| Auteur | Message |
|---|
cindy V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Jeu 31 Déc 2009 - 9:39 | |
| Merci ma belle, c'est de la lugane 10 mauve.
Bisoussss. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Jeu 31 Déc 2009 - 9:48 | |
| En tout cas le rendu est superbe. ______________________________________  |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Jeu 31 Déc 2009 - 10:00 | |
| je le ferai sûrement tous tes sal mais quant j'aurai fini le 1er  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bonne et heureuse annee 2010!!!!!! |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1838 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Dim 3 Jan 2010 - 16:43 | |
| J'ai fini la partie 2 hier soir, voilà la photo :  Bisoussss. |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Dim 3 Jan 2010 - 18:19 | |
| que c'est beau |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1838 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mar 5 Jan 2010 - 9:55 | |
| Merci beaucoup Isa. Bisous. |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mar 5 Jan 2010 - 10:56 | |
| C'est mâââââgnifique..................
Liselotte |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mar 5 Jan 2010 - 21:18 | |
| vraiment très beau cindy !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mer 6 Jan 2010 - 14:18 | |
| pas d'accord Fanou c'est sublime !! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mer 6 Jan 2010 - 14:19 | |
| Vivement que je puisse le commencer ... Tu me fais baver Cindy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Jeu 7 Jan 2010 - 14:34 | |
| c'est superbe et le thème est vraiment majestueux ! bravo et je suis comme nymphéa j'ai vraiment envie de m'y mettre. Hélas ce ne serait pas raisonnable. bravo bizzz |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 575 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Jeu 7 Jan 2010 - 17:44 | |
| J'étais trop tentée! :10: J'ai coupé ma toile et choisi mon coton. Tu peux m'inscrire Nymphéa. |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Ven 8 Jan 2010 - 10:26 | |
| comment faites vous les filles pour faire autant de choses ??? bises |
|
 | |
cindy V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Ven 8 Jan 2010 - 12:38 | |
| Merci les filles Et oui allez, montrez-moi aussi ce que ça donne, je suis curieuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Ven 8 Jan 2010 - 12:41 | |
| Vous pouvez nous dire ce que vous avez choisi en toile et en couleur. Cindy nous a mis l'eau à la bouche...
Liselotte |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Ven 8 Jan 2010 - 14:37 | |
| Pour moi ce sera de l'écru en Lugana ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 10:23 | |
| Pour moi c' est du lin en 16 fils broder en 1 fil /1 fil la couleur de la toile est ivoire avec un fil A---I rubis c' est un dégrader ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 10:26 | |
| Qu'elle chance tu as de pouvoir broder sur du 16 fils, tu ne connais pas ton bonheur !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 10:34 | |
| Oui je le sais Nymphéa mais en ce moment je dois attendre de voir mon ophtalmo de près je vois moins bien même avec une loupe . jeudi je suis aller dans un nouveau club de patch et broderie je vu des super chose dont une loupe et lumière qui de mets sur le cercle très léger et je vais aller en faire les frais . je devais aller sur Toulouse aujourd' hui mais nous sommes sous la neige et sa tombe dru !!! pas beaucoup de passage de voiture alors je reste dedans!  voilà mon quartier sous la neige qui continue à tombé !!!beurkkkk!! je n' aime pas la neige en ville !! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 11:28 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> reste au chaud et amuse toi bien |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 11:31 | |
| je compte bien travailler cet après midi , je suis très en retard pour tout  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 13:58 | |
| magnifique ce temps pour rester au chaud faire nos ouvrages !!! bises |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 17:10 | |
| Fanou tu brodes du 16 fils en 1/1 ???? Eh bien chapeau, moi je le brode en 1fil sur 2fils de trame............ et avec une loupe et une lumière day....
Liselotte |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 18:05 | |
| liselotte je dois te dire que je viens de vous raconter une superbe histoire mais je brode bien du 16fils mais je fais comme toi 2 fils 1 fils et avec la même loupe aujourd' hui je suis HS j' ai roupiller tout l' après midi voilà le boulot que je fais !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ensuite très en retard et je vais courrir comme un lapin !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 18:06 | |
|  tu me rassures ! Liselotte |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 18:29 | |
| mais je dois te dire que j' avais essayer une fois mais je trouver cela trop serré !!! tu dois penser que je suis dingo de la miniature !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 18:31 | |
| Non, je trouvais surtout que tu avais un oeil de Lynx ! Je pense que sur du 16fils, il ne faut faire qu'1/2 point
Liselotte |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 9 Jan 2010 - 18:34 | |
| Oui tout à fait c' est plus joli et je dis comme toi c' est sans doute fis comme cela. ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 575 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Dim 10 Jan 2010 - 16:41 | |
| Voici mon choix  Photo prise hier et je suis maintenant en panne de coton! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Dim 10 Jan 2010 - 17:55 | |
| C'est bien beau tout cela, la suite promet d'être belle ... Pas mal l'idée de l'orangé ... je n'y avais pas pensé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Lun 11 Jan 2010 - 11:50 | |
| tu étais bien partie, dépêche toi de te ravitailler en coton, ça sera superbe en orange... bises |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Lun 11 Jan 2010 - 12:12 | |
| Super beau en orange, bravo Nine
Liselotte |
|
 | |
cindy V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mer 20 Jan 2010 - 19:53 | |
| Très joli en orange, bravo Nine, vivement la suite après le ravitaillement en coton. Bisousss. |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mer 20 Jan 2010 - 19:59 | |
| moi je vais m' y remettre j' ai trouvé le coton qui me manqué je suis très contente . ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Jeu 21 Jan 2010 - 14:13 | |
| bravo fanou, à tout bientot pour la suite alors !!! domage que je n'ai pas le temps parce que je me regalerais à faire cet ouvrage magnifique.. bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Jeu 21 Jan 2010 - 18:05 | |
| tu le feras un peu plus tard c'est tout. ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Ven 22 Jan 2010 - 10:54 | |
| oh oui mais j'ai tellement de projets que je risque de passer à côté finalement. Mais c'est vraiment très classe cet ouvrage !!! bises |
|
 | |
nine V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 13 Fév 2010 - 18:15 | |
| Voici mon avancée.  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 13 Fév 2010 - 18:22 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Nine tu as fais du bon travail moi je le reprends ce soir , le soir je vais le consacré à la broderie et le reste de la journée au patch !!!!. ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 13 Fév 2010 - 18:50 | |
| Superbe Nine, bravo ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 13 Fév 2010 - 20:39 | |
| c'est magnifique comme ouvrage, je ne connaissais pas du tout, mais j'ai assez de travaux en route comme ça je me contenterais de vous admirer de loin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Sam 13 Fév 2010 - 20:47 | |
| Si un jour, tu décides de le faire, tu peux. ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Dim 14 Fév 2010 - 9:25 | |
| merci beaucoup nymphea mais vraiment trop de choses en cours en ce moment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Dim 14 Fév 2010 - 9:38 | |
| Au fait je t'ai mis un avatar en attendant que tu te décides sur ce que tu aimerais ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Dim 14 Fév 2010 - 13:54 | |
| ça me va très bien nymphéa merci beaucoup  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
cindy V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mar 23 Fév 2010 - 12:46 | |
| Bravo Nine, c'est magnifique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Voilà ma suite, je l'avance entre deux broderies : Bisoussss. |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mar 23 Fév 2010 - 12:53 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bonne continuation ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mar 23 Fév 2010 - 13:04 | |
|  bravo les filles c'est magnifique avec une petite préférence pour le ton parme |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mar 23 Fév 2010 - 17:34 | |
| Super beau, bravo ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment Mar 23 Fév 2010 - 18:25 | |
| C'est vrai que cela rend très bien en parme. ______________________________________  |
|
 | |
| | SAL Sampler Alter Echo - Participation à tout moment | |
|