressemble à des écailles de poisson . donc je garde les carrés de 6 cm par contre pour les couleurs je demande des petits fleuris où fleurs juste un peu plus grosses , dans des fonds blancs avec petites fleurs de couleurs je demande que les couleurs ne soit pas flachie c' est important j' aimerais aussi des bruns foncé en faux unis et marrons plus clair avec des fleurs petites où à peine plus grosses en couleurs , des roses , des verts mousse où des verts jaune mais surtout pas de vert agressif , des bleus moyen et plus foncé . si vous ne me suivez pas je ferais le tri . merci ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 11:39 | |
| tu pourrais nous mettre 1 photo si tu en as déjà : ce serait plus parlant |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 12:54 | |
| A vos ordres chef !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> voilà mon charm quilt il me faut 144 morceaux.  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 13:18 | |
| Il est superbement beau  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 13:44 | |
| Oui j' adore et les gabarits sont fait depuis cette nuit et oui je me suis couché à 1 heure et levé à 7 heures.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 13:56 | |
| superbe ...mais 1 charm quilt a des tissus TOUS différents !! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 14:01 | |
| et oui j' en ai de très jolis aussi dans ma boite exclusivement beaux tissus !! tout un programme ! voilà si je veux vous montré quelque chose ce soir il me faut m' y mettre !!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 15:32 | |
| Ce sera superbe Fanou.
Liselotte |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 23 Déc 2009 - 16:55 | |
| en toute modestie je l' espère ça me plait beaucoup . ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Jeu 24 Déc 2009 - 10:32 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et les chevilles vont bien ? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Jeu 24 Déc 2009 - 10:37 | |
| Oui ça peut aller merci Isa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Jeu 24 Déc 2009 - 11:30 | |
| coucou moi, celui qui me plait c'est celui qui représente des feuilles que je trouve magnifique ...... mais vous démarrez en janvier ! ! ! pas pssible pour moi: reste à faire ,ici :cadeau de l'amitié à finir rr : les sunbonnets projet sur autre forum :le coeur st Valentin :le mois de Mai du calendrier continuer d'assembler les carrés de l'amitié et tout ce qui va se présenter ensuite ...... alors ou trouver le temps .......surboukée ............et toi Isa , tu vas le faire la nuit ? mais je suivrai vos avancées courage et bisous joss joyeux réveillon et bon Noel à toutes |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Jeu 24 Déc 2009 - 14:55 | |
| la nuit , le jour, devant la télé mais en 2010 !!! |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Jeu 24 Déc 2009 - 20:53 | |
| mais 2010 c'est presque demain ....".bon réveillon et joyeux NOWELL" joss |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Sam 26 Déc 2009 - 10:22 | |
| est ce qu' il serait possible que j' ai des carrés de 7 cms pour ce que je veux faire un carré de 7 cm serait mieux est il possible de corrigé mon tableau ? merci ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Sam 26 Déc 2009 - 13:36 | |
| suffi de demander ...c'est fait !! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Sam 26 Déc 2009 - 13:51 | |
| merci Isa . bonne journée . ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Sam 2 Jan 2010 - 11:31 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> oh j'avais pas encore regardé ce post mais l'idée d'un echange pour faire un charm quilt me plais bien car si on doit avoir tous ces tissus en stock et bien y va falloir de grand placard si je ne suis pas trop en retard je veux bien m'inscrire pour echanger et faire mon quilt bisous |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Sam 2 Jan 2010 - 17:53 | |
| Je t'ai inscrite Sandrine pour cet échange. ______________________________________  |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Sam 2 Jan 2010 - 19:32 | |
| heu...petite question....combien de tissus enverrons nous a chacune pour l'échange???? |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Sam 2 Jan 2010 - 19:44 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> merci Nymphea j'aimerais des carrés de 6x6 un peu de toutes les couleurs avec une preference pour les bleu de l'unis des faux unis des fleurettes rayé ou autres motifs bref un peu de tout merci |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Sam 2 Jan 2010 - 20:57 | |
| C'est noté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Dim 3 Jan 2010 - 19:18 | |
| | nicole450 a écrit: | | heu...petite question....combien de tissus enverrons nous a chacune pour l'échange???? |
on pourrair dire 10 au minimum et après... entente entre chacune .... il ne faut pas que ce soit déséquilibré (ex 3 de A et 12 de B) soit les échanges se font par binôme au choix de chacune.... soit à plusieurs mais avec les mêmes quantité de chaque côté ... |
|
 | |
sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Dim 3 Jan 2010 - 19:48 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bonsoir et bien je me range à l'avis d'Isa je pense que c'est une bonne idée bonne soirée |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Lun 4 Jan 2010 - 11:45 | |
| | isa debat a écrit: | | nicole450 a écrit: | | heu...petite question....combien de tissus enverrons nous a chacune pour l'échange???? |
on pourrair dire 10 au minimum et après... entente entre chacune ....
il ne faut pas que ce soit déséquilibré (ex 3 de A et 12 de B)
soit les échanges se font par binôme au choix de chacune.... soit à plusieurs mais avec les mêmes quantité de chaque côté ... |
merci pour la réponse...alors on les envoie déjà coupé a la grandeur que la copinette aura choisi????? Je suis nulle hein???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 6 Jan 2010 - 14:24 | |
| non tu n'est pas nulle ... si ce sont des formes normales oui sinon on découpe la taille au dessus je vais mettre un post uniquement pour les échanges ...on commence la semaine prochaine ...le temps de revenir à la normale !! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 6 Jan 2010 - 14:26 | |
| Tous ce fera par le biais de ce post pour les échanges, j'ai déjà préparé pour les échanges. Je vais commencé à couper mes tissus. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: échange de tissus pour le charm quilt Mer 6 Jan 2010 - 14:35 | |
| je vous propose de commencer la semaine prochaine le temps de ranger la maison et de finir quelques bricoles les échanges se font dans les deux sens par binômes , cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas échanger à plusieurs !!! les formes normales (carrés, rectangles ) se font à la taille désirée , les autres octogonales et bizarres se font de la plus grande taille (ex un cercle de 6cm donne un carré de 7cm ) je vous propose d'envoyer un minimum de 10 tissus différents CHACUNE et après c'est une entente entre chacune ... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 6 Jan 2010 - 15:04 | |
| Merci Isa.
Dans un premier temps, je vous propose de couper du tissus patchwork dans les tailles demandées et mettons nous d'accord pour le nombre de carrés à envoyer.
Et nous pouvons très bien faire plusieurs échanges avec la même personne. ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 6 Jan 2010 - 15:27 | |
| coucou , voilà aujourd' hui je souffre de flegmingite aïgue !!!! je vais faire ma galette des rois , puis mesdames je me mets à votre découpe à toutes . Oui moi je suis très d' accord avec vous . alors je découpe et vous me dites sinon je coupe jusqu à demain matin je n' arre^te que pour aller faire 1 heures 30 de gym !!! juste le temps de rentrée cassé chez moi !!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 6 Jan 2010 - 15:46 | |
| Par contre n'oubliez pas de faire des coupes justes, sinon les carrés seront inutilisables. ______________________________________  |
|
 | |
Luce Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 156 Age: 56 Département/Pays: centre Loisirs: patch, couture, broderies, tricot,lecture, randonnées, cyclo, photos etc... Humeur: gaie Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 6 Jan 2010 - 16:16 | |
| Désolée les filles je me vois contrainte de mettre ce projet entre parenthèse, de nouvelles attributions au travail font que je vais devoir m'absenter très souvent et je ne pourrai pas tenir mes engagements vis à vis de vous et réaliser ce charm quilt qui demande beaucoup de temps... encore désolée pour ce contretemps, bon courage à vous j'espère pouvoir passer de temps en temps pour voir l'avancement de vos ouvrages et vous soutenir dans ce challenge  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 6 Jan 2010 - 18:13 | |
| dommage ... mais si tu vois que tu peux viens vite nous rejoindre |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 6 Jan 2010 - 18:18 | |
| dommage luce mais viens dès que cela t' ai possible  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Jeu 7 Jan 2010 - 9:56 | |
| Dommage pour toi Luce et bonne chance dans ton travail
Liselotte |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Jeu 7 Jan 2010 - 16:16 | |
| prends du temps pour toi...un tit peu... a bientôt |
|
 | |
sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Ven 8 Jan 2010 - 18:24 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bonsoir moi je me met au boulot demain car chez nous 45 cm de neige pour l'instant car ça tombe encore beurk j'ai mis 1h45 pour faire 30 km je n'aurais pas due allé au travail c'est le vrai bazard  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> mais avec ma fille et mon mari on à fait une super partie de boules de neige et de grande glissade en luge alors ce soir je suis un peu naze plus la sceance de pelle pour rentrer la voiture au garage bisous bonne soirée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 9:34 | |
| bon les filles nous allons commencer les échanges je vous propose de m'envoyer vos adresses pour que je les regroupe et que je vous les envoie en mp !! les échanges se font , de préférence dans les même quantité avec un minimum de 10 vous mettez un message "j'ai envoyé à " et un "j'ai reçu de " sinon nous ne saurons jamais dès qu'il y a un soucis on prévient pas" d'engeulades " nous sommes des adultes qui aiment les loisirs créatifs pas des poissonières s'il y a problème vous me mp ou mail les échanges se font sur l'année 2010 photos de temps en temps voilà j'attend les adresses QUE LA FETE COMMENCE |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: échange de tissu charm quilt Mar 12 Jan 2010 - 16:55 | |
| bon les filles nous allons commencer les échanges
je vous propose de m'envoyer vos adresses pour que je les regroupe et que je vous les envoie en mp !!
les échanges se font , de préférence dans les même quantité avec un minimum de 10
vous mettez un message "j'ai envoyé à " et un "j'ai reçu de " sinon nous ne saurons jamais
dès qu'il y a un soucis on prévient
pas" d'engeulades " nous sommes des adultes qui aiment les loisirs créatifs pas des poissonières
s'il y a problème vous me mp ou mail
les échanges se font sur l'année 2010
photos de temps en temps
voilà j'attend les adresses
QUE LA FETE COMMENCE |
|
 | |

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 17:58 | |
| Z'avez toutes compris........................ :4:
Liselotte |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 20:07 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> t'es presque parfaite ...parce que parfaite c'est moi |
|
 | |
popeline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 103 Age: 53 Département/Pays: 56 golfe du morbihan Loisirs: loisirs creatifs broderie kayak Humeur: calme Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 21:31 | |
| Isa Debat peux-tu m'expliquer en quoi ça consiste cet échange de tissu je n'ai pas trop compris a bientôt popeline |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 21:44 | |
| Liselotte moi j' ai tout compris mais je me crois au farwest !!!! armé jusqu' au dent et prête à sauter sur le 1me venu !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 22:04 | |
| Popeline , il s'agit du projet de faire un charm quilt sur toute l'année 2010 , comme il faut 999 tissus tous différents ( cf charm quilt pour 2010) je propose de faire des échanges de tissus ... |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 22:09 | |
| Moi le mien ne feras pas 999 tissus là c' est sure !!!!!il faudra vous contenter de ma décision pour la grandeur de mon charme quilt . ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 22:14 | |
| on est pas obligées de le faire avec 999 tissus différents !! |
|
 | |
popeline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 103 Age: 53 Département/Pays: 56 golfe du morbihan Loisirs: loisirs creatifs broderie kayak Humeur: calme Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 22:15 | |
| quel est la dimension des tissus? POPELINE |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mar 12 Jan 2010 - 22:17 | |
| je le sais je le désir comme la photo que je vous ai mise et pas plus . bonne soirée ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 13 Jan 2010 - 11:42 | |
| |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Charm quilt - Pas de limite d'inscription. Mer 13 Jan 2010 - 12:44 | |
| ISA voilà qq chose de carre C'est clair et net ______________________________________  |
|
 | |
| | Charm quilt - Pas de limite d'inscription. | |
|