| Auteur | Message |
|---|
Lo V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 22 Avr 2009 - 19:25 | |
| mais de qui attends -tu des blocs ? |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 23 Avr 2009 - 13:40 | |
| Voici le lien du RR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marysou, as-tu gardé le n° de Marylène? Le mieux serait de l'appeler, non? |
|
 | |
Marysou Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 223 Age: 52 Département/Pays: Cernay Loisirs: Assistante de direction Humeur: patchwork, peinture/bois, Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 23 Avr 2009 - 20:27 | |
| Malheureusement, je ne sais pas du tout chez qui mes blocs sont restés. Mais celle qui les a gardé se reconnaitra ! Tant pis pour moi mais là je ne retrouve vraiment pas l'esprit "patch" et cela me désole. Bonne soirée Maryse |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 24 Avr 2009 - 20:17 | |
| Marylene était juste avant Marysou dans cette ronde je pense qu'elle peut nous dire si elle a eu les roses chez elle mc |
|
 | |

Nombre de messages: 223 Age: 52 Département/Pays: Cernay Loisirs: Assistante de direction Humeur: patchwork, peinture/bois, Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 11 Mai 2009 - 22:48 | |
| J'ai eu des nouvelles concernant mes roses mais je ne sais pas où elles se trouvent exactement ; mais un message me disait que je les aurais fin mai. Je vous tiendrais au courant dès réception. Merci en tout cas pour toutes celles qui ont fait leur bloc. Maryse |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 13 Mai 2009 - 23:34 | |
| coucou je viens juste de voir ce message je ne viens pas souvent pour cause de tri et de cartons... j'espere que tu vas avoir tes blocs , c'est vraiment une grande patience que tu as eu depuis presque 2 ans d'attente...... cette ronde là etait vraiment cahotique mes tortues sont en rade au rang d'ufo .....et on ne voit jamais les tops montés.... je fais des rondes maintenant mais en privé sans passer par le forum ou autre et qu'avec des filles que je connais perso ou coopter par des amies. au moins le travail est impeccable et en principe ca tourne bien. voilà bon courage marysou je croise les doigts pout tes roses tu as quelques photos dans la galerie....pour te consoler ! bisous |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 14 Mai 2009 - 7:20 | |
| Marysou va recevoir ses roses. bonne journée mc |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 14 Mai 2009 - 10:31 | |
| oui j'ai bien lu mais elle ne les a pas encore.....ou etaient elles? |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 14 Mai 2009 - 20:34 | |
| elle doit les recevoir avant fin mai et nous ne sommes pas encore fin mai mc |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 15 Mai 2009 - 11:36 | |
| bonjour aujourd'hui j'ai bien envie de mettre mon grain de sel dans cette affaire même si je ne connais pas le fond mais je crois que le fond c'est notre participation à des rondes . c'est un vrai problème car nous en attendons beaucoup à chaque fois. nous savons ce que nous valons nous nous essayons toujours de faire le maximum et chacun le fait assurément. cependant nous n'avons pas le même regard sur la perfection, quelque chose peut être super pour quelqu'un mais pas pour d'autres. je pense que nous attendons trop lorsque nous participons à une ronde ce que nous devons en attendre c'est l'échange, la convivialité, les points de vue différents, bien sur que nous sommes en droit de recevoir le meilleur de chacune mais je le répète chacune à son indice de valeur. ce que nous faisons de nos rondes ensuite dépend vraiment du temps que nous avons pour les terminer moi j'ai des rondes à monter depuis 2 ans mais un jour j'y arriverais oh lalala j'arrête parce que je crois que je vous enquiquine et que je ne sais pas si je suis en droit de porter un jugement moi même n'étant pas toujours irréprochable dans mes rondes mais j'avais envie de faire de la psychologie de bazar alors ne m'en veuillez pas et à bientôt |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 15 Mai 2009 - 17:02 | |
| le bloquage de l'ouvrage est du à un oubli et pas à de la mauvaise volonté je crois que les meneuses doivent être vigilantes et veiller à ce qu'il ne se passe pas 2 ans pour se rendre compte qu'il y a un problème mc |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 15 Mai 2009 - 17:04 | |
| j'ai eu moi aussi des blocs pas terribles mais j'en ai eu d'autres que j'ai adorés une ronde est aussi une sorte de loterie j'en accepte le principe mc
Moi je me posais la question suivante, et vous allez sans doute me donner votre avis. Montez -vous toujours tous les blocs, même ceux qui ne vous plaisent pas, et ceux qui ne sont pas terrible ????????
Merci |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 16 Mai 2009 - 7:50 | |
| Je pense aussi que dans les rondes nous recevons des blocs qui nous ravissent et d'autres qui nous plaisent beaucoup moins... parfois certains ne correspondent même pas à ce que nous avions demandé. Quand je me lance dans une ronde c'est avec une idée de ce que je veux faire au final, donc si certains blocs ne s'accordent pas je les met de côté et je ne les insère pas dans le projet, ils pourront me servir pour autre chose. |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 16 Mai 2009 - 9:01 | |
| Chamaba je pense comme toi chacune a sa valeur qui n'est pas forcément celle de l'autre. de toutes les rondes ou j'ai participé je n'ai reçu qu'un bloc que je n'utiliserai pas mais c'est une question de couleur,quelque fois il faut un peu tricher au montage ,c'est ça le patchwork l'amitié et non la perfection. |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 16 Mai 2009 - 10:44 | |
| oui bien sur ! l'amitié et la perfection .... et blablabla ..... mais quand il y a un carnet de bord c'est quand meme pour le lire et suivre les instructions c'est le B . A . BA des rondes il me semble sinon on ne fait pas de carnet et on laisse thème libre. il n'empeche que lor sque certaines utilisent des tissus qui n'ont rien  avec le patch, font des blocs qui n'ont pas la taille demandée, le travail imaginé comme dit PAT n'est plus le meme et le projet est à l'eau. c'est tout et meme avec toute l'amitié du monde tu ne peux pas marie- christine me contredire la-dessus. je pense que le mot d'ordre est la rigueur et la disicpline dans une ronde et que c'est comme un engagement solennel, je ne parle pas du travail plus ou moins bien exécuté, là cela depend du niveau des filles. un bloc moyennement fait si il correspond aux criteres de depart ne me decevra pas car il s'integrera avec les autres comme un merveilleux souvenir d'une participante. un bloc hors sujet , reste hors sujet meme si il est d'une réalisation impeccable et restera au placard .... voilà c'est tout |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 16 Mai 2009 - 16:01 | |
| Je pense comme Muscade et je crois que tout est dit !!!
La discussion est close et je vous remercie d'avoir donné vos avis zen :acup: ou moins zen. :tire lang: ______________________________________  |
|
 | |
Petzi V.I.P.

Nombre de messages: 892 Age: 38 Département/Pays: Suisse Loisirs: patchwork- broderie- cartonnage,... Humeur: profiter du jour présent Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Dim 17 Mai 2009 - 8:25 | |
| Merci, votre discussion va beaucoup m'aider, car je me posais beaucoup de questions, si j'étais obligée de mettre tous les blocs,... je suis soulagée pas vos propos !! |
|
 | |
carole V.I.P.

Nombre de messages: 1087 Age: 40 Département/Pays: Alsace Humeur: patchwork, autres loisirs créatifs, cuisine, camping Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 22 Mai 2009 - 10:07 | |
| Ce n' est pas toujours très facile dans les rondes. Je suis moi même en attende d' un bloc d' une ronde lancée sur un autre forum. Mais j' espère que pour Marisou, cela va bien se terminer. Tiens nous au courant Marisou |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 10 Juin 2009 - 6:25 | |
| Et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre ! J'ai enfin réceptionné les blocs de mes roses. Fin juillet cela fera 3 ans que cette ronde est commencée et 2 ans qu'elle doit être terminée. Je pense que c'est la plus longue ronde du forum. En tout cas, merci à toutes celles qui y ont participé (Muscade, Nymphéa, Veynette, etc.... (plusieurs blocs ne sont pas signés !) Maryse |
|
 | |
Petzi V.I.P.

Nombre de messages: 892 Age: 38 Département/Pays: Suisse Loisirs: patchwork- broderie- cartonnage,... Humeur: profiter du jour présent Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 10 Juin 2009 - 7:40 | |
| Je suis très contente Marysou, que tu aies enfin reçu tes blocs !! Longue attente pour voir le bout de cette RR tout de même !! Amitié Petzi |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 11 Juin 2009 - 14:22 | |
| Super, je suis bien contente pour toi Liselotte |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 13 Juin 2009 - 23:23 | |
| super heureuse pour toi, montre nous quand ce sera monté gros bisous nantais en ce moment... |
|
 | |
| | RR de Mimi et Vivi - Terminée | |
|